Topic de Paris0001 :

[TINDER] Screen !! comment la capter et la b***** ?

Le 03 janvier 2021 à 00:17:58 SovietOnion a écrit :
Mais du coup, c'était Léa ou Constance ? C'est pas les même personnes là tu nous entourloupe

c'est deux différentes, faut maximiser les chances mdrr

T'aurais jamais du envoyer ça clé mais bon ça a pas l'air d'être une flèche donc il reste de l'espoir :ok:

A ta place j'aurai envoyé un truc pour la titiller un peu et ne pas passer pour un mec en chien, du genre "T'avais pas l'air timide pourtant, dommage"

Maintenant que t'as son insta t'as plus d'excuse de photo, ou ddb

"Quand tu veux."
"Nan pas demain hihi"

Classique.

Le 03 janvier 2021 à 00:18:41 Banbyaneryl a écrit :
Bordel ça à l'air de marcher en plus t'es un 10/10 ou... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

nan loin de là, dans la vraie je me mettrai un 7.5/10 mais genre je suis pas photo génique, je dirai 6.5/10 en photo

La meuf classique qui te fait tourner, qui sait pas prendre des décisions elle-même et peut dire oui comme non en 2sec.

T'as de la patience, ce genre de nana je drop au bout de 3 messages même si j'ai les couilles pleines et les crocs qui rayent le parquet

Tu peux m'indiquer ta région l'op ? J'aimerais me rassurer :hap:

Le 03 janvier 2021 à 00:21:34 Lhait a écrit :
"Quand tu veux."
"Nan pas demain hihi"

Classique.

Vous êtes vraiment des low IQ. Elle t'a pas répondu de la journée ce qui signifié que t'es loin d'être sa priorité. Passe à autre chose

Le 03 janvier 2021 à 00:18:50 andy0307 a écrit :
Isssou le gars qui crois qu’on baize comme ça. Tu dois faire croire à la meuf qu’il va rien se passer et la faire courir après ta queue. Une fois que t’as choisis les conditions tu l’as sors

je pense toujours que les meufs ne réfléchissent pas comme nous, à tous les coups quand une meuf dit qu'on va regarder un Netflix on va vrmt faire ca...

Tu peux me faire une dedi dos pendant la leuleu ?

Le 03 janvier 2021 à 00:21:34 Lhait a écrit :
"Quand tu veux."
"Nan pas demain hihi"

Classique.

l'auteur si t'étais un 10/10 elle serait dispo tkt pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Le 03 janvier 2021 à 00:18:50 andy0307 a écrit :
Isssou le gars qui crois qu’on baize comme ça. Tu dois faire croire à la meuf qu’il va rien se passer et la faire courir après ta queue. Une fois que t’as choisis les conditions tu l’as sors

Il a bien raison, Tinder c'est pas pour trier des lentilles. Elle sait exactement pourquoi elle y va, lui aussi. Faut arrêter les tendresses les célestins.

L'auteur est dans le haut du panier, moi elle n'auraient pas laissé passer ça, j'aurais été unmatch instant

Le 03 janvier 2021 à 00:23:03 NestPrime a écrit :
Tu peux m'indiquer ta région l'op ? J'aimerais me rassurer :hap:

Je suis de Paris.

Et non j'ai tjr pas donner mon insta, parce que flem qu'elle connaisse des gens de mon quartier :/

Y’a pas de tendresse mais crois moi que y’a rien de mieux que casser l’ego d’une fille pour qu’elle se rende compte de ta valeur. Très souvent je me rapproche d’une fille puis je me barre la Meuf deviens zinzin. Ou genre tu fais un netflix et tu lui fais un câlin mais pas plus. Elle va voir que t’es pas un chien. Puis après elle va vouloir t’a bite

Le 03 janvier 2021 à 00:28:21 andy0307 a écrit :
Y’a pas de tendresse mais crois moi que y’a rien de mieux que casser l’ego d’une fille pour qu’elle se rende compte de ta valeur. Très souvent je me rapproche d’une fille puis je me barre la Meuf deviens zinzin. Ou genre tu fais un netflix et tu lui fais un câlin mais pas plus. Elle va voir que t’es pas un chien. Puis après elle va vouloir t’a bite

En mode lui lâché un petit vu de 24h voire de 1 semaine ? mais le prob c'est là que j'ai mon appart pendant 3 soir du coup je voulais en profiter un max :/

Le 03 janvier 2021 à 00:25:52 SovietOnion a écrit :
L'auteur est dans le haut du panier, moi elle n'auraient pas laissé passer ça, j'aurais été unmatch instant

Nan les meufs sur tinder elles sont trop bizarres, sincèrement dès fois je faisais des perfects en mode le mec qui s'intéresse de ouf à ce qu'elle fait et tout, et du jour au lendemain elle ma supprimer de snapchat alors que je n'avais vrmt rien fais

Si tu l'as jamais vu, cherche pas, le VUed sera useless. Sauf si t'es BG ou y a une énorme connexion via msg. Je sais pas pour la 1ere option, mais pour la 2e je peux déjà te dire que c'est ripé
Non surtout pas par message c’est le pire truc. Ça doit se faire en vrai mais je te propose de lui donner un rdv ou la meuf se doute clairement pas que tu vas la ken. Genre rdv à la patinoire cinéma. Tu lui fais passer un bon moment t’essaye de lui tenir la main. Et la tu lui propose d’aller chez toi. Tu sors le petit vin tu discute au point qu’elle oublie l’heure. Pas de bol il est 20h elle reste avec toi tu n’as qu’un lit. Tu l’a baize et tu l’as bloqué :)

Données du topic

Auteur
Paris0001
Date de création
2 janvier 2021 à 21:34:19
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 86