Topic de FalcoonAttaq :

C'est lourd de supporter la vie avec l'envie de crever

  • 1
Vous faites comment pour vivre avec ça ?
Je déprime et pleure tous les jours quasiment

Tu fais des trucs que t'aime faire pour ne plus y penser ?

Joue à lol fréro

sale faible

la société ne veut pas d'êtres comme toi

aucune femme ne veut d'un faible

Le 30 décembre 2020 à 00:12:32 Chloe-Price a écrit :
Je déprime et pleure tous les jours quasiment

Bordel ce que j'aimerais pleurer khey j'y arrive même pas c'est comme si j'étais déjà mort à l'intérieur

Le 30 décembre 2020 à 00:13:10 Unkheykikoojap a écrit :
sale faible

la société ne veut pas d'êtres comme toi

aucune femme ne veut d'un faible

la société j'en ai rien à foutre je lui pisse dessus

Le pire c’est de se dire que même si ça va mieux dans ta vie à un moment , tu n’échappera pas à la mort :’(

Le 30 décembre 2020 à 00:12:51 T-Yiasma a écrit :
Tu fais des trucs que t'aime faire pour ne plus y penser ?

Joue à lol fréro

Y'a rien qui me fait plaisir mec même regarder des séries ça m'ennuie, 0 libido même pour me masturber

Le 30 décembre 2020 à 00:13:57 Snypi619 a écrit :
Le pire c’est de se dire que même si ça va mieux dans ta vie à un moment , tu n’échappera pas à la mort :’(

J'ai cru que t'allais dire de replonger dans la déprime ayaaaa, la mort c'est normal khey c'est même une bénédiction si tu y regarde de plus près

Le 30 décembre 2020 à 00:14:09 FalcoonAttaq a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 00:12:51 T-Yiasma a écrit :
Tu fais des trucs que t'aime faire pour ne plus y penser ?

Joue à lol fréro

Y'a rien qui me fait plaisir mec même regarder des séries ça m'ennuie, 0 libido même pour me masturber

Je traverse une période similaire, je parie que tu prie la rupture d’anévrisme pour partir d’un coup et sans douleur ?

Le 30 décembre 2020 à 00:14:56 FalcoonAttaq a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 00:13:57 Snypi619 a écrit :
Le pire c’est de se dire que même si ça va mieux dans ta vie à un moment , tu n’échappera pas à la mort :’(

J'ai cru que t'allais dire de replonger dans la déprime ayaaaa, la mort c'est normal khey c'est même une bénédiction si tu y regarde de plus près

C’est vrai , mais quand arrivera-t-elle ? Quelle sera la réaction ? C’est stressant n’empêche :(

Le 30 décembre 2020 à 00:14:57 Snypi619 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 00:14:09 FalcoonAttaq a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 00:12:51 T-Yiasma a écrit :
Tu fais des trucs que t'aime faire pour ne plus y penser ?

Joue à lol fréro

Y'a rien qui me fait plaisir mec même regarder des séries ça m'ennuie, 0 libido même pour me masturber

Je traverse une période similaire, je parie que tu prie la rupture d’anévrisme pour partir d’un coup et sans douleur ?

Partir comme ça sans douleurs ni peurs qu'est ce que ça me ferait plaisir putain ouais, mais d'un côté ça me fait aussi terriblement peur..

Le 30 décembre 2020 à 00:15:56 Snypi619 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 00:14:56 FalcoonAttaq a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 00:13:57 Snypi619 a écrit :
Le pire c’est de se dire que même si ça va mieux dans ta vie à un moment , tu n’échappera pas à la mort :’(

J'ai cru que t'allais dire de replonger dans la déprime ayaaaa, la mort c'est normal khey c'est même une bénédiction si tu y regarde de plus près

C’est vrai , mais quand arrivera-t-elle ? Quelle sera la réaction ? C’est stressant n’empêche :(

Comme tous le monde, j'imagine que si je suis conscient je serais en PLS, j'espère juste que je ne me réveillerais pas en enfer ou un lieu encore plus glauque, on sait jamais

Le 30 décembre 2020 à 00:16:19 FalcoonAttaq a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 00:14:57 Snypi619 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 00:14:09 FalcoonAttaq a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 00:12:51 T-Yiasma a écrit :
Tu fais des trucs que t'aime faire pour ne plus y penser ?

Joue à lol fréro

Y'a rien qui me fait plaisir mec même regarder des séries ça m'ennuie, 0 libido même pour me masturber

Je traverse une période similaire, je parie que tu prie la rupture d’anévrisme pour partir d’un coup et sans douleur ?

Partir comme ça sans douleurs ni peurs qu'est ce que ça me ferait plaisir putain ouais, mais d'un côté ça me fait aussi terriblement peur..

Si un après existe , tu te dira « je me suis même pas rendu compte », c’est difficile de s’imaginer un vide total après coup , c’est aussi dur que s’imaginer avant la naissance , juste impossible en réalité

  • 1

Données du topic

Auteur
FalcoonAttaq
Date de création
30 décembre 2020 à 00:12:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 78