POSITIF au COVID alors qu'il fait le VACCIN
[09:57:07] <papamamapapa>
- 95% d'efficacité
- déjà des millions de vaccinés dans le mondeLes complotins : "Non mais y a UN mec qui s'est infecté alors qu'il était vacciné je TOMBE de ma CHAISE"
Allez pas voir les taux d'efficacité des vaccins pour la grippe
Rectification : tu comprends rien à rien
Personne ne se ferez vacciné si il était au courant que ce virus ne tue personne
https://www.statista.com/statistics/525353/sweden-number-of-deaths/
Le 31 décembre 2020 à 09:53:20 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 09:50:43 hyber a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 09:18:02 AbstinenceOUpas a écrit :
Il faut deux injections elle en a eu une. Deuxièmement le vaccin n'empêche pas d'avoir le virus mais d'avoir les complications. C'est le même principe que le vaccin contre la grippeLe principe d'un vaccin s'est d'empêcher l'infection grâce aux anticorps spécifiques, c'est-à-dire au virus d'atteindre le cellules pour se répliquer. Si ça résulte juste en une atténuation des symptômes, c'est du bullshit car il y a quand même le risque de contagiosité.
L'étude de Pfizer montrait bien que 95 % des sujets vaccinés étaient négatifs au COVID.
Mais là 8 jour post-vaccin c'est insuffisant pour être déjà immunisé.
Je croyais qu'un vaccin, c'était en gros une souche d'un virus moins virulent qu'on te transmettait pour que ton système immunitaire produise des anti-corps pour lui niquer sa mère !
Mais c'est exactement ce que ce vaccin fait, mais tous les vaccins n'empêchent pas de développer des symptômes de la maladie, beaucoup de vaccins empêchent juste d'avoir les formes les plus graves, le covid est loin d'être le seul dans ce cas de figure... Et si tu veux un vaccin qui permet à ton système immunitaire d'empêcher d'attraper la maladie sur une maladie qui infecte les voies extérieures de ton corps, il faut un vaccin très costaud qui aurait de forts effets secondaires. Un vaccin ça se dose, c'est ça le plus compliqué à faire pour ce type de maladie.
Il faut deux injections elle en a eu une. Deuxièmement le vaccin n'empêche pas d'avoir le virus mais d'avoir les complications. C'est le même principe que le vaccin contre la grippeLe principe d'un vaccin s'est d'empêcher l'infection grâce aux anticorps spécifiques, c'est-à-dire au virus d'atteindre le cellules pour se répliquer. Si ça résulte juste en une atténuation des symptômes, c'est du bullshit car il y a quand même le risque de contagiosité.
L'étude de Pfizer montrait bien que 95 % des sujets vaccinés étaient négatifs au COVID.
Je croyais qu'un vaccin, c'était en gros une souche d'un virus moins virulent qu'on te transmettait pour que ton système immunitaire produise des anti-corps pour lui niquer sa mère !
Oui, c'est ça. Mais par exemple avec le vaccin contre la grippe est la plupart du temps inefficace et il apporte une diminution de la symptomatologie mais les cellules sont quand même infectées. Typiquement les personnes âgées qui ont un système immunitaire qui répond moins bien.
Je pense que le "vaccin" de type ARN est particulièrement indiqué pour les personnes âgées pour cette raison. Et c'est elles qu'il faut protéger en priorité. 50 % des décès surviennent dans les EPHAD.
[09:59:01] <Troll_Sage_2>
Les golems qui vont recevoir leurs prochaines mises à jour windows via le vaccin
Mais tu comprends ce virus à provoquer plus d'un million de mort
Wait où sont les morts ?
