Topic de Geek_Harlier :

[ALERTE] VALEK dans la SAUCE pour avoir DENONCE la misere SEXUELLE

Supprimé
La réponse de Valek en dessous du premier tweet : « c’est moi qui est » ce low iq bordel.

"Surfer sur la misère sexuelle"...

Il surf aussi sur le manque de virilité des jeunes hommes, 1 partout balle au centre...

« Dans la sauce » mais bordel DDB, poste même pas ici sac à foutre

Le 30 décembre 2020 à 11:41:26 Sanders_Peirce a écrit :
La réponse de Valek en dessous du premier tweet : « c’est moi qui est » ce low iq bordel.

C’est une référence hein :(

Le 30 décembre 2020 à 11:44:24 POLAROlD a écrit :
« Dans la sauce » mais bordel DDB, poste même pas ici sac à foutre

Me traite pas de sac à foutre, sac à foutre.

[11:43:28] <Trwa_Tipoin>
"Surfer sur la misère sexuelle"...

Il surf aussi sur le manque de virilité des jeunes hommes, 1 partout balle au centre...

Oui

L'argument qui consiste a dire:
Il est d’extrême droite :'(

Il a raison, les très rares fois où je regarde de streams de femmes, dans le tchat c'est rempli de types qui passent leur temps à couvrir la streameuse de compliments et lui tourner autour tels des petits toutous, ça leur donne l'impression d'avoir une intéractions privilégiée avec elle, surtout quand elle lit leurs messages et qu'elle y répond.

Ça puent la misère sexuelle mais à un niveau très élevé, moi même étant en situation de misère sexuelle je ne fais jamais ça... Ceux qui font ça doivent être au fond du trou franchement.

Valek est Albanais et il la déjà revendiqué 1000x donc ça m'étonne pas qu'un Albanais puisse avoir ce genre de discours vis à vis des femmes et en faire une généralité, par contre que des français puisse assimiler cette mentalité et le défendre ça c'est vraiment inquiétant.

A force de stan des raptordissident algérien et des papacito espagnol et des valek albanais vous assimilez plein de moeurs étranger à la France vous vous en rendez même pas compte.

Le 30 décembre 2020 à 11:55:31 NotYourBoy a écrit :
Valek est Albanais et il la déjà revendiqué 1000x donc ça m'étonne pas qu'un Albanais puisse avoir ce genre de discours vis à vis des femmes et en faire une généralité, par contre que des français puisse assimiler cette mentalité et le défendre ça c'est vraiment inquiétant.

A force de stan des raptordissident algérien et des papacito espagnol et des valek albanais vous assimilez plein de moeurs étranger à la France vous vous en rendez même pas compte.

Ah oui donc le multiculturalisme seulement quand ça vous arrange :rire:

Le 30 décembre 2020 à 11:57:04 PseudoBan118 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 11:55:31 NotYourBoy a écrit :

Ah oui donc le multiculturalisme seulement quand ça vous arrange :rire:

Comment ça "quand ça vous arrange" ? J'ai jamais soutenu le multiculturalisme hein selon moi en France il devrait y avoir seulement des Français ici depuis 4 générations (Blancs et Noirs donc pas d'albanais, algériens, espagnol etc..)

Il critique surtout l'hypocrisie des nanas qui veulent juste streammer mais qui finalement ne servent que de relais à la misere de Célestins en puissance.
Je vois pas de discours généraliste envers le femmes.
Il a quand même raison le puceau qui parle de multiculturalisme

Le 30 décembre 2020 à 11:51:59 TeuchCremeuse a écrit :
Il a raison, les très rares fois où je regarde de streams de femmes, dans le tchat c'est rempli de types qui passent leur temps à couvrir la streameuse de compliments et lui tourner autour tels des petits toutous, ça leur donne l'impression d'avoir une intéractions privilégiée avec elle, surtout quand elle lit leurs messages et qu'elle y répond.

Ça puent la misère sexuelle mais à un niveau très élevé, moi même étant en situation de misère sexuelle je ne fais jamais ça... Ceux qui font ça doivent être au fond du trou franchement.

Elles défendent juste leur gagne pain en fait, avec ces communautés redpill grandissantes t'as plein de streameuses qui craignent de perdre l'argent des simp (et à raison)

La misère sexuelle existe hein mais le mot dénoncer est un peu fort :hap:
Ce qui est marrant c'est que valek est tout aussi critiquable, a force de prostituer sa pensée en surfant sur des sujets populaires, de faire de la dissidence quand on profites à fond du système et de distiller la haine pour du fric. On peut difficilement se permettre d'être critique :rire:
affective et encore ca dépend beaucoup du caractère/comportement de la streameuse

Données du topic

Auteur
Geek_Harlier
Date de création
30 décembre 2020 à 11:39:30
Date de suppression
30 décembre 2020 à 12:26:51
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 299