Le 03 janvier 2021 à 05:19:26 Jacana a écrit : Non mais c'est pas un problème d'informations ou de confiance là, s'ils vaccinent personne c'est tout simplement que les doses sont pas prêtes
Moi je pense que c'est la confiance
Selon un sondage on est le pays qui veut se faire le moins vacciner
La France attends le vaccin Sanofi (cf Twitter de la ministre des universités). En gros, ils veulent donner du bif au vaccin franco britannique plutôt que le Pfizer...
Le 03 janvier 2021 à 05:31:04 halybel92 a écrit : Rien à voir,
La France attends le vaccin Sanofi (cf Twitter de la ministre des universités). En gros, ils veulent donner du bif au vaccin franco britannique plutôt que le Pfizer...
Le 03 janvier 2021 à 05:27:45 Fatiguedechets a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 05:19:26 Jacana a écrit : Non mais c'est pas un problème d'informations ou de confiance là, s'ils vaccinent personne c'est tout simplement que les doses sont pas prêtes
Moi je pense que c'est la confiance
Selon un sondage on est le pays qui veut se faire le moins vacciner
soit pas naif, ton truc de gaulois réfractaire c'est un mythe le vrai probleme c'est l'administration française qui pue la merde dès qu'il faut agir
C'est pas les français qui refusent c'est l'organisation qui est lamentable. Il y a qu'à voir ce topic la plupart des gens ne savent même pas que le vaccins ne concerne que les ehpad et les soignants pour l'instant. Les golems vont attendre encore longtemps leur piquouze