Le 31 décembre 2020 à 09:58:32 QiED11 a écrit :
- 95% d'efficacité
- déjà des millions de vaccinés dans le mondeLes complotins : "Non mais y a UN mec qui s'est infecté alors qu'il était vacciné je TOMBE de ma CHAISE"
Personne ne se ferez vacciné si il était au courant que ce virus ne tue personne
Le problème du Covid ce ne sont pas les morts, ce sont les cas graves, y compris chez les personnes de moins de 70 ans qui saturent les hopitaux... Ne toujours pas avoir compris cela fin décembre 2020
Le 31 décembre 2020 à 10:00:57 Irak__DjefregaI a écrit :
- 95% d'efficacité
Le problème du Covid ce ne sont pas les morts, ce sont les cas graves, y compris chez les personnes de moins de 70 ans qui saturent les hopitaux... Ne toujours pas avoir compris cela fin décembre 2020
Le problème éthique se pose aussi dans l'absolu (cf. le discours de Merkel) : "gnagna c'est inacceptable d'avoir 1000 morts par jour du COVID". Alors que depuis des décennies la grippe, les pneumocoques, les infections opportunistes tuent les personnes fragiles et âgées...
https://www.lindependant.fr/2020/12/30/covid-19-moins-de-200-vaccines-en-france-depuis-dimanche-nous-ne-sommes-pas-prets-la-strategie-de-vaccination-sous-le-feu-des-critiques-9285172.php
Moins de 200" vaccinés en France depuis dimanche : "Nous ne sommes pas prêts", la stratégie de vaccination sous le feu des critiques
Le 31 décembre 2020 à 10:03:38 16teraflops a écrit :
https://www.lindependant.fr/2020/12/30/covid-19-moins-de-200-vaccines-en-france-depuis-dimanche-nous-ne-sommes-pas-prets-la-strategie-de-vaccination-sous-le-feu-des-critiques-9285172.php
Moins de 200" vaccinés en France depuis dimanche : "Nous ne sommes pas prêts", la stratégie de vaccination sous le feu des critiques
[10:00:57] <Irak__DjefregaI>
- 95% d'efficacité
Bordel les bot LREM
Ne pas feed
On détruit pas une économie et ont enferme pas les gens chez eux et encore moins les mettres en dépression ou les mener au suicide car y'a plus de job tout ça pour même pas 0.01% de gens qui l'on soit à l'hôpital avec une fièvre et mal au dos
Stop les feeds les gens
Le 31 décembre 2020 à 10:02:41 hyber a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:00:57 Irak__DjefregaI a écrit :
- 95% d'efficacité
Le problème éthique se pose aussi dans l'absolu (cf. le discours de Merkel) : "gnagna c'est inacceptable d'avoir 1000 morts par jour du COVID". Alors que depuis des décennies la grippe, les pneumocoques, les infections opportunistes tuent les personnes fragiles et âgées...
Bien sûr, mais le soucis de ce virus, ce n'est pas qu'il tue des vieux de 80 ans (c'est un problème en soi, éthique comme tu le dis) mais que ça touche de façon grave ou durable tout le reste de la population aussi, à des taux heureusement faible mais vu le nombre de contaminés, ça fait du monde et donc les hopitaux sont saturés avec les risques que ça comporte (pas des soins optimaux, choix des respirateurs selon le profil du patient, report du traitement d''autres maladies, etc.)
- 95% d'efficacité
Tais toi mongolin, tu sais pas de quoi tu parles
En Suède y a pas de malaria non plus, du coup la malaria ne tue personne?
Les virus sont des maladies d'écosystème, même en France, ça a énormément circulé dans le grand est et très peu en Gironde, c'est normal
Il y a tellement peu de mortalité que le nombre de décès en France en 2020 est supérieur de 10% aux années précédentes
Poutine lui même, après qu'on se soit rendu compte qu'il y a eu 150 000 morts de plus en 2020 qu'en 2019, la Russie a dû dire "ok finalement le bilan c'est pas 50 000 morts mais 100 000 morts"
Le fameux complot
T'es juste un crétin qui a joué à pandemic et se prend pour un grand scientifique, avec tes raisonnements pétés d'inspecteur gadget de mes couilles
T'es un desco dans un HLM qui pue le sperm, arrête de faire le mec éveillé, t'es juste un énième pigeon qui suit des gogoles sur twitter comme un bon mouton qu'il est
[10:04:24] <IssouWarlord>
Le 31 décembre 2020 à 10:03:38 16teraflops a écrit :
Plus qu'un pro vax et ils seront suffisament nombreux pour former les avengers
Le 31 décembre 2020 à 10:05:06 QiED11 a écrit :
[10:00:57] <Irak__DjefregaI>
- 95% d'efficacité
Bordel les bot LREM
Ne pas feed
On détruit pas une économie et ont enferme pas les gens chez eux et encore moins les mettres en dépression ou les mener au suicide car y'a plus de job tout ça pour même pas 0.01% de gens qui l'on soit à l'hôpital avec une fièvre et mal au dos
Stop les feeds les gens
Et sans confinement, combien de morts?
