POSITIF au COVID alors qu'il fait le VACCIN
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en fait
Faudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Le 31 décembre 2020 à 11:19:18 CancerEstomac a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:19:00 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:18:39 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:10:32 StevenWright a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:01:32 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:53:35 Irak__DjefregaI a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:49:56 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:43:52 Irak__DjefregaI a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:38:11 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:29:36 Irak__DjefregaI a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:25:27 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:16:27 Irak__DjefregaI a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:11:48 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 09:59:21 Irak__DjefregaI a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 09:53:20 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 09:50:43 hyber a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 09:18:02 AbstinenceOUpas a écrit :
Il faut deux injections elle en a eu une. Deuxièmement le vaccin n'empêche pas d'avoir le virus mais d'avoir les complications. C'est le même principe que le vaccin contre la grippeLe principe d'un vaccin s'est d'empêcher l'infection grâce aux anticorps spécifiques, c'est-à-dire au virus d'atteindre le cellules pour se répliquer. Si ça résulte juste en une atténuation des symptômes, c'est du bullshit car il y a quand même le risque de contagiosité.
L'étude de Pfizer montrait bien que 95 % des sujets vaccinés étaient négatifs au COVID.
Mais là 8 jour post-vaccin c'est insuffisant pour être déjà immunisé.
Je croyais qu'un vaccin, c'était en gros une souche d'un virus moins virulent qu'on te transmettait pour que ton système immunitaire produise des anti-corps pour lui niquer sa mère !
Mais c'est exactement ce que ce vaccin fait, mais tous les vaccins n'empêchent pas de développer des symptômes de la maladie, beaucoup de vaccins empêchent juste d'avoir les formes les plus graves, le covid est loin d'être le seul dans ce cas de figure... Et si tu veux un vaccin qui permet à ton système immunitaire d'empêcher d'attraper la maladie sur une maladie qui infecte les voies extérieures de ton corps, il faut un vaccin très costaud qui aurait de forts effets secondaires. Un vaccin ça se dose, c'est ça le plus compliqué à faire pour ce type de maladie.
Oui donc c'est bien ce que je pense ! Le problème c'est qu'on mélange virus et symptome, des virus y en a plein mais c'est pas pour autant qu'il provoque des symptomes
Comme tout en medecine, c'est une aide pour le corps, on fait en sorte d'aider le corps, et en 2020 la medecine permet aux plus faibles d'être moins emmerder et dans le pire des cas de survivre ! Tu as une migraine lambda, tu prend un doliprane pour reduire la durée du mal, mais tu peux ne pas en prendre, tu auras mal plus longtemps (bouh cé dur vite vite doliprane) mais dans tout les cas la migraine passera !
Bref nous sommes dans une société de victime et de chouineur, on fait chier tout le monde pour un rhume qui ne fait du mal qu'au plus faible ! Et je peux concevoir qu'on doit les aider et faire en sorte qu'ils n'en meurt pas, mais bordel c'est trop compliquer d'avoir une logique de protection de la minorité et de foutre la paix a la majorité ?
Sans déconner c'est compliquer d'avoir cette logique, je sais pas ce qui cloche dans ce monde, les sois disant personne intelligente et diplomé sont con comme des manches a balai !
Donc faut excuser ceux qui ont plus de deux neuronnes qui fonctionne, de se poser la question du pourquoi ! C'est tellement illogique cette facon de gerer ce rhum que forcement des personnes se posent des questions au point d'en arriver au complotisme ! C'est pas la première fois qu'on nous raconte des conneries sur plein de sujet !
Ce que vous appelez complotisme n'est qu'une conséquence, de l'incompétence et de la débilité des soit disant élite de ce monde !
Instruction =/= intelligence, et pour gerer ce genre de chose il faut de l'intelligence
Donc pour toi, si une maladie ne tue pas, il ne faut pas s'en préoccuper ?
