Topic de gendarmecuck :

Je suis gendarme et cocu

Supprimé

Je travail ce soir, et ma meuf vient de me dire qu'elle passe sa soirée avec un "pote" juste en tête à tête, elle me rassure en disant elle veut que moi etc...

Sauf que moi je vais devoir contrôler les attestations à partir de 20h30 j'ai le seum les kheys, je fais quoi :(

ta meuf va subir les douzes coup de minuit :)

Le 31 décembre 2020 à 16:57:58 chienjveuken a écrit :
ta meuf va subir les douzes coup de minuit :)

j'suis anéantie khey, ils ont déjà fait des choses ensembles par le passé, mais elle rassure en disant "mon chat, tu sais très bien y'a que toi qui compte" que des justifications, c'est chelou bordel

Oui oui elle ne veut que toi pour l'argent et pas finir seule

Et elle veut son "pote" uniquement pour la taille de sa bite :)

Le 31 décembre 2020 à 16:57:58 chienjveuken a écrit :
ta meuf va subir les douzes coup de minuit :)

:)

Ddb ya des gens qui souffrent vraiment et toi le pervers sûrement en train de te paluche en attendant qu'on te dise "cuck" tu mérite ton ban

Le 31 décembre 2020 à 16:58:51 Fafabek a écrit :
Oui oui elle ne veut que toi pour l'argent et pas finir seule

Et elle veut son "pote" uniquement pour la taille de sa bite :)

à part une clio rs j'ai rien

Fake eco+ un gendarme ne ferait pas autant de fautes...

Vends ta clio et go 911 :ok:

Le 31 décembre 2020 à 16:58:51 Fafabek a écrit :
Oui oui elle ne veut que toi pour l'argent et pas finir seule

Et elle veut son "pote" uniquement pour la taille de sa bite :)

après je peux toujours lui téléphoner, genre pour minuit etc tu pense c'est safe ?

Aya le prend pas mal khey mais c'est la honte absolue là.

Tu représentes la Loi et tu peux rien faire face à ta cocufixion :rire: le mec doit être hyper fier de lui.

Puis de toute façon même si ta femme te cuck pas avec lui elle te manque de respect, tu lui as dit que t'apprécies pas ça et elle le fait quand même :rire: si c'était toi qui passait la soirée avec une autre femme, elle t'aurais déjà foutu à la porte.

Pose-lui un ultimatum : soit elle renonce à cette idée de merde soit tu la largues :ok:

Le 31 décembre 2020 à 16:58:50 GuiguiFDP2 a écrit :
troll de basse qualité

Non mais vraiment, y'a même plus aucune tentative de recherche ou quoi, ce forum...

Le 31 décembre 2020 à 17:02:13 gendarmecuck a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 16:58:51 Fafabek a écrit :
Oui oui elle ne veut que toi pour l'argent et pas finir seule

Et elle veut son "pote" uniquement pour la taille de sa bite :)

après je peux toujours lui téléphoner, genre pour minuit etc tu pense c'est safe ?

Non tu rentre de force chez le mec et tu le defonce pour detention de stupefiants (invente un truc) et tas meuf tu la degage de chez toi

Le 31 décembre 2020 à 17:03:08 Fafabek a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 17:02:13 gendarmecuck a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 16:58:51 Fafabek a écrit :
Oui oui elle ne veut que toi pour l'argent et pas finir seule

Et elle veut son "pote" uniquement pour la taille de sa bite :)

après je peux toujours lui téléphoner, genre pour minuit etc tu pense c'est safe ?

Non tu rentre de force chez le mec et tu le defonce pour detention de stupefiants (invente un truc) et tas meuf tu la degage de chez toi

c'est mort je peux pas + je décide de rien je suis juste un pion à l'usine

Les débiles qui feed un mec qui se branle sur son fantasme de cuck :)
Branlez-le directement tant que vous y êtes

Le 31 décembre 2020 à 16:57:01 gendarmecuck a écrit :
Je travail ce soir, et ma meuf vient de me dire qu'elle passe sa soirée avec un "pote" juste en tête à tête, elle me rassure en disant elle veut que moi etc...

Sauf que moi je vais devoir contrôler les attestations à partir de 20h30 j'ai le seum les kheys, je fais quoi :(

T'as des informations à nous donner sur les déploiements des policiers ce soir ? :)
Notamment si tu as des astuces pour pouvoir les éviter ? :)

En espérant que ta petite amie te reste fidèle éternellement :)

Le 31 décembre 2020 à 17:02:16 LooserYesLife a écrit :
Aya le prend pas mal khey mais c'est la honte absolue là.

Tu représentes la Loi et tu peux rien faire face à ta cocufixion :rire: le mec doit être hyper fier de lui.

Puis de toute façon même si ta femme te cuck pas avec lui elle te manque de respect, tu lui as dit que t'apprécies pas ça et elle le fait quand même :rire: si c'était toi qui passait la soirée avec une autre femme, elle t'aurais déjà foutu à la porte.

Pose-lui un ultimatum : soit elle renonce à cette idée de merde soit tu la largues :ok:

je pense lui écrire, mais je sais pas trop comment aborder le sujet

Ta meuf s'appelle elodie ?

Données du topic

Auteur
gendarmecuck
Date de création
31 décembre 2020 à 16:57:01
Date de suppression
31 décembre 2020 à 17:33:51
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 238