Ce vélo pour un tour DU MONDE
SuppriméUn conseil l'op, quand tu achete un velo tu achete au final un cadre. Tout les cadres sont fait en asie qu'rlle que soit la marque.
La difference entre un cadre decathlon et trek ? : le prix
Je suis cycliste route je connais pas le matos qu'il faut pour de la randonnée cycliste, mais ton vélo a rien d'exceptionnelle le prix est meme exorbitant
Go voir chez decathlon
Le 31 décembre 2020 à 04:29:44 Laschonclo a écrit :
Il est beau mais mon père est mort et en plus j'ai pas de véloLe 31 décembre 2020 à 04:32:56 Laschonclo a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 04:31:53 Divin-Chauve-BG a écrit :
Après pour se balader dans la jungle d'Indonésie et de Malaisie pas sur qu'il tienne la boueOui ta raison mais j'ai le cancer et En Plus j'ai pas de vélo
ca va clé
Le 31 décembre 2020 à 04:35:00 Deretour4 a écrit :
1500€ pour un cadre en acier 2vec shimano sora alivio ?
Un conseil l'op, quand tu achete un velo tu achete au final un cadre. Tout les cadres sont fait en asie qu'rlle que soit la marque.
Je suis cycliste route je connais pas le matos qu'il faut pour de la randonnée cycliste, mais ton vélo a rien d'exceptionnelle le prix est meme exorbitant
Go voir chez decathlon
bah tu vas pas faire un tour du monde en vélo décathlon surtout avec des vélos de course, puis si tu prends un gravel chez décathlon ca revient au même prix et il faut l'équiper pour alors que le trek 520 est déjà équipé et pensé pour
Le 31 décembre 2020 à 04:37:42 Divin-Chauve-BG a écrit :
Un conseil l'op, quand tu achete un velo tu achete au final un cadre. Tout les cadres sont fait en asie qu'rlle que soit la marque.
Go voir chez decathlonbah tu vas pas faire un tour du monde en vélo décathlon surtout avec des vélos de course, puis si tu prends un gravel chez décathlon ca revient au même prix et il faut l'équiper pour alors que le trek 520 est déjà équipé et pensé pour
Tu paye 1500€ juste parce que c'est trek, un cadre c'est un cadre ca casse pas. De cathlon eux au moin il te taxe pas comme un pigeon, il y a rien sur ton velo qui justifie 1500€ , tu as juste 2 porte bagage que tu peux fixer sur n'importe qu'elle velo.
Apres si tu es trop riche pour vouloir rouler en decathlon c'est tln choix
Le 31 décembre 2020 à 04:43:12 Deretour4 a écrit :
Go voir chez decathlonbah tu vas pas faire un tour du monde en vélo décathlon surtout avec des vélos de course, puis si tu prends un gravel chez décathlon ca revient au même prix et il faut l'équiper pour alors que le trek 520 est déjà équipé et pensé pour
Tu paye 1500€ juste parce que c'est trek, un cadre c'est un cadre ca casse pas. De cathlon eux au moin il te taxe pas comme un pigeon, il y a rien sur ton velo qui justifie 1500€ , tu as juste 2 porte bagage que tu peux fixer sur n'importe qu'elle velo.
Bah oui tu vas faire un tour du monde avec un btwin entrée de gamme à 200 euros toi le génie?
C'est toi qui n'y connais rien, car déjà tes arguments n'ont absolument aucune valeur sur le terrain du voyage à vélo.
Tu parles de cadre et de marque, c'est valable si t'es un cycliste amateur bah oui tu peux rouler avec un vélo de course qui coute 1000 balles au lieu d'un autre d'une marque qui aura les mêmes composantes pour le double du prix en comptant le prix de la marque
mais tu fais pas un tour du monde avec un vélo à 200 euros bordel réfléchis un peu
Le 31 décembre 2020 à 04:46:11 Divin-Chauve-BG a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 04:43:12 Deretour4 a écrit :
Bah oui tu vas faire un tour du monde avec un btwin entrée de gamme à 200 euros toi le génie?
C'est toi qui n'y connais rien, car déjà tes arguments n'ont absolument aucune valeur sur le terrain du voyage à vélo.
Tu parles de cadre et de marque, c'est valable si t'es un cycliste amateur bah oui tu peux rouler avec un vélo de course qui coute 1000 balles au lieu d'un autre d'une marque qui aura les mêmes composantes pour le double du prix en comptant le prix de la marque
mais tu fais pas un tour du monde avec un vélo à 200 euros bordel réfléchis un peu
Tu es completement matrixé
Tu peu le faire sur un van rysel a 700-800 € sur lequel tu rajoute deux porte bagage a deux balles. Et qui sera superieur a ta trekobouse
Tu fais juste partie des cycliste debil qui dans leur tete decathlon = caca
Je peux rien pour toi vas acheter ta trekobouse
Trek te rzmercie le marquofage
Données du topic
- Auteur
- Divin-Chauve-BG
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 04:28:25
- Date de suppression
- 31 décembre 2020 à 05:22:00
- Nb. messages archivés
- 21