Topic de Le_Golem_Sexy :

[OFFICIEL] SPIDERMAN sur FRANCE 2 et TF1

Le 30 décembre 2020 à 14:02:51 XboxGamer3 a écrit :
Sandman, personnage sous-estimé.

Totalement.

Cet acteur était parfait pour incarner l'homme sable.
vivement la naissance de l'homme sable je vais chialer :bave:

Le 30 décembre 2020 à 14:03:30 PasInspire a écrit :
Cet acteur était parfait pour incarner l'homme sable.

Ceci

Je me rappelle qu'on m'avait offert le film dans mon N95 8GO :snif:

Le 30 décembre 2020 à 14:02:44 BonnieAbbzug a écrit :
Y a jamais eu de bandes sur les Spider Man.. On est devant un Sam Raimi les gars.

C'est vrai ça, je me demandais pourquoi c'est pas en format 2,55 :1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Bordel les gens qui causent mal de Tobey Maguire alors qu'il est fantastique. Allez voir Gatsby, Brothers ou Le Prodige bande de sous merdes
Pour ceux qui comme moi garde en image le Spider-man du dessin animé de 1994, le traitement qu'a eu Venom dans ce film est quand même honteux franchement :hap:
Si vous voulez voir un bon film avec tobey maguire je vous conseil PLEASANTVILLE
Rah les musiques c'est quelque chose
Far dans Gatsby ni DiCaprio ni Maguire ont la voix qu'ils ont dans Titanic/Spiderman
Le REVE AMERICAIN Ou Les gens crevent car pas d'argent pour se soigner :bave:
Mais pourquoi ils ont pas fait de suite direct à l'original au lieu des the amazing et compagnie :malade:

Le 30 décembre 2020 à 14:04:26 [AM]Euphoria a écrit :
Si vous voulez voir un bon film avec tobey maguire je vous conseil PLEASANTVILLE

Le synopsis à l'air marrant, je note :oui:

Le 30 décembre 2020 à 14:04:26 [AM]Euphoria a écrit :

Ou le film ou il est champion d'échec je connais plus le nom par contre

Le 30 décembre 2020 à 14:04:15 BoyNextDoor a écrit :
Pour ceux qui comme moi garde en image le Spider-man du dessin animé de 1994, le traitement qu'a eu Venom dans ce film est quand même honteux franchement :hap:

oué mais bon difficile à introduire dans un seul film

J'avais Spider-Man 3 sur PC, j'avais adoré même si mon PC avait du mal à le faire tourner :bave:
Sur PSP aussi c'était sympathique mais sans plus :hap:

Le 30 décembre 2020 à 14:05:09 Morgoth__ a écrit :
Mais pourquoi ils ont pas fait de suite direct à l'original au lieu des the amazing et compagnie :malade:

Conflits entre raimi et les producteurs

Données du topic

Auteur
Le_Golem_Sexy
Date de création
28 décembre 2020 à 13:37:38
Nb. messages archivés
6121
Nb. messages JVC
6003
En ligne sur JvArchive 326