Topic de PS5_en_stock :

Facturation token turbate, Renseignements pour un pote

  • 1
Voila j'ai un pote qui visiblement va passer sa soirée seul et il a un compte commun, savez vous sous quel intitulé apparait le paiement de token sur le compte bancaire? j'hallucine d'une telle question de sa part mais quand on est pote on essaye de renseigner quand meme.
le pote n'assume pas ? il l'a fait avec un compte joint, ou le compte de ses parents ?
Apparemment ca serait un compte joint avec sa meuf, mais regarder n'est pas tromper et il est seul depuis des semaines(d'apres ce que je comprends bien sur !!!) ca apparait sous un intitulé bien explicite ou vague?

Le 31 décembre 2020 à 19:56:55 PS5_en_stock a écrit :
Apparemment ca serait un compte joint avec sa meuf, mais regarder n'est pas tromper et il est seul depuis des semaines(d'apres ce que je comprends bien sur !!!) ca apparait sous un intitulé bien explicite ou vague?

"EPOCH.COM" will appear on your credit card statement.

Le 31 décembre 2020 à 19:59:56 Aion a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 19:56:55 PS5_en_stock a écrit :
Apparemment ca serait un compte joint avec sa meuf, mais regarder n'est pas tromper et il est seul depuis des semaines(d'apres ce que je comprends bien sur !!!) ca apparait sous un intitulé bien explicite ou vague?

"EPOCH.COM" will appear on your credit card statement.

merci je lui transmets + pseudo collector + bonne année

  • 1

Données du topic

Auteur
PS5_en_stock
Date de création
31 décembre 2020 à 19:51:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 337