Darwiniste de merde, les mecs comme toi qui osent balancer à voix haute "mais on pe lécé mourir lé vieu", mais putain espèce de sous-déchet humain, tiens ce genre de discours hors anonymat du forum si t'es un homme
Le 31 décembre 2020 à 10:06:29 papamamapapa a écrit :
- 95% d'efficacité
Tais toi mongolin, tu sais pas de quoi tu parles
En Suède y a pas de malaria non plus, du coup la malaria ne tue personne?
Les virus sont des maladies d'écosystème, même en France, ça a énormément circulé dans le grand est et très peu en Gironde, c'est normal
Il y a tellement peu de mortalité que le nombre de décès en France en 2020 est supérieur de 10% aux années précédentes
Poutine lui même, après qu'on se soit rendu compte qu'il y a eu 150 000 morts de plus en 2020 qu'en 2019, la Russie a dû dire "ok finalement le bilan c'est pas 50 000 morts mais 100 000 morts"
Le fameux complot
T'es juste un crétin qui a joué à pandemic et se prend pour un grand scientifique, avec tes raisonnements pétés d'inspecteur gadget de mes couilles
T'es un desco dans un HLM qui pue le sperm, arrête de faire le mec éveillé, t'es juste un énième pigeon qui suit des gogoles sur twitter comme un bon mouton qu'il est
[09:58:32] <QiED11>
- 95% d'efficacité
En restant confiné et en portant des masques évidemment que les autres causes de décès vont diminuer les descos
Le 31 décembre 2020 à 09:59:21 Irak__DjefregaI a écrit :
Mais c'est exactement ce que ce vaccin fait, mais tous les vaccins n'empêchent pas de développer des symptômes de la maladie, beaucoup de vaccins empêchent juste d'avoir les formes les plus graves, le covid est loin d'être le seul dans ce cas de figure... Et si tu veux un vaccin qui permet à ton système immunitaire d'empêcher d'attraper la maladie sur une maladie qui infecte les voies extérieures de ton corps, il faut un vaccin très costaud qui aurait de forts effets secondaires. Un vaccin ça se dose, c'est ça le plus compliqué à faire pour ce type de maladie.
Oui donc c'est bien ce que je pense ! Le problème c'est qu'on mélange virus et symptome, des virus y en a plein mais c'est pas pour autant qu'il provoque des symptomes
Comme tout en medecine, c'est une aide pour le corps, on fait en sorte d'aider le corps, et en 2020 la medecine permet aux plus faibles d'être moins emmerder et dans le pire des cas de survivre ! Tu as une migraine lambda, tu prend un doliprane pour reduire la durée du mal, mais tu peux ne pas en prendre, tu auras mal plus longtemps (bouh cé dur vite vite doliprane) mais dans tout les cas la migraine passera !
Bref nous sommes dans une société de victime et de chouineur, on fait chier tout le monde pour un rhume qui ne fait du mal qu'au plus faible ! Et je peux concevoir qu'on doit les aider et faire en sorte qu'ils n'en meurt pas, mais bordel c'est trop compliquer d'avoir une logique de protection de la minorité et de foutre la paix a la majorité ?
Sans déconner c'est compliquer d'avoir cette logique, je sais pas ce qui cloche dans ce monde, les sois disant personne intelligente et diplomé sont con comme des manches a balai !
Donc faut excuser ceux qui ont plus de deux neuronnes qui fonctionne, de se poser la question du pourquoi ! C'est tellement illogique cette facon de gerer ce rhum que forcement des personnes se posent des questions au point d'en arriver au complotisme ! C'est pas la première fois qu'on nous raconte des conneries sur plein de sujet !
Ce que vous appelez complotisme n'est qu'une conséquence, de l'incompétence et de la débilité des soit disant élite de ce monde !
Instruction =/= intelligence, et pour gerer ce genre de chose il faut de l'intelligence
Données du topic
- Auteur
- Chauffage1
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 08:59:37
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 868