Topic de Douchau :

Comment les gens FONT pour peser 70 kilos ou plus ???

Je fais 60 kilos et je bouffe comme un porc tous les jours je m'éclate le bide

Les gens qui sont gros comment vous faites sans déconner ?

Surtout les meufs qui font 70 kilos ou plus, encore les mecs je peux comprends ils font de la muscu ils ont besoin de beaucoup d'apports caloriques.

Mais les meufs grosses c'est quoi leur excuse ? Sincèrement elles font comment elles bouffent une remorque de KFC par jour ou quoi ?

Quelle est ta taille aussi ?
Tu as sûrement une intolérance alimentaire qui fait que tu élimine trop de nourriture au lieu de la conserver

Le 29 décembre 2020 à 13:33:09 Cyprine_hunter a écrit :
Quelle est ta taille aussi ?

5'9

Le 29 décembre 2020 à 13:34:03 ShavedBritney a écrit :
Tu as sûrement une intolérance alimentaire qui fait que tu élimine trop de nourriture au lieu de la conserver

Ah ouais ? :(

voila tu fait 175cm et tu demandes pourquoi la moitié des homme (plus grands que toi) pèsent plus lourd ?

Le 29 décembre 2020 à 13:41:01 gerov a écrit :
voila tu fait 175cm et tu demandes pourquoi la moitié des homme (plus grands que toi) pèsent plus lourd ?

A taille égale les gens sont plus gros que moi, va t'hydrater

Pareil j'arrive pas a monter au dessus de 62kg pourtant je bouffe beaucoup, même mon pote qui fait 1.97 pour 102kg est choquer a chaque fois qu'on bouffe ensembles

Le 29 décembre 2020 à 13:41:01 gerov a écrit :
voila tu fait 175cm et tu demandes pourquoi la moitié des homme (plus grands que toi) pèsent plus lourd ?

Premier gros lard

Le 29 décembre 2020 à 13:42:13 zabuzay27 a écrit :
Pareil j'arrive pas a monter au dessus de 62kg pourtant je bouffe beaucoup, même mon pote qui fait 1.97 pour 102kg est choquer a chaque fois qu'on bouffe ensembles

Il te soulève à une main le bougre

manger de la merde sans arrêter

Ça dépend ce que c'est pour toi "je m'éclate le bide''
Prendre du poid = surplus calorique

Si t'en prend pas c'est que t'es en déficit soit parceque tu fais du sport et brûle + de calorie ou alors ta un métabolisme qui brûle bcp gras tt simplement

Je fais 100 kgs pour 1m90 go muscu 5 ans. Jimpressionne pas mal de monde IRL. Je mange 7 fois par jour

78 kilos

J’ai stagné 1 an à 73 kilos alors que je pensais manger beaucoup, j’ai commencé la muscu et à compter mes calories y avait même pas 2000 kcal dans ma diet en faite lol, je suis passé à 2800 j’ai commencé à prendre rapidement

Un conseil compte tes calories on croit beaucoup manger alors que pas du tout en faite

attends juste quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 29 décembre 2020 à 13:42:46 PAZdeter[3] a écrit :
Ça dépend ce que c'est pour toi "je m'éclate le bide''
Prendre du poid = surplus calorique

Si t'en prend pas c'est que t'es en déficit soit parceque tu fais du sport et brûle + de calorie ou alors ta un métabolisme qui brûle bcp gras tt simplement

Après je bois que de l'eau si je buvais des sodas de merde je monterais sûrement beaucoup en calories sans m'en rendre compte ( ou des chips etc )

Mais en aliments solides je bouffe beaucoup

Les gros ils doivent boire des sodas qui leur font 500 calories par jour facile obligé

Et quand tu manges des chips ou du chocolat tu prends du poids sans t'éclater le bide

1m79 75kg, je mange normalement et bois que de l'eau :(
Pareil je bois que de l'eau

Données du topic

Auteur
Douchau
Date de création
29 décembre 2020 à 13:14:10
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 435