Le 30 décembre 2020 à 15:39:13 [AM]Euphoria a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 15:38:32 FionDeBrogniard a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 15:35:50 Arrow3 a écrit : Ce film pue les années 2000 quand yavait pas les smartphones et les réseaux sociaux à la con..
Y'avait MSN et Skyblog et c'était cent fois plus cancérigène. + avec le T9 omniprésent, les fautes d'orthographe étaient incommensurables, même par rapport à aujourd'hui
ça reste moins cancer que les réseaux sociaux type snap insta etc
Non c'était bien plus cancer. Je les ai bien vécues les années 2000 et c'était pire. J'ai tendance à dire "c'était mieux avant" sur plein de sujets mais là c'est pas le cas.
Pas contre j'avoue que Venom est ultra stylé. Autant j'avais trouvé les FX cheap pour les deux premiers qui ont ultra mal vieilli si on compare au grosse Prod style LOTR mais là ça claque
Le 30 décembre 2020 à 15:42:36 [Kitano] a écrit : C’est dommage que Venom soit pas plus exploité dans le 3, a la base Raimi était pas trop chaud mais la pression des fans et de la production l’a obligé à le mettre dedans
Le 30 décembre 2020 à 15:43:47 Llapian4 a écrit : Putain mais brock en veut a Peter mais en meme temps il la bien cherche en faisant une fake photo il sest juste pris un retour de karma
Après sa copine est une tchoin c'est pas de la faute de Peter