Tu es au courant qu'il y a des gens qui ne mourront pas du covid mais qui auront des séquelles à vie ? Et ce sont ceux là qui souvent ont moins de 60 ans et sont en bonne santé à la base. Le Covid-long ça te dit quelque chose ? ça touche 1% des malades non à risque. Et vu le nombres de personnes malades, ça fait énormément de monde chez qui ça ne sera pas qu'un simple rhume, malheureusement.
J'en étais sur que tu allais me sortir les séquelles a vie !
Ba oui c'est bien dommage sauf que ca fait qu'un an que le rhum est la, tu te rends compte a quelle point tu joues le jeu de l'alarmisme en sortant " A VIE " , juste qu'a preuve du contraire les personnes qui ont eux des pertes de sens, ils les ont retrouver !
Et si je suis ta logique, dans la vie au quotidien y a tellement de chose de nocif qui détruise a VIE et la pour le coup on le sait, et on ne change rien !
Nous sommes biologique, donc pas immortel, ni indestructible, je me doute que les gens comme toi le transhumanisme ca vous fait bander etc... Vous revez sucez jusqu'a la moelle la vie ! C'est pas comme ca que ca marche, vous êtes pas des dieux !
Tu es au courant que les séquelles à vie ce ne sont pas la perte du gout ou de l'odorat ? Il y a des gens qui ont des organes atteints, des troubles neurologique, cardiaques, rénaux etc. beaucoup de personnes deviennent asthmatique chronique sévère après avoir choppé la version qui provoque une inflammation pulmonaire, des personnes qui devront changer de métier, ne plus avoir de vie normale. Ca toucherait 100 personnes, on s'en fouterait, mais là ça concerne beaucoup plus de monde malheureusement.
Donc avant le covid tout cela n'existait pas ? C'est maintenant que tu te reveilles ! La vérité c'est que tu en sais pas plus que moi !
Va falloir que tu te reveilles et que tu commences a comprendre que tout ce que tu me sors, tu les as entendu dans les médias, et que c'est pas forcement une vérité !
Nous n'avons aucun recule pour le moment, pour prétendre et affirmer que c'est le cas ! Y a beaucoup beaucoup de chose qui peuvent provoquer ca, et avant le covid tu ne t'en alarmais pas !
Y a des morts tout les jours pour plein de raison différentes, et tu t'en alarme pas !
Pourquoi tout de suite une partie de la population joue a l'humaniste et s'offusque que les gens meurt !
2 millions sur 7 milliards en 1 an excuse moi de m'en foutre ! Je t'invite a allez regarder des statistiques sur d'autres maladies pour te rendre compte de ta psychose !
Non je n'ai pas lu cela dans les médias, mais dans des études scientifiques. Et ce sont bien des séquelles causées par le covid qui s'ajoutent aux autres maladies. Avec ta logique, tant qu'une maladie unique ne décime pas la moitié de la population mondiale, on ne doit pas s'en occuper. Et si 10 maladies différentes le font par cumul, ce n'est pas grave. Tu sais qu'avec ta logique, on aurait jamais combattu la diphtérie, polio, lèpre ou coqueluche, vu que ça ne touche que quelques % de la population...
Je te le cache pas que j'aimerais bien, ca ferait du bien a l'ensemble de la planète !
Mais sinon non je comprend votre logique humaniste et je la respecte ! Mais dans ces cas la, faut prendre une mesure pour confiner les faibles, et foutre la paix aux personnes comme moi !
Je suis prêt a signer une décharge pour ne pas être pris en charge si jamais je le choppe et que j'ai des complications ! Et je suis vraiment sérieux ! Je signe tout de suite !
J'ai ma vision de la vie, vous avez la votre et vous vous devez de la respecter tout comme je m'efforce de respecter la votre !
Le problème c'est que les personnes comme toi participe et encourage une vision universel des choses ! Mais sache que c'est une utopie et que ce sera jamais viable !
