[REDPILL] 3 ANS de RELATION, elle me quitte par SMS
SuppriméChaud
Courage clé
Le 02 janvier 2021 à 19:18:37 ENGUEULEUR06 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:16:22 Endepitdeent2 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:14:49 AntiZoro_x a écrit :
Ayyaaa par SMSJe l'avais pas vu venir.
Je m'attendais à un truc "propre".Le pire c'est que, pendant l'appel, elle m'a mis ça sur le dos, du coup, puisque je voulais pas me taper 2H de route alors qu'on pouvait se retrouver à mi-chemin.
T’as lu le pavé redpill sur les femmes ? Intituler « elle ne vous aime pas et ne vous aimera jamais », si un khey charitable peu lui sortir le lien
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
Tout le site est magnifique.
Le 02 janvier 2021 à 19:23:01 Fafabek a écrit :
LEs française , a evité , go prendre une a l'etranger
Faut se mefier d’eux toutes, y’a que la maman qui est la femme qui ne te trahira jamais
Le meilleur amour que tu puisse porter c’est envers ta propre personne, reconstruit toi, et essaye de rattraper ce temps perdu. N’oubliez jamais, une copine c’est accessoire, ne mise jamais sur une femme tant que vous êtes pas mariè et encore plus important ! Tant qu’elle est pas valider par la mère !
La technique si elle te dit "je t'aime je t'aime je t'aime plus que moi-même blabla" c'est de répondre poliment mais de pas se monter la tête. Et surtout continuer à vivre en indépendance.
Un couple c'est 2 humains qui s'unissent un certain temps pour partager des moments spéciaux. Là ton erreur ç'a été de ne plus te définir en tant que personne à part entière mais en tant que "copain de X", d'où les sacrifices totalement insensés que tu as faits.
Une femme qui veut te quitter oubliera TOUJOURS le positif. Elle se concentre sur l'élément qui lui a fait décider de la rupture. Si tu fais un pas de travers elle le retiendra et ne pardonnera jamais, le positif que tu lui apportes en revanche c'est quelque chose qu'elle considère comme normal et acquis.
J'ai décidé de réfléchir comme une meuf et depuis ça va beaucoup mieux.
Vois le bon cote des choses: tu as appris la valeur de ta famille et de tes amis.
Et surtout tu sais a quoi t'attendre maintenant. C'était une redpill nécessaire pour ton avenir en tant qu'homme
Le 02 janvier 2021 à 19:21:41 This_is_Sp4rta a écrit :
Courage l'auteur, j'ai vécu ça y'a un peu plus d'un an (pas par sms, et rupture réglo sans tromperie ect).
Mais ouais le "je t'aime tellement" suivi 3 mois après par le "je ne t'aime plus"
J'y croyais vraiment, comme tous les kheys pas encore redpilled.
Le 02 janvier 2021 à 19:26:19 taliesine a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:18:37 ENGUEULEUR06 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:16:22 Endepitdeent2 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:14:49 AntiZoro_x a écrit :
Ayyaaa par SMSJe l'avais pas vu venir.
Je m'attendais à un truc "propre".Le pire c'est que, pendant l'appel, elle m'a mis ça sur le dos, du coup, puisque je voulais pas me taper 2H de route alors qu'on pouvait se retrouver à mi-chemin.
T’as lu le pavé redpill sur les femmes ? Intituler « elle ne vous aime pas et ne vous aimera jamais », si un khey charitable peu lui sortir le lien
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
Tout le site est magnifique.
Voilà de la lecture pour toi l’auteur, et on dit quoi ? Merci au khey charitable
Le 02 janvier 2021 à 19:27:15 DurDuChibre a écrit :
Vois le bon cote des choses: tu as appris la valeur de ta famille et de tes amis.Et surtout tu sais a quoi t'attendre maintenant. C'était une redpill nécessaire pour ton avenir en tant qu'homme
Merci khey, c'est exactement ce que je me suis dit, et c'est vrai que ça m'a fait du bien.
Données du topic
- Auteur
- Endepitdeent2
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 19:07:11
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 17:41:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC