Topic de OkAberWerBistDu :

Je veux me barrer de nouveau

Supprimé
  • 1
Les clays j'ai 30 piges et j'ai passé ma 20aine à glander en mode nolife et voyager le monde 50/50.
Y a 2 ans j'ai choppé un job de planqué inespéré que jamais je ne pourrais retrouver si je le lâchais car j'ai 0 diplômes.
Reste que mtn que j'ai obtenu la stabilité et le confort je me fais chier et je me vois pas faire ça jusqu'à la retraite.
Je fais rien de mes journées, j'ai pas de relations quelconque et ça me dit rien, j fais un peu de sport ça et là mais ça suffit pas ma vie est vide.
Je me donne encore 2 ans pour réfléchir et accessoirement mettre de l'argent de côté mais j pense repartir "à l'aventure" bien que je risque de regretter quand les vieux jours arriveront et que j'aurai plus envie de rien alors je serai content d'avoir poursuivis ma route actuelle mais j'aurai rien vécu.
Y a des gens qui font les fous pdt leurs jeunesse mais qui continuent d'emmagasiner des qualités et compétences le long du trajet ce qui fait que quand ils arrivent vers 40/50 ans ils ont quelque chose à vendre et c'est clairement pas mon cas donc j'ai peur de pas assumer et de me retrouver en intérim à 50 piges un flingue dans une main et la bouteille dans l'autre :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
OkAberWerBistDu
Date de création
29 décembre 2020 à 18:38:29
Date de suppression
30 décembre 2020 à 00:12:59
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2