Topic de Bobbydog :

La liste des choses manquante dans les fallouts

ça me chagrine que cette licence n'est pas exploité à son plein potentiel.

Sur ce topic, on fait la liste des choses manquantes qu'il manque sur fallout:

je commence:

-Les véhicules. Vous croyez franchement que les colons ne vont pas récupérer les véhicules (surtout les camions) pour transporter leurs marchandises?

-La guerres des factions inexistantesrai ou pas assez pousser: Lors d'une catastrophe aussi pousser, des factions se créeraient et se serais une guerre sans merci pour récuperer divers zones avec toutes les ancienne usines, technologie ect (sachant qu'il y a déjà différentes factions sujet à cela, comme la Confrérie de l'Acier, l'enclave)
En fait ils devraient mettre un système de mission suivant notre grade dans notre faction ou, si c'est en ligne, faire en sorte qu'on a des missions spécifiques par apport à notre grade.

Le 02 janvier 2021 à 20:35:42 AsahiSuperDry a écrit :
- un gameplay

c'est à dire?

Moi j'ai pas grand chose a redire, justement je suis pour le manque de véhicule, le coté aventure à pied était fun, on prend le temps de découvrir les alentours

T’es sûrque t’as joué aux jeux? Parce que des factions y en a...

Pour les véhicules ça servirait à rien sachant que les maps tu les traverse vite et qu’une grande part de l’action se passe en intérieur.

Pour des quêtes de faction génériques en ligne t’as Fallout 76 qui démontre avec brio que c’est une idée de merde.

Le 02 janvier 2021 à 20:39:18 Mamba-Nylons a écrit :
Moi j'ai pas grand chose a redire, justement je suis pour le manque de véhicule, le coté aventure à pied était fun, on prend le temps de découvrir les alentours

tropp chiant parfois de faire toutes les terres désolées à pied....surtout en survie

Le 02 janvier 2021 à 20:40:18 OmegaMarkXII a écrit :
T’es sûrque t’as joué aux jeux? Parce que des factions y en a...

Pour les véhicules ça servirait à rien sachant que les maps tu les traverse vite et qu’une grande part de l’action se passe en intérieur.

Pour des quêtes de faction génériques en ligne t’as Fallout 76 qui démontre avec brio que c’est une idée de merde.

Le 02 janvier 2021 à 20:40:18 OmegaMarkXII a écrit :
T’es sûrque t’as joué aux jeux? Parce que des factions y en a...

Pour les véhicules ça servirait à rien sachant que les maps tu les traverse vite et qu’une grande part de l’action se passe en intérieur.

Pour des quêtes de faction génériques en ligne t’as Fallout 76 qui démontre avec brio que c’est une idée de merde.

j'ai dis que les guerres de factions ne sont pas assez poussé justement :rire:

en fait il n'y a pas cette sensation de contrôle absolue de factions

Le 02 janvier 2021 à 20:43:20 Joker_Jamaicain a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 20:40:18 OmegaMarkXII a écrit :
T’es sûrque t’as joué aux jeux? Parce que des factions y en a...

Pour les véhicules ça servirait à rien sachant que les maps tu les traverse vite et qu’une grande part de l’action se passe en intérieur.

Pour des quêtes de faction génériques en ligne t’as Fallout 76 qui démontre avec brio que c’est une idée de merde.

Le 02 janvier 2021 à 20:44:23 Bobbydog a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 20:40:18 OmegaMarkXII a écrit :
T’es sûrque t’as joué aux jeux? Parce que des factions y en a...

Pour les véhicules ça servirait à rien sachant que les maps tu les traverse vite et qu’une grande part de l’action se passe en intérieur.

Pour des quêtes de faction génériques en ligne t’as Fallout 76 qui démontre avec brio que c’est une idée de merde.

j'ai dis que les guerres de factions ne sont pas assez poussé justement :rire:

en fait il n'y a pas cette sensation de contrôle absolue de factions

des graphismes de qualité ? :hap:

De vraies factions ? :hap: (on en parle de preston, du railroad ou de l'institut ?)

Un jeu non buggé ? :hap:

Le 02 janvier 2021 à 20:48:06 franck_lapidus a écrit :
des graphismes de qualité ? :hap:

De vraies factions ? :hap: (on en parle de preston, du railroad ou de l'institut ?)

Un jeu non buggé ? :hap:

Mais non, les 48 freeze en 24h de jeu sont des illusions :-)))

Le 02 janvier 2021 à 20:48:06 franck_lapidus a écrit :
des graphismes de qualité ? :hap:

De vraies factions ? :hap: (on en parle de preston, du railroad ou de l'institut ?)

Un jeu non buggé ? :hap:

pputain ouais. c'est un peu comme skyrim. Tu peux insulter tout le monde sans conséquence.
Genre tu deviens chef des bandit et il y a aucune conséquences avec les miliciens :rire:

preston garvey en mode maitre yoda :

On va te trouver du travail ne t'inquietes pas, bien s'passer. Tu vas aller sauver cette colonie, tu vas te faire des miliers de capsules.

Le 02 janvier 2021 à 20:59:28 franck_lapidus a écrit :
preston garvey en mode maitre yoda :

On va te trouver du travail ne t'inquietes pas, bien s'passer. Tu vas aller sauver cette colonie, tu vas te faire des miliers de capsules.

le mec qui fout rien à part gambader dans tes colonies mais ça va tu es "général"

Les véhicules ça tuerait l'exploration

Le 02 janvier 2021 à 22:04:35 Shohlp a écrit :
Les véhicules ça tuerait l'exploration

en fait je parle surtout de guerre de gang où tu vas recuperer des vehicules pour ta faction

un gameplay + éviter de sortir un F4 si il arrive pas à la cheville de son prédecesseur

Le 02 janvier 2021 à 22:14:48 emma-smet a écrit :
un gameplay + éviter de sortir un F4 si il arrive pas à la cheville de son prédecesseur

oui putain, ces cons ont enlevé le système de kharma

Données du topic

Auteur
Bobbydog
Date de création
2 janvier 2021 à 20:35:24
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 259