Topic de Fatiguedechets :

Que 351 de vacciner en France

Le 03 janvier 2021 à 05:19:26 Jacana a écrit :
Non mais c'est pas un problème d'informations ou de confiance là, s'ils vaccinent personne c'est tout simplement que les doses sont pas prêtes

Moi je pense que c'est la confiance

Selon un sondage on est le pays qui veut se faire le moins vacciner

Rien à voir,

La France attends le vaccin Sanofi (cf Twitter de la ministre des universités). En gros, ils veulent donner du bif au vaccin franco britannique plutôt que le Pfizer...

On en est là dans ce pays.

Le 03 janvier 2021 à 05:31:04 halybel92 a écrit :
Rien à voir,

La France attends le vaccin Sanofi (cf Twitter de la ministre des universités). En gros, ils veulent donner du bif au vaccin franco britannique plutôt que le Pfizer...

On en est là dans ce pays.

On n'est pas sorti de l'auberge

Plus que jamais la rupture entre le peuple et ses élites.

Voila le résultat lorsqu' il n'y a plus de confiance nulle part. L'autorité de Macron en pâtis très sévèrement.

le lien du tweet c'est sur prescription vaccinale ?
Ben vasy l'op t'attends quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514298483-risilapin.jpg

Le 03 janvier 2021 à 05:27:45 Fatiguedechets a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:19:26 Jacana a écrit :
Non mais c'est pas un problème d'informations ou de confiance là, s'ils vaccinent personne c'est tout simplement que les doses sont pas prêtes

Moi je pense que c'est la confiance

Selon un sondage on est le pays qui veut se faire le moins vacciner

soit pas naif, ton truc de gaulois réfractaire c'est un mythe
le vrai probleme c'est l'administration française qui pue la merde dès qu'il faut agir

Les français se chauffent à refuser ce vaccin bidesque

ça va venir

vous êtes si pressé que ça :(

C'est pas les français qui refusent c'est l'organisation qui est lamentable. Il y a qu'à voir ce topic la plupart des gens ne savent même pas que le vaccins ne concerne que les ehpad et les soignants pour l'instant.
Les golems vont attendre encore longtemps leur piquouze

Données du topic

Auteur
Fatiguedechets
Date de création
3 janvier 2021 à 04:47:28
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 246