Je supporte pas mes beaux-parents.
Supprimé- 1
Nous naturellement on pète un cable : on l avait formellement interdit à tout le monde et n envoyons meme pas de photo par voie numérique.
Ses parents en mode "mé cé pa grav c une enfant, a son age tu faidais ded betises aussi" alors qu'elle aurait déjà pas à avoir un putain de smartphone s'ils n'étaient pas de vrais Tuches
Ils nous traitent de fouteurs de merde (alors que bordel qu'ils abandonnent l'éducation de leur mome je m'en tape mais quand ça touche à la notre c'est légitime qu'on gueule vu qu'eux le font pas) et son pere est allée jusqu'à dire à ma meuf que si sa mère refaisait un infar ce serait de sa faute.
Bordel ils me rendent fou.
- Non c'est l'excuse que tu trouves face à ton échec à en faire quelque chose"
Ma meuf et sa mère.
Mérité, fallait mieux choisir
Le 03 janvier 2021 à 15:46:39 RoiPotiron3 a écrit :
Cette famille de cas sociaux bordel
Mérité, fallait mieux choisir
Le pire c'est que ma meuf reconnait toutes leurs erreurs d'éducation et a justement dégagé de chez eux tot pour ne plus y etre confrontée.
Quand t'as jamais ouvert un livre de ta vie tu devrais juste pas etre autorisé à parler.
Comment vous expliquez que c'est pas bien et qu'il faut pas recommencer ?
Le 03 janvier 2021 à 16:09:14 stark90 a écrit :
Quand tu dis on pète un câble ça se décrit comment : cris, insultes ?
Comment vous expliquez que c'est pas bien et qu'il faut pas recommencer ?
"- Hier tu as fait une betise.
- J'ai rien fait
- T'as pas fait de photo que t'as mis en story?
[Puis elle a commencé à mentir en disant l'inverse]
- Tu peux plus faire de photo de la gamine vu qu'on peut pas te faire confiance et que tu sais que t'en as pas le droit"
Puis elle s est mise à chialer et l embrouille a commencé avec les parents.
Edit : on va pas gueuler sur une gosse mais faut marquer le coup et la disputer pour que ça n'arrive plus, ce que les parents ne font jamais.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrandCheik
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 15:38:06
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 12:58:55
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 12