On s'en fout de ta vie, on veut surtout que tu ne le refiles pas, surtout à des personnes vulnérables. Tu ne te vaccines pas pour toi, mais pour les autres, notamment les plus fragiles qui ne peuvent pas toujours être vaccinés ou qui subiront les conséquences des hopitaux saturés. C'est le principe de base d'un vaccin, même ça vous n'arrivez pas à comprendre, c'est chaud.
Tu as lu mes précédent post ?
J'ai fais mon test hier, je suis négatif pour aller voir mon grand père de 85 ans ! je resterais safe avec lui, car j'ai pas de recul !
Mais le transmettre a toi ou a ta famille j'en ai rien a branler ! c'est ca que tu comprends pas en faites ! Je me torche le cul avec ton humanisme global !
Et comme je t'ai dis je suis le premier a être volontaire pour signer une décharge pour ne pas aller a l'hopital ! C'est mon choix, c'est ma facon de voir les choses ! Mais foutez moi la paix et laisser moi vivre comme je l'entend, si toi tu as peur, reste chez toi et fais pas chier ton monde
Es-tu capable de l'accepter ? Car moi pour l'instant je respect les règles, mais toi et ton idéologie vous tentez de me l'imposer par la force ! il me reste quoi comme solution ?
Félicitations je viens de t'expliquer le principe de comment commence une guerre
« Laissez moi du tuer des gens ! marre de votre humanisme ! je vous respecte ! alors respectez moi ! »
C'est pas moi, c'est la nature !
Je sais que ca vous fais chier ce principe les faibles ! Selection naturelle
Le 31 décembre 2020 à 11:19:39 Ouatezefek a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:17:59 CancerEstomac a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:15:28 Ouatezefek a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:01:29 CancerEstomac a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:58:28 Airplanept2 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:56:59 DivineAmaterasu a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:54:41 Airplanept2 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:54:25 DivineAmaterasu a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:49:29 Airplanept2 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:48:25 CancerEstomac a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:45:44 Airplanept2 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:44:50 CancerEstomac a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:42:39 Airplanept2 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:41:36 CancerEstomac a écrit :
"agnegne les complotistes anti vax vous avez un low QI c'est prouvé par la science"Qui a un low QI, le beta testeur qui ne connait pas les effets secondaires d'un produit qui va peut être même pas fonctionner ? Ou la personne qui va attendre sagement les retours de ce vaccin avant de se le faire injecter ?
Le mec va venir faire son vaccin dans 20 ans quand tout le monde s'en battra les couilles parce qu'il ne comprend pas les publis
Je ferai mon vaccin d'ici quelques années si seulement on a uniquement des retours positifs dessus (pas d'effets secondaires sur le long terme par exemple)
Pourquoi ça te casse autant les couilles ? C'est ma vie non ? Toi tu seras vacciné
Tu ne comprends donc pas comment fonctionne la vaccination
Écoute mec, j'ai tous mes vaccins primordiaux et obligatoires, et je les fais parce qu'on a du recul dessus. C'est tout. C'est être normal ça. En fait ça me paraît même logique. Être pragmatique avec vous c'est être complotiste. Vous êtes des dangers de la société.
Vous pouvez pas obligé des gens à se vacciner avec un produit dont ils ne veulent pas pour l'instant.
J'ai l'impression en vous lisant d'écrire de grosses inepties alors que c'est le principe même de notre instinct de survie
Tu fais quoi si le vaccin provoque des maladies cardio vasculaires d'ici 5 ans ? Tu nous auras emmené dans ta merde ? Tu nous feras des excuses verbales ? Qui va payer ?
Pas de "écoute mec", tu n'as pas compris c'est tout. Quel autre vaccin présente des effets secondaires après 6 mois + publications scientifiques à l'appui ?
Aucun parce qu'on ne met pas en distribution un vaccin développé en 6 mois de base.
Oh si, ça arrive.
Source?
Ben le vaccin contre la grippe, tous les ans. Ah tu parles de la technologie en elle-même ? Ça fait 13 ans pour Pfizer du coup, pas 6 mois.
Mon kiné a fait le vaccin pour la grippe en 2019.
