Topic de blackgoku666 :

Le sexe est il un besoin ?

• 1
Pour l homme oui , la femme non :ok:
Non, sinon je serais pas vivant :ok:
Non c'est pas un besoin les incels.
La finalité de toute être humain est de perpétuer l'espèce, reflexe animal ancré dans notre inconscient donc oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609334956-rasata.png

Le 31 décembre 2020 à 11:57:18 Leverkusen1904 a écrit :
Pour l homme oui , la femme non :ok:

C’est cocasse :)

Le 31 décembre 2020 à 11:57:22 KanightBelgrom a écrit :
Non, sinon je serais pas vivant :ok:

Bien sûr, comme on est pas obliger de boire de l’eau pur, on peut très bien vivre en buvant que du coca :oui:

C'est un loisir,pas un besoin,le seul argument des gens c'est "GNEU GNEU pyramide de maslow" alors que ça en est pas un.:hap:
Oui c'est un besoin. Le désir sexuel découle tout simplement du fait de considérer comme fecondable une femme. Le désir sexuel est la pulsion de reproduction.

Le 31 décembre 2020 à 12:05:39 -Xouman- a écrit :
C'est un loisir,pas un besoin,le seul argument des gens c'est "GNEU GNEU pyramide de maslow" alors que ça en est pas un.:hap:

Comment t’explique le fait qu’on se sent obliger de se vider parfois ? Même involontairement ?

Absolument pas non, j'ai enchaîné pas mal de meuf ces dernières année sans jamais avoir eu envie de me mettre en couple, puis ça m'a soulé et lassé donc en ce moment je baise pas et je me porte pas plus mal :oui:
Si c était un besoin je serais déjà mort vu que je suis puceau

Le 31 décembre 2020 à 12:05:39 -Xouman- a écrit :

Dit il sans n'avoir d'arguments lui mĂŞme :hap:

Le 31 décembre 2020 à 12:07:52 BanTemp15j a écrit :
Si c était un besoin je serais déjà mort vu que je suis puceau

Aller dehors au soleil n’est pas un besoin, pourtant il y a bien un moment ou tu voudras sortir.

• 1

Données du topic

Auteur
blackgoku666
Date de création
31 décembre 2020 à 11:56:27
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 219