Topic de BB26000 :

J'ai envie de recontacter cette fille, mauvaise idée ?

  • 1

J'ai parlé avec elle pendant toute l'année 2019, on était très proches, à moitié entre le couple et plan cul.
Au début elle était plus attachée que moi, puis sur la fin c'était l'inverse.
Elle a fini par devenir distante, sans me donner de raison précise, puis m'a dit qu'elle ne voulait plus de relation, mais qu'elle voulait rester amie avec moi, je l'ai mal pris, on a coupé les ponts début 2020.

Depuis aucun message de part et d'autre, un an s'est écoulé.

Je pense encore à elle parce que les filles que je rencontre ne sont pas intéressantes, avec elle je pouvais parler de plein de sujets, elle était intelligente avec une grande culture, de l'humour... :-(
C'était un peu une Célestine sur les bords, même si 7/10

Je devrais tenter ?
Elle a peut-être bloqué mon numéro je précise, comme ça s'est mal fini, mon tout dernier message ne s'était pas envoyé à l'époque :(

Ouais sur un malentendu ça peut passer mais fait pas le ptit chien avec et si elle prend du temps entre les msg c qu'elle s'en ballec de toi

Le 28 décembre 2020 à 05:18:59 ZiZiArtilleur4 a écrit :
Ouais sur un malentendu ça peut passer mais fait pas le ptit chien avec et si elle prend du temps entre les msg c qu'elle s'en ballec de toi

Je pense que soit elle va pas répondre du tout (pls) soit répondre en étant impliquée

A l'époque, je crois qu'elle m'avait bloqué pour m'oublier :(

De toutes façons si tu tentes pas il se passe rien donc essaie toujours
  • 1

Données du topic

Auteur
BB26000
Date de création
28 décembre 2020 à 05:04:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 259