[Alerte] Pour les « vaccinés » risque de décès !
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=Jnz8i6AbT9o&ab_channel=REACTION19WEBTV
les premiers vaccinés contre le Covid-19 en France seront les résidents de deux établissements pour personnes âgées. Le gouvernement dit ne pas vouloir confondre « vitesse et précipitation ».
bon là je pense qu'on rigole plus, surtout que le vaccin sera administré à des résidents de deux établissements, l’un situé en Seine-Saint-Denis, un département qui a payé un lourd tribut au Covid (près de 1 500 morts), l’autre en Bourgogne-Franche-Comté, une des régions où le taux d’incidence du virus est le plus élevé.
Identifier les éventuels effets indésirables des vaccins contre le Covid-19 qui n'auraient pas été observés lors des essais cliniques est «un enjeu majeur», explique l'Agence nationale de sécurité des médicaments et des produits de santé
La surveillance des effets secondaires va débuter dès les premières injections, Elle va en particulier cibler ceux considérés comme graves ou inattendus alors que les premières doses du vaccin de Pfizer/BioNtech vont être injectées ce weekend.
votre avis?!
PS: regardé la vidéo en entier, avant de dire quoique ce soit merci
Le 27 décembre 2020 à 00:09:06 TeddyDufour a écrit :
Hate qu’on vous ostracise les anti-vaccins, vous êtes des danger publics, vous réalisez pas que si vous êtes là, c’est très probablement grâce aux avancés en médecine des 100 ans passé. Je souhaite juste que vous et vos proches crèvent du COVID, les survivants se feront peut être vacciner.
Et toi tu réalises ce que tu dis ?
Hate qu’on vous ostracise les anti-vaccins, vous êtes des danger publics, vous réalisez pas que si vous êtes là, c’est très probablement grâce aux avancés en médecine des 100 ans passé. Je souhaite juste que vous et vos proches crèvent du COVID, les survivants se feront peut être vacciner.
Tu as l'air sain mentalement
Hate qu’on vous ostracise les anti-vaccins
l’Ecclésia à pas décidé encore... mon nom n'est pas inscrit sur un tesson
Le 27 décembre 2020 à 00:14:51 HK-411 a écrit :
Toujours surprenant de voir des gens ne pas comprendre qu'avoir des réticences à se faire vacciner avec un vaccin développé en 6mois, sur lequel on a 0 recul, pour une maladie non mortelle, ce n'est pas être un antivax...
Toujours surprenant de voir la défiance qu’on les gens envers la science et la médecine alors qu’ils ont aucune connaissance en la matière, me sortez pas « agneugneu sa rend autiste », c’est des conneries et ça a été démontré.
Vous avez quoi comme solution sinon les experts de JVC?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RedHoooood91
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 00:05:10
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10