Topic de Sachio88 :

Mon message de réconciliation avec une fille pour le nouvel an ?

Supprimé
  • 1

ATTENTION PAVÉ

Ca faisait longtemps qu'on était potes, elle m'a avoué qu'elle avait un peu de sentiments pour moi. Je l'ai remballé au début car je ne le croyais pas vraiment (longue histoire) puis je me suis rendu compte que je l'aimais bien aussi...

On s'est fixé un rdv, je lui ai expliqué mes sentiments et on s'est emballé...

Deux jours après elle me dit que ça sera pas possible entre nous (elle a un "pressentiment"). Je le prends assez mal et je lui expose ses 4 vérités en disant que c'est pas normal qu'elle m'ait avoué ses sentiments après un longue amitié puis qu'elle fasse marche arrière si rapidement. Qu'elle pense probablement encore à son exje connais son ex elle était avec quand on était amis donc je sais comment était leur relationet que c'est pas cool d'avoir joué avec mes sentiments.

Bref vous connaissez les meufs, elle est dans le déni total et ne veux rien expliquer n'y avouer mais apparemment mes messages l'ont blessée et elle ne veut plus me parler. Nos derniers messages sont :
Elle - "je n'espère pas de réponse de ta part et je te souhaite bonnes chances dans tes etudes"
Moi - "bonne continuation"

Voilà ça fait 1 mois et je me rends compte que notre dispute était un peu claquée on s'est juste pécho une fois. je suis passé à autre chose et je regrette un peu qu'on ne soit plus amis...
J'ai l'intention d'envoyer ce petit pavé sobre mais clair pour le nouvel an et j'ai besoin de votre avis :

"Bonne année ! Je vais être franc, je suis désolé de la manière dont j'ai réagis. T'avoir jugé et pris de haut. C'est bête de dire cela après coup mais ce que je regrette le plus c'est que l'on ne soit plus amis.
Je te souhaite une bonne session d'examens"

Oublie-la ou friendzone + cuck.

Le 31 décembre 2020 à 15:53:34 RSAMaisPasCon a écrit :
Oublie-la ou friendzone + cuck.

Oui le but c'est de la friendzone mais en lui montrant que j'ai vraiment envie d'être son ami

En gros j'ai envie que mon message fasse vraiment comprendre que je tiens à elle en tant qu'amis mais sans pour autant donner la fausse impression que je l'aime
Palu + évite le nouvel an + porte tes couilles par lui en face à face

Le 31 décembre 2020 à 15:55:02 jesuisfilou a écrit :
Palu + non

La fameuse entraide des khey

Le 31 décembre 2020 à 15:56:08 zbeboverissou3 a écrit :

On est en plein confinement + c'est l'étude pour les partiels j'ai pas le temps d'aller en face à face et ça ferait carrément chelou

Le 31 décembre 2020 à 15:57:14 Sachio88 a écrit :

On est en plein confinement + c'est l'étude pour les partiels j'ai pas le temps d'aller en face à face et ça ferait carrément chelou

Alors évite le nouvel an et les partiels, fais le message après, parce que si elle a pas un bon feeling avec toi, de 1 : elle va te zapper au nouvel an dans le flot de message qu’on reçoit donc ça marquera même pas le coup + si toi ou elle êtes bourré je t’explique même pas comment elle peut le prendre, de 2 : passe après les partiels parce que si elle est pas dans un bon feeling ça va la replonger dedans et elle sera déjà gavée avec les révisions c’est la dernière des choses à laquelle elle voudra penser

Mais je reste sur ma position de parler en face à face, c’est plus honnête et ça marque

Le 31 décembre 2020 à 16:00:05 zbeboverissou3 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 15:57:14 Sachio88 a écrit :

Alors évite le nouvel an et les partiels, fais le message après, parce que si elle a pas un bon feeling avec toi, de 1 : elle va te zapper au nouvel an dans le flot de message qu’on reçoit donc ça marquera même pas le coup + si toi ou elle êtes bourré je t’explique même pas comment elle peut le prendre, de 2 : passe après les partiels parce que si elle est pas dans un bon feeling ça va la replonger dedans et elle sera déjà gavée avec les révisions c’est la dernière des choses à laquelle elle voudra penser

Mais je reste sur ma position de parler en face à face, c’est plus honnête et ça marque

Je dois avouer qu'à la base c'était le mon plan de faire ça après les partiels mais notre dispute reste coincée dans ma tête et je voulais régler les choses plus rapidement...

Je vais peut être t'écouter et essayer de prendre mon mal en patience

• 1

Données du topic

Auteur
Sachio88
Date de création
31 décembre 2020 à 15:52:05
Date de suppression
31 décembre 2020 à 16:10:23
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC