Topic de baiserkinahe2 :

les bluepill j'ai une question

• 1

selon vous un homme inférieur a 2/10 hors pét4sses de youtube qui se fout avec des laiderons/handicapé ,par exemple si c’était vous qui étiez 2/10 e qui faisaient 1m60 avec une sale tête ,pensez vous que même avec vos technique ou skill social les plus avancées vous arriveriez encore a pecho ?

les gens qui sont blackpill/redpill on tendance a penser qu'a partir de 3/10 une magalie peut avoir des coup d'un soir avec un 8/10(par exemple un fétichiste des femme grasses)assez facilement ,et que pour un homme c'est partir de 8/10 que ca devient simple et qu'en dessous c'est galere surtout du point de vue d'un homme ,enfin bref vous avez tendance a croire que le marché est équilibré pour les plus bluepilled d'entre vous ,alors je vous propose d'argumentez pour me prouver que j'ai tort ou pas (grace a vos expériences personnel notamment )

aussi pour ceux qui ne me croiraient pas pour les bluepilled hardcore donc je vous propose une expérience restez avec votre mere ou grand mere sur un spot a tchoin et la premiere personne a etre abordé gagne ou la plus abordé par une personne du sexe opposé en une journée gagne ,bien sur refusez les avances monnayés de ces gens la ,enfin si vous testez postez vos resultat ici ,mais je pense deja connaitre qui va gagné (la vieille dame) ce qui confirmeraient que les bluepill sont soit des 8/10 avec peu de skill social de base ou des 3/10+ qui savent parler avec quasi n'importe quel femmes

la question est au 4 première ligne mais vous pouvez lire la suite

Le 03 janvier 2021 à 08:39:09 DieuDamocles a écrit :
Topic cringe

il faut bien que quelqu'un les fasses ,tu pense etre un combien/10 sinon?

Faire quoi ? Un énième topic venant de la boucle ?

Tu menses que tu vas blackpill des gens avec ton topic de merde qui est hideux à lire ?

Le 03 janvier 2021 à 08:42:28 DieuDamocles a écrit :

Faire quoi ? Un énième topic venant de la boucle ?

Tu menses que tu vas blackpill des gens avec ton topic de merde qui est hideux à lire ?

allons du calme crayon ,je veut juste voir vos arguments essayant de me contredire

allons du calme crayon ,je veut juste voir vos arguments essayant de me contredire

Mais te contredire de quoi stop être gênant

Tu crois que tu nous apprend un truc en disant qu'une personne belle à une vie plus facile dans beaucoup d'aspect uniquement grâce à sa beauté ?

Sérieusement

Le 03 janvier 2021 à 08:47:48 DieuDamocles a écrit :

Mais te contredire de quoi stop être gênant

Tu crois que tu nous apprend un truc en disant qu'une personne belle à une vie plus facile dans beaucoup d'aspect uniquement grâce à sa beauté ?

Sérieusement

rien,mais t'en a encore qui pensent le contraire ainsi que des "kheyettes" bluepilled qui se demandent pourquoi les mecs galère et pas elle ,bref c'est avec ces gens la que je voudrais parler

Les 2/10 sont vraiment très très très très rares, la plupart du temps en prenant soin de soi, en s'habillant bien et en se musclant un peu tu peut AU MOINS arriver à un 5/10, ce qui ne t'empêchera pas de te trouver une meuf.

Après ton topic marche dans les deux sens : un alpha qui peut serrer n'importe quelle meuf ne sortira jamais avec une 2/10, en dépit.

Mais ce n'est pas nouveau que la sélection naturelle opère depuis des millénaires, oui.

Le 03 janvier 2021 à 08:53:26 OkBarbie a écrit :
Les 2/10 sont vraiment très très très très rares, la plupart du temps en prenant soin de soi, en s'habillant bien et en se musclant un peu tu peut AU MOINS arriver à un 5/10, ce qui ne t'empêchera pas de te trouver une meuf.

Après ton topic marche dans les deux sens : un alpha qui peut serrer n'importe quelle meuf ne sortira jamais avec une 2/10, en dépit.

Mais ce n'est pas nouveau que la sélection naturelle opère depuis des millénaires, oui.

oui c'est vrai que j'ai été un peu extrême mais a vous écoutez ici la plupart feraient exprès d’être médiocres après je t'avoue que des 5/10+ j'en vois rarement dans le metro ,vers 30 ans la plupart sont des 4/10- surtout pour les hommes ,après oui je conçois qu'un lambda qui fait un max d'effort + muscu puissent gagner des points

Perso j'ai 19 ans , je fais 1m65 et je suis pas degueu au niveau du visage .
C'est surtout ma taille qui risque de me poser problème mais je pense pas être condamné à rester celib .

Le 03 janvier 2021 à 09:00:31 KakarottoTheSSJ a écrit :
Perso j'ai 19 ans , je fais 1m65 et je suis pas degueu au niveau du visage .
C'est surtout ma taille qui risque de me poser problème mais je pense pas être condamné à rester celib .

je vois tu pense être un combien/10? après j'ai pour problème d'etre ectomorphe et de faire plus jeune que mon age ,le seul avantage c'est que quand je dis que j'ai 17 ans au casseburnes qui abordent pour qu'on leurs donnent de l'argent ils me lâchent après

• 1

Données du topic

Auteur
baiserkinahe2
Date de création
3 janvier 2021 à 08:38:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 313