Topic de hgtu90 :

2020 aura été la MEILLEURE année de ma vie !

- La 1ère victoire des YKK après des années d'humiliations :bave:

- Le confinement :bave:

- Les cours en distanciel :bave:

- L'excuse toute trouvée pour pas sortir :bave:

- Les yeslifes en rage :bave:

- Ma sœur qui chiale de pas sortir en boîte :bave:

- Le traditionnel repas familial de Noël annulé :bave:

- Les PNJ qui vont devoir rester chez eux ce soir, comme moi chaque année :bave:

J'espère que 2021 sera encore meilleure :ange:

2021 :

Le vaccin obligatoire qui ne réglera rien :bave:

Les reconfinements :bave:

La fermeture DÉFINITIVE des lieux pour yeslifes : boîtes de nuit, bars, salles de sport... :bave:

L'interdiction des voyages à l'étranger :bave:

Et peut-être même, l'effondrement économique :bave:

Hé oui la vie est pleine de surprises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516277929-poutine.png

L'année m'a également été très bénéfique, mais pour d'autres raisons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516277929-poutine.png

Alors santé quai, et meilleurs vœux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516277929-poutine.png

Avec un peu de chance en 2021 : fermetures des frontières https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Et moi aussi j’ai passé une belle année :bave:
La république a fait ce qu'on a toujours voulu : Fermer les boîtes de nuit. :bave: C'est génial.
Donc tu vis constamment dans le ressentiment et le plaisir de voir les difficultés des autres... j'aimerai pas avoir ta vie en tout cas

Le 31 décembre 2020 à 11:47:51 Simplepirate7 a écrit :
Donc tu vis constamment dans le ressentiment et le plaisir de voir les difficultés des autres... j'aimerai pas avoir ta vie en tout cas

Désolé, la roue a tourné le yeslife :)

Le 31 décembre 2020 à 11:35:40 1m60dApostolat a écrit :
La république a fait ce qu'on a toujours voulu : Fermer les boîtes de nuit. :bave: C'est génial.

:fete:

Le 31 décembre 2020 à 12:56:49 hgtu90 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 11:47:51 Simplepirate7 a écrit :
Donc tu vis constamment dans le ressentiment et le plaisir de voir les difficultés des autres... j'aimerai pas avoir ta vie en tout cas

Désolé, la roue a tourné le yeslife :)

Je vis très bien ce fût une année nul mais l'année prochaine je vais retourner à mon rythme de vie habituel pendant que tu garderas le rythme de vie d'un confiné

Ayaaa le satisfaction des déchets par le nivellement par le bas.

Non content d'avoir une vie de merde, ils veulent que les gens heureux goûtent un peu à la tristesse de leur existence pour se sentir moins frustrés :rire:

Paix sur toi néanmoins, j'aimerais pas me retrouver dans ton malêtre :-(

Le 31 décembre 2020 à 11:47:51 Simplepirate7 a écrit :
Donc tu vis constamment dans le ressentiment et le plaisir de voir les difficultés des autres... j'aimerai pas avoir ta vie en tout cas

dommage il a l'air heureux, lui

Le 31 décembre 2020 à 13:07:06 Simplepirate7 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 12:56:49 hgtu90 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 11:47:51 Simplepirate7 a écrit :
Donc tu vis constamment dans le ressentiment et le plaisir de voir les difficultés des autres... j'aimerai pas avoir ta vie en tout cas

Désolé, la roue a tourné le yeslife :)

Je vis très bien ce fût une année nul mais l'année prochaine je vais retourner à mon rythme de vie habituel pendant que tu garderas le rythme de vie d'un confiné

Croire que la situation "s'améliorera" en 2021 :rire:

Le 31 décembre 2020 à 13:09:03 MasqueFFP2 a écrit :
Ayaaa le satisfaction des déchets par le nivellement par le bas.

Non content d'avoir une vie de merde, ils veulent que les gens heureux goûtent un peu à la tristesse de leur existence pour se sentir moins frustrés :rire:

Paix sur toi néanmoins, j'aimerais pas me retrouver dans ton malêtre :-(

Vie de normie =/= vie heureuse, surtout en ce moment :)

Quelle victoire le YKK ?

Yarien hein

Moi je me suis fait niquer :-((

J’aurais kiffé si j'étais encore étudiant mais mnt je bosse et "dsl confinement pour éviter les morts... Enfin pour le BTP, ça compte pas, y a aucun danger donc vous pouvez sortir travailler :)"

Bordel ta vie de merde, le mec tellement une merde irl que sa satisfaction c’est de voir le malheur chez les autres. Persos 2020 fut globalement bon pour moi, full télé travail depuis mars et voyage avec ma meuf chez ma famille dans les DOM pou les fêtes , plages tous les jours depuis le 24 décembre :)

Le 31 décembre 2020 à 11:20:04 hgtu90 a écrit :
2021 :

Le vaccin obligatoire qui ne réglera rien :bave:

Les reconfinements :bave:

La fermeture DÉFINITIVE des lieux pour yeslifes : boîtes de nuit, bars, salles de sport... :bave:

L'interdiction des voyages à l'étranger :bave:

Et peut-être même, l'effondrement économique :bave:

Le great reset avec le RSA amélioré universel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Données du topic

Auteur
hgtu90
Date de création
31 décembre 2020 à 11:13:08
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 428