Le PIRE : MOURIR de FROID ou de CHAUD ?
SuppriméA votre avis quelle mort est la moins douloureuse, la plus « confortable » ? Je me suis toujours demandé quel choix faudrait il prendre si jamais on me kidnappait pour me foutre soit au Sahara soit au sommet de l’Everest
Pour mettre en contexte :
1er cas : vous êtes au sommet de l’Everest, à -50 degrés, vous vous êtes perdus, seul, vous allez mourrir de froid malgré votre doudoune Canada Goose et vos gants. Vous avez les extrémités littéralement gelées, vous ne sentez plus vos pieds et vos mains. Et le froid se repend de plus en plus dans votre corps jusqu’à mourir
2e cas : vous êtes dans le desert du Sahara. Perdu. Sans eau. Aucune ville ou oasis. Vous allez mourir. Vous êtes sous un soleil de 50 degrés, complètement déshydraté, vous commencez à halluciner et avoir des insolations et des coups de soleil terrible avec une migraine insupportable. Vous allez bientôt mourrir
Il semblerait que les gens finissent simplement par s'endormir définitivement.
Le 30 décembre 2020 à 14:01:27 Macron_Sauveur a écrit :
Sans hésiter le froid
Il semblerait que les gens finissent simplement par s'endormir définitivement.
Ah bon ? Parce que moi je suis tellement frileux que le froid est une terrible torture pour moi meme avec 5 degrés en hiver du coup je me dis tout le temps mourir de chaud mais si on s’endort comme tu dis je veux bien
c'est horrible bordel
Plus rapide, plus létal. Tu t'endors.
Le pire je dirais de chaud
C'est plus douloureux je pense et la désydratation doit être horrible
Alors que le froid t'anasthesie tu te sent même pas partir comme si t'avais pris une drogue
Données du topic
- Auteur
- spidergolem2
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 14:00:06
- Date de suppression
- 31 décembre 2020 à 01:33:49
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35