Topic de IssouWarlord :

[ALERTE] un troisième confinement n’est pas exclu, selon Olivier Véran

Supprimé

Le 27 décembre 2020 à 11:05:23 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 10:52:54 vegasamsam a écrit :
Les fragiles sur ce topic :rire:
On va être confiné c'est la fin du monde !!! :rire2:

ca fait un an qu'on est confiné abruti, si tu vois pas ta vie au delà de ta chambre c'est ton soucis.

Il y a des gens qui bossent, qui ne sont donc pas totalement confinés, et non ça ne fait pas un an qu'on est confiné le fragile... :hap:

Le 27 décembre 2020 à 10:07:58 Maegor-Le-Cruel a écrit :
Ce sera le même confinement qu'en novembre autrement dit que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Victoire absolue des YRR encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

C’est fort probable en effet On se dirige plus désormais vers ds confinement de plus en plus dégradé et moins perceptible puisque la réalité normale a changé et qu’elle est déjà un confinement permanent

après il est évident que ça mettrait le clou dans le cercueil des restaurateurs :(

Le 27 décembre 2020 à 11:13:08 vegasamsam a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:05:23 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 10:52:54 vegasamsam a écrit :
Les fragiles sur ce topic :rire:
On va être confiné c'est la fin du monde !!! :rire2:

ca fait un an qu'on est confiné abruti, si tu vois pas ta vie au delà de ta chambre c'est ton soucis.

Il y a des gens qui bossent, qui ne sont donc pas totalement confinés, et non ça ne fait pas un an qu'on est confiné le fragile... :hap:

mais vraiment qu'elle chance !
On à le droit de bosser pour faire marcher l'économie et d'aller s'enfermer sans bouger après.
CETTE VIE DE LUXE !

Qu’ils reconfinent dans les endroits où les hôpitaux sont en surcharge et laissent les autres vivre
Bon en tout cas il a dit d'éviter de feter le nouvel an :rire:

Le 27 décembre 2020 à 11:16:01 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:13:08 vegasamsam a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:05:23 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 10:52:54 vegasamsam a écrit :
Les fragiles sur ce topic :rire:
On va être confiné c'est la fin du monde !!! :rire2:

ca fait un an qu'on est confiné abruti, si tu vois pas ta vie au delà de ta chambre c'est ton soucis.

Il y a des gens qui bossent, qui ne sont donc pas totalement confinés, et non ça ne fait pas un an qu'on est confiné le fragile... :hap:

mais vraiment qu'elle chance !
On à le droit de bosser pour faire marcher l'économie et d'aller s'enfermer sans bouger après.
CETTE VIE DE LUXE !

Ce privilegie il a le droit de faire metro boulot dodo pendant que la plebe reste enfermee chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585186400-noire.png

Le fameux confinement où il y'a toujours autant de voitures sur le périphérique. :rire:

Le fameux confinement qui t'autorises à bosser à 60 dans un open space serré contre tes collègues mais qui te laisses pas aller au bar a deux le soir. :rire:

Le fameux covid qui est un vampire ou un khey au RSA en fait, il sort et ne tue que la nuit. :rire:

Les personnes âgées censées être la partie de la population la plus vulnérable qui sort tout les jours au Auchan du coin pour acheter UN truc à chaque fois pour avoir une excuse pour repasser le lendemain. :rire:

Le gouvernement qui n'a de gouvernement que le nom et qui cherche de plus en plus d'excuses pour continuer la mascarade. :rire:

La même milice pro-macron de l'époque qui revient en masse sur le forum pour faire l'apologie du fascisme du confinement sans même essayer de se dire que ça va beaucoup trop loin. :rire:

Et pour finir voilà la seule arme des pro-confinements : la censure, et ils osent se dire qu'ils ont raisons et sont juste dans leurs idées....

A un moment , faudrait peut être à ce qu'ils songent à confiner seulement les personnes à risque même si ca déplait à Jeannine et Robert ....
C'était pas Olivier Véran qui avait dit qu'un 3e reconfinement était impossible ? :hap:

Le 27 décembre 2020 à 11:22:06 hoministe a écrit :
A un moment , faudrait peut être à ce qu'ils songent à confiner seulement les personnes à risque même si ca déplait à Jeannine et Robert ....

T'es fou comment tu veux tuer l'economie si tu fais ca :(

Faut bien aider le grand reset :(

Le 27 décembre 2020 à 11:22:06 hoministe a écrit :
A un moment , faudrait peut être à ce qu'ils songent à confiner seulement les personnes à risque même si ca déplait à Jeannine et Robert ....

Peut-être pas aller jusque là mais qu’ils ciblent au moins les mesures selon les départements... c’est pas normal de confiner de la même façon la Bretagne et le Grand Est qui ont une situation épidémique très différente...

Le 27 décembre 2020 à 11:16:01 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:13:08 vegasamsam a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:05:23 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 10:52:54 vegasamsam a écrit :
Les fragiles sur ce topic :rire:
On va être confiné c'est la fin du monde !!! :rire2:

ca fait un an qu'on est confiné abruti, si tu vois pas ta vie au delà de ta chambre c'est ton soucis.

Il y a des gens qui bossent, qui ne sont donc pas totalement confinés, et non ça ne fait pas un an qu'on est confiné le fragile... :hap:

mais vraiment qu'elle chance !
On à le droit de bosser pour faire marcher l'économie et d'aller s'enfermer sans bouger après.
CETTE VIE DE LUXE !

Voilà c’est pour ça que pour moi ça change rien c’est ma vie depuis toujours en dehors du boulot je fait rien et je reste chez moi et ce bien avant le virus
De toute façon c’est la nouvelle réalité désormais mais on s’y fait comme je me suis fait :oui:

Le 27 décembre 2020 à 11:16:01 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:13:08 vegasamsam a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:05:23 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 10:52:54 vegasamsam a écrit :
Les fragiles sur ce topic :rire:
On va être confiné c'est la fin du monde !!! :rire2:

ca fait un an qu'on est confiné abruti, si tu vois pas ta vie au delà de ta chambre c'est ton soucis.

Il y a des gens qui bossent, qui ne sont donc pas totalement confinés, et non ça ne fait pas un an qu'on est confiné le fragile... :hap:

mais vraiment qu'elle chance !
On à le droit de bosser pour faire marcher l'économie et d'aller s'enfermer sans bouger après.
CETTE VIE DE LUXE !

Les confinés pleuraient pour pouvoir aller bosser...:sleep:
Tu pouvais sortir pour aller faire du sport, faire tes courses, et le faire plusieurs fois par jour si tu voulais, tant qu'un flic ne t'avait pas contrôlé, bref, t'es juste de mauvaise foi...

Le 27 décembre 2020 à 11:02:57 Hemler a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 10:52:54 vegasamsam a écrit :
Les fragiles sur ce topic :rire:
On va être confiné c'est la fin du monde !!! :rire2:

C'est la fin de l'économie Française surtout

l'économie francaise était deja morte avant le virus. On est à un point tel que creuser davantage le déficit c'est peu importe. Je soupconne le gouvernement de faire expres d'amplifier la crise economique a venir histoire de dire c'est a cause du coronavirus alors que la france était en faillite déjà depuis de nombreuses années

Tout ce qu'on sacrifie depuis un an c'est pour les vieux. Maintenant ne confinons que les vieux ! On a pas à foutre en l'air 50 millions de Français pour les 10 millions de vieux !

Le 27 décembre 2020 à 11:24:21 vegasamsam a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:16:01 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:13:08 vegasamsam a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:05:23 TonyEightyNine6 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 10:52:54 vegasamsam a écrit :
Les fragiles sur ce topic :rire:
On va être confiné c'est la fin du monde !!! :rire2:

ca fait un an qu'on est confiné abruti, si tu vois pas ta vie au delà de ta chambre c'est ton soucis.

Il y a des gens qui bossent, qui ne sont donc pas totalement confinés, et non ça ne fait pas un an qu'on est confiné le fragile... :hap:

mais vraiment qu'elle chance !
On à le droit de bosser pour faire marcher l'économie et d'aller s'enfermer sans bouger après.
CETTE VIE DE LUXE !

Les confinés pleuraient pour pouvoir aller bosser...:sleep:
Tu pouvais sortir pour aller faire du sport, faire tes courses, et le faire plusieurs fois par jour si tu voulais, tant qu'un flic ne t'avait pas contrôlé, bref, t'es juste de mauvaise foi...

Les rues sont vides, les gens sont tellement matrixés, plus moyen d'aller boire un verre ou d'aller voir un film et par pitié il ne faut pas rencontrer un keuf sinon c'est 135 balles, c'est ce qu'on appelle la liberté.

Le 27 décembre 2020 à 11:25:35 RaphaelTronche a écrit :
Tout ce qu'on sacrifie depuis un an c'est pour les vieux. Maintenant ne confinons que les vieux ! On a pas à foutre en l'air 50 millions de Français pour les 10 millions de vieux !

Les vieux sont en masse dehors, quand je faisais mes courses de noël ils étaient PARTOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ce manque de reconnaissance BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Etant en alternance c'est ce que je demande, j'ai pas pu profiter de vrai vacances de Noel laisser moi au moins des "vacances" durant les cours

Données du topic

Auteur
IssouWarlord
Date de création
27 décembre 2020 à 08:32:03
Date de suppression
27 décembre 2020 à 15:54:09
Nb. messages archivés
663
Nb. messages JVC
645
En ligne sur JvArchive 162