Topic de Soakril :

Ma meuf m'a trompé avec mon meilleur pote

Supprimé

Le 03 janvier 2021 à 01:59:37 pinguin69 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:58:11 Soakril a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:57:21 pinguin69 a écrit :
Si t'es un homme avec de la dignité va péter la gueule a ton pote

J'aurais pu pour le 1er de l'an, mais j'ai préféré le faire avec d'autre potes, peur d'un dérapage comme celui ci

simple cherche pas d'escuse tu l'encule
ou t'es une tapette :ok:

khey c'est pas une question d'être une tapette, j'ai pas envie qu'il m'arrive une merde si je lui pète la gueule chez lui quoi

Le 03 janvier 2021 à 01:55:02 Soakril a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:54:25 Chevko a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:52:40 Soakril a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:50:48 Chevko a écrit :
Preuve ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609635156-sans-titre-dsdsd.jpg

Fake c'est pas possible la

Tu veux quoi de plus ? xD

si j'étais sur toulouse je t'aurai déjà proposé de casser la gueule a ton "pote", avant de te foutre des baffes pour que tu stop d'étre un paillasson

Le 03 janvier 2021 à 02:01:09 Soakril a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:59:37 pinguin69 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:58:11 Soakril a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:57:21 pinguin69 a écrit :
Si t'es un homme avec de la dignité va péter la gueule a ton pote

J'aurais pu pour le 1er de l'an, mais j'ai préféré le faire avec d'autre potes, peur d'un dérapage comme celui ci

simple cherche pas d'escuse tu l'encule
ou t'es une tapette :ok:

khey c'est pas une question d'être une tapette, j'ai pas envie qu'il m'arrive une merde si je lui pète la gueule chez lui quoi

vends sa tablette alors

Sinon pour ce qui est de essayer de passer a autre chose plus vite, les conseils c'est tout bloquer et se faire un nouvel entourage ?

Le 03 janvier 2021 à 02:04:44 Soakril a écrit :
Sinon pour ce qui est de essayer de passer a autre chose plus vite, les conseils c'est tout bloquer et se faire un nouvel entourage ?

Oui.oublie

Passe a autre chose, ne reste pas dans le ressentiment

et quitte les milieux kikkojap/ggek/chouffins de merde, ce sont des milieux d'enculés

Le 03 janvier 2021 à 01:52:40 Soakril a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:50:48 Chevko a écrit :
Preuve ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609635156-sans-titre-dsdsd.jpg

Mais respecte toi va le defoncer, je sais pas t'es pas une merde

Et tu as d'autres potes ? Ils sont tous potes avec ces deux connards ?

Le 03 janvier 2021 à 02:06:16 requin_patin a écrit :

a mon avis c un milieu de kikoojap hypocrite et toxique

Rend la tablette et va donner 2-3 mandales a ton "pote"

nan j'ai d'autres potes avec qui j'ai moyen de pouvoir remplacer l'autre chien qui me servais de meilleur pote, mais bon mentalement c'est toujours compliqué quoi

vends la tablette et ignore les
pete lui sa gueule c'est tout ce qu'il mérite, et bz la aussi au passant

Le 03 janvier 2021 à 02:07:49 Soakril a écrit :

nan j'ai d'autres potes avec qui j'ai moyen de pouvoir remplacer l'autre chien qui me servais de meilleur pote, mais bon mentalement c'est toujours compliqué quoi

arretes d'etre dans le besoin de meilleur pote, c'est ce qui te fait choisir des mecs sans pour autant voir que ce sont des fdp

les vrais potes ils sont vraiment la quand tu as besoins d'eux

Le 03 janvier 2021 à 02:09:46 CisPlatine a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:07:49 Soakril a écrit :

arretes d'etre dans le besoin de meilleur pote, c'est ce qui te fait choisir des mecs sans pour autant voir que ce sont des fdp

les vrais potes ils sont vraiment la quand tu as besoins d'eux

Je cherche pas forcément quelqu'un a qui donner le titre de meilleur pote, ça je m'en branle, mais le soucis c'est que bah j'aimerais retrouver le soutiens que j'avais quand "tout allait bien"

L'Op ignore les, ils ne méritent pas ton temps ni que t'entends leurs explications merdiques. Ton pseudo meilleur ami se comporte comme le dernier des connards qui n'assume pas ses actes et ton ex n'a même pas la décence de venir t'expliquer la situation : aucun des deux n'assument + ils s'attendaient peut-être même pas que tu le découvre.

Rends les affaires à ton ex et, coupe les ponts c'est le mieux pour toi selon moi.

Ayaaa je suis de Toulouse aussi mais flemme de me déplacer, par contre L'Op n'écoute pas les cucks d'ici, go 1vs1 avec ce mec, il te traite littéralement comme un paillasson si la conv est nofake, c'est peut être con mais t'es en train de te faire passer pour un gros fragile et le pire c'est qu'au lieu de s'excuser il se fou de ta gueule :rire:

Le 03 janvier 2021 à 02:14:01 Iamasummerfag a écrit :
L'Op ignore les, ils ne méritent pas ton temps ni que t'entends leurs explications merdiques. Ton pseudo meilleur ami se comporte comme le dernier des connards qui n'assume pas ses actes et ton ex n'a même pas la décence de venir t'expliquer la situation : aucun des deux n'assument + ils s'attendaient peut-être même pas que tu le découvre.

Rends les affaires à ton ex et, coupe les ponts c'est le mieux pour toi selon moi.

Le chien non il dit s'en vouloir mais oui oui je le crois, et mon ex m'a dit "je t'ai trompé pour te protéger" hahahah la grosse blague

[01:30:28] <FeetMan>
Rends tout te mets pas dans la merde inutilement et oublie la

Le 03 janvier 2021 à 02:22:34 Soakril a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:14:01 Iamasummerfag a écrit :

Le chien non il dit s'en vouloir mais oui oui je le crois, et mon ex m'a dit "je t'ai trompé pour te protéger" hahahah la grosse blague

"s'en vouloir" vu le message, comment il te répond et le smiley à la fin c'est littéralement du foutage de gueule et désolé du terme mais ton ex meuf c'est juste une pute qui assume pas :rire:

Données du topic

Auteur
Soakril
Date de création
3 janvier 2021 à 01:26:56
Date de suppression
3 janvier 2021 à 03:55:50
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 328