Une semaine après il était en réanimation il perdait ses deux reins
Alors oui ce réactions sont minimes mais avec la chatte que j'ai dans ma vie je vais pas tenter le diable
ce qui est incroyable en fait c'est que t'y cxonnais tellement rien que même pour tes fakes tu passes pour un con sans te rendre compte à quel point ce que tu racontes ne PEUT PAS être vrai.
y'a aucune chance qu'un vaccin contre la grippe provoque une semaine après ce genre de trucs. Pour ton prochain fake ça sera plus crédible de dire qu'il a fait une détresse respiratoire dans l'heure.
Crétin.
Rien a foutre que tu ne me crois pas le bot.
Ça va pas changer ma vie.
je m'en doute et je sais bien qu'on peut pas grand chose pour les déchets désespérants dans ton genre. Si je te réponds c'est pas pour toi mais pour ceux qui te lisent et qui jeunes et naïfs pourraient croire tes conneries et à force finir comme toi à spammer des fakes sur des forums pour faire peur aux gens et occuper leur vie de merde.
Ce que je dis est pas Fake, t'as juste décrété que ça l'était.
On est sur un forum, on partage nos expériences, ça veut pas dire qu'il faut pas faire de vaccin ce que je dis, j'explique juste que c'est l'expérience de mon kiné pour le vaccin pour la grippe de 2019.
Et si, les reactions sur n'importe quel organe sont possibles lorsqu'on se fait vacciner.
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
j'ai été imprécis, mea culpa
dans la grande majorité des cas (autour de 90%), le vaccin évite les symptômes du covid donc rend asymptomatique (mais tu peux toujours avoir le virus dans ton corps et être contagieux)
dans une minorité de cas (autour de 10%) tu peux quand même avoir des symptômes, mais cela t'évite de développer une forme grave du covid
donc oui ça protège les vieux, oui ça évite les formes graves, oui ça rend asymptomatique
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Bah les 3 à la fois, c'est pas incompatible
Le vaccin évite les formes graves, donc ça protège les vieux et les rend asymptomatiques
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Ben tout ça c'est la même chose en fait.
Ca t'empêche pas d'être positif.
Ca t'empêche de développer une forme symptomatique (éviter les formes grave = rendre asymtomatique)
Ca t'empêche d'être contagieux (la il faut attendre de voir à quel point mais comme ça t'empêche de développer une forte charge virale, a minima ça devrait baisser drastiquement ta contagiosité) donc ça protège les vieux (et pas que eux).
Le 31 décembre 2020 à 11:25:07 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Bon bah aller je vais faire ma petite piqure ca a l;air + safe que l'HCQ
Le 31 décembre 2020 à 11:25:13 Ouatezefek a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Ben tout ça c'est la même chose en fait.
Ca t'empêche pas d'être positif.
Ca t'empêche de développer une forme symptomatique (éviter les formes grave = rendre asymtomatique)
Ca t'empêche d'être contagieux (la il faut attendre de voir à quel point mais comme ça t'empêche de développer une forte charge virale, a minima ça devrait baisser drastiquement ta contagiosité) donc ça protège les vieux (et pas que eux).
Le 31 décembre 2020 à 11:25:38 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:25:07 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Bon bah aller je vais faire ma petite piqure ca a l;air + safe que l'HCQ
Pour moi oui, étant cardiaque Et puis c'est pas un placebo donc c'est mieux
Le 31 décembre 2020 à 11:26:09 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:25:13 Ouatezefek a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Ben tout ça c'est la même chose en fait.
Ca t'empêche pas d'être positif.
Ca t'empêche de développer une forme symptomatique (éviter les formes grave = rendre asymtomatique)
Ca t'empêche d'être contagieux (la il faut attendre de voir à quel point mais comme ça t'empêche de développer une forte charge virale, a minima ça devrait baisser drastiquement ta contagiosité) donc ça protège les vieux (et pas que eux).
