Des gens sur Besançon pour fêter le nouvel an ?
Le 30 décembre 2020 à 17:57:20 wespol a écrit :
Le problème c'est que mes parents ont déjà commandé un traiteur, j'avais déjà demandé sur un topic personne n'avait répondu.Faites un groupe discord pour de prochaines irl
Ah, mince.
Traiteur Courbet ?
Si oui, bon appétit mon vieux
Le 30 décembre 2020 à 17:58:32 Soiree31dec1 a écrit :
Le problème c'est que mes parents ont déjà commandé un traiteur, j'avais déjà demandé sur un topic personne n'avait répondu.Faites un groupe discord pour de prochaines irl
Ah, mince.
Traiteur Courbet ?
J'habite pas Besançon même donc non.
Merci
Le 30 décembre 2020 à 17:59:24 wespol a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 17:58:32 Soiree31dec1 a écrit :
Ah, mince.
Traiteur Courbet ?
J'habite pas Besançon donc non.
ah, ok.
Si tu changes d'avis, saches que tu es le bienvenu
go mp si tu changes d'avis
Mes parents ont déjà payé 40e de bouffe pour moi donc je vais pas changer d'avis ahi.
Le topic est un peu tard
Le 30 décembre 2020 à 18:01:28 wespol a écrit :
Mes parents ont déjà payé 40e de bouffe pour moi donc je vais pas changer d'avis ahi.Le topic est un peu tard
ah, ok
Bon appétit, donc
Le 30 décembre 2020 à 18:04:19 Deus a écrit :
D'accord, ça vous laisse juste assez de temps pour remplacer tout votre menu par un truc vegan gluten free
?
Le 30 décembre 2020 à 18:04:43 MaarrSS a écrit :
Dommage je suis sur Pontarlier.
Pas grave, au moins votre ville a de la gueule
Je bois un pont anis en ce moment
Santé
Je pense finir solo demain au lieu de voir quelque copain car la motivation flanche chez tout le monde.
Je ne suis pas un forumeur, ai passé une année de merde, et je ne comprendrai rien aux délires bizarre du forum que je lis par rare bribe, donc je pense que ce sera gênant pour moi.
Pourtant je réponds a ton post. Va savoir.
Et ton pseudo m'inquiète également.
Le 30 décembre 2020 à 18:10:03 Sosano a écrit :
Je pense finir solo demain au lieu de voir quelque copain car la motivation flanche chez tout le monde.Je ne suis pas un forumeur, ai passé une année de merde, et je ne comprendrai rien aux délires bizarre du forum que je lis par rare bribe, donc je pense que ce sera gênant pour moi.
Pourtant je réponds a ton post. Va savoir.
Et ton pseudo m'inquiète également.
ah !
Données du topic
- Auteur
- Soiree31dec1
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 17:45:47
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38