LES ATHLÈTES LES PLUS EN FORME DU MONDE SONT LES GYMNASTES ET LES JOUEURS DE LA NFL
Sûrement les athlètes avec le rapport poid/puissance le plus IMPRESSIONNANT
Demande BEAUCOUP de force brut/relative, d'explosivité, d'agilité, de souplesse, de résistance des articulation etc .
Le seul point qui leurs fait défaut c'est le cardio.
bordel on en parle des phigure de fou qui sont faites ?
Maltiaise
Sans parler du physique que ça donne.
Gymnastique /calisthenics fume tout le reste
Rembarrer vos nageurs
Les joueurs de nfl sont des monstres d'explosivité
https://youtu.be/w1qAL26DQoU
Leurs corps sont ciselé et fait pour le SPRINT , la force et le combat .
Les mecs sont ultra complets et arrivent même à très bien jouer dans d'autres sports.
https://youtu.be/6MqWXCUuok4
[23:22:52] <PoubelledeNeo>
Les gymnastes sont des monstres c'est sûr. Par contre les joueurs de la NFl sont pas connus pour avoir des cerveaux en très bon état
Yes yes yes , oh my god
Autant de commotion cérébrale qu'en boxe....je sais pas si y'a autant de blessure qu'au crossfit
Le 02 janvier 2021 à 23:22:52 PoubelledeNeo a écrit :
Les gymnastes sont des monstres c'est sûr. Par contre les joueurs de la NFl sont pas connus pour avoir des cerveaux en très bon état
mais justement leur sport est full force et puissance, ça se tient avec ce que dit l'op
[23:24:18] <Vrairisson>
Je pense qu'il y a beau être plus de dopage en NFL qu'en GYM
Dans tout les sports y'a un très haut taux de dopage
[23:24:34] <[Dalcyf]>
Le 02 janvier 2021 à 23:22:52 PoubelledeNeo a écrit :
Les gymnastes sont des monstres c'est sûr. Par contre les joueurs de la NFl sont pas connus pour avoir des cerveaux en très bon étatmais justement leur sport est full force et puissance, ça se tient avec ce que dit l'op
[23:27:40] <ProMasqueEtFier>
Je suis un phasme qui me suis mis au pdc pour meremettre en forme l'année pro je vais peut-être commencer la gymnastique
Tu vas en chuer mais en 1 ans de PDC t'aura les base
Après 1 an de PDC j'ai réussi à avoir des figures comme le front lever pendant 5 sec , back lever 4/5 sec ( quand je me donne à fond) 3 muscle up STRICTE , une dizaine de squat pistolet et de pompe à 1 bras ainsi qu'une très grosse amélioration de l'athlétisme globale .
Des vidéos qui pourraient t'aider.
Des vidéos motivation qui pourraient t'aider (moi ça m'aide en tout cas )
[23:27:43] <ayahi12>
taille moyenne des gymnastes pro : 1m60
Rapport du coup ?
Ok pour les gymnastes
Par contre, comme ca été noté par d'autres kheys, les joueurs de NFL finissent dans un sale état après leur carrière
[23:37:15] <DracaufeuKaaris>
Ok pour les gymnastesPar contre, comme ca été noté par d'autres kheys, les joueurs de NFL finissent dans un sale état après leur carrière
Yes
Mais bon ça c'est comme les lutteurs, boxeurs etc
[23:39:18] <MouchoirTabac1>
NFL les mecs ont plus de cerveaux et sont tous dopés, fin de carrière à 30 ans. Super les athletes ouais
Btg ? Tout les athlètes sont dopés.
Rapport avec les commotion cérébrale ? Ça les empêche pas d'être athlétique
Données du topic
- Auteur
- Oswyld
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 23:21:32
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38