Topic de Bloodraven :

Pourquoi à 25-30 ans les gens sont CASANIER

  • 1

Et ça même avant le confinement

Pourquoi ils deviennent chiant à mourir ne veulent plus sortir , ils n'en branle plus une à part rentrer du travail et regarder la télé ou jouer aux jeuxvideo

Ils se focalisent sur des crédit des achat de voiiture des merde quoi

Ils ont compris leur vrais valeurs, le destin des pnj
Car à cer âge l'individu n'est plus qu'un consommateur sans rêves ni passions il est juste mort.
je confirme mais je suis monté à l'envers et ducoup c'est l'inverse pour moi
La golemisation est primordiale avant 30 ans
Vous avez des stats sur les suicides par tranches d'âge ? :-)))
C'est l'age ou tu comprends que tu vas devenir personne et que tu as plus aucun intêret a faire sortir et semblant de t'amuser.
Je suis comme eux à 21 ans

Le 28 décembre 2020 à 00:48:38 Davy_Jones1 a écrit :
je confirme mais je suis monté à l'envers et ducoup c'est l'inverse pour moi

this

c'est le manque d'énergie, plus le même métabolisme d'un jeune de 20 ans, l'énergie est dépensé au travail souvent après t'as juste envie de te reposer
parce qu'au final on prefere faire du bateau avec ses gosses, passer du tps avec ses vieux potes ou bricoler sa maison et faire des trucs utiles plutot que de faire et refaire des trucs de jeunes qu'on a déjà fait mille fois.... a chaque âge ses plaisirs
certains attérissent et arrêtent de se comparer à mick jager, d'autres en ont juste marre de...un peu tout. déjà

La vie n'est pas linéaire :rire:

13 - 18 ans j'étais casanier
18 - 20 ans je sortais souvent
20 - 22 je redeviens casanier
23 - ? je vais vivre ma vie dehors

Ce n'est pas l'âge qui est en question mais l'existence que mènent les gens dont tu parles

Le 28 décembre 2020 à 00:49:41 Matuidiieue a écrit :
C'est l'age ou tu comprends que tu vas devenir personne et que tu as plus aucun intêret a faire sortir et semblant de t'amuser.

Premier aigrie

je le suis aussi à 18 ans :)

Bon après ça dépend de ce que t'appelles canasier , moi je sors quand meme mais une fois par semaine en général , hors études bien sur :hap:

C'est une question de caractère,pas d'âge.:ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Bloodraven
Date de création
28 décembre 2020 à 00:43:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 191