Définition de la vaccination
Le 31 décembre 2020 à 11:26:22 Airplanept2 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:25:38 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:25:07 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Bon bah aller je vais faire ma petite piqure ca a l;air + safe que l'HCQ
Pour moi oui, étant cardiaque Et puis c'est pas un placebo donc c'est mieux
Le 31 décembre 2020 à 11:26:09 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:25:13 Ouatezefek a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Ben tout ça c'est la même chose en fait.
Ca t'empêche pas d'être positif.
Ca t'empêche de développer une forme symptomatique (éviter les formes grave = rendre asymtomatique)
Ca t'empêche d'être contagieux (la il faut attendre de voir à quel point mais comme ça t'empêche de développer une forte charge virale, a minima ça devrait baisser drastiquement ta contagiosité) donc ça protège les vieux (et pas que eux).
La c'est le moment où un bot te répond par rapport aux règles vaccination collective
En suite tu vas parler du vaccin pour la grippe et ils vont te dire que la grippe n'est pas un coronavirus
Le 31 décembre 2020 à 11:26:09 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:25:13 Ouatezefek a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Ben tout ça c'est la même chose en fait.
Ca t'empêche pas d'être positif.
Ca t'empêche de développer une forme symptomatique (éviter les formes grave = rendre asymtomatique)
Ca t'empêche d'être contagieux (la il faut attendre de voir à quel point mais comme ça t'empêche de développer une forte charge virale, a minima ça devrait baisser drastiquement ta contagiosité) donc ça protège les vieux (et pas que eux).
ils ne le seront pas, ce serait stupide vu qu'ils sont déjà asymptomatiques
par contre amha les vieux ne devraient pas avoir le choix, ou alors si t'as 70+ ans et que tu refuses le vaccin on te soigne pas si t'attrapes le covid
Le 31 décembre 2020 à 11:26:09 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:25:13 Ouatezefek a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Ben tout ça c'est la même chose en fait.
Ca t'empêche pas d'être positif.
Ca t'empêche de développer une forme symptomatique (éviter les formes grave = rendre asymtomatique)
Ca t'empêche d'être contagieux (la il faut attendre de voir à quel point mais comme ça t'empêche de développer une forte charge virale, a minima ça devrait baisser drastiquement ta contagiosité) donc ça protège les vieux (et pas que eux).
Pour avoir des anticorps, faire baisser ta charge virale et être moins contagieux. Et aussi à éviter les effets long terme du covid: séquelles pulmonaire, atteinte des organes, perte de goût/odorat
Le 31 décembre 2020 à 11:27:20 CancerEstomac a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:26:09 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:25:13 Ouatezefek a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Ben tout ça c'est la même chose en fait.
Ca t'empêche pas d'être positif.
Ca t'empêche de développer une forme symptomatique (éviter les formes grave = rendre asymtomatique)
Ca t'empêche d'être contagieux (la il faut attendre de voir à quel point mais comme ça t'empêche de développer une forte charge virale, a minima ça devrait baisser drastiquement ta contagiosité) donc ça protège les vieux (et pas que eux).La c'est le moment où un bot te répond par rapport aux règles vaccination collective
En suite tu vas parler du vaccin pour la grippe et ils vont te dire que la grippe n'est pas un coronavirus
Le 31 décembre 2020 à 11:26:49 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:26:22 Airplanept2 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:25:38 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:25:07 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:21:16 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:20:20 MrPeanutbutter a écrit :
le vaccin empêche de tomber malade, il rend asymptomatique en faitFaudrait vous mettre d'accord les Bot
Y'en a un quid it c'est poru proteger les vieux
L'autre pour eviter les formes graves
Toi pour etre asymptomatique
Bon bah aller je vais faire ma petite piqure ca a l;air + safe que l'HCQ
Pour moi oui, étant cardiaque Et puis c'est pas un placebo donc c'est mieux
Oui, c'est le cas. Sur le SARS-CoV-2 en tout cas.
Données du topic
- Auteur
- Chauffage1
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 08:59:37
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 868