Topic de BobuEtBobette :

Le pauvre Aldo Sterone

Il m'a trop déçu, un résistant de pacotille, le mec incapable de rester plus de 3 mois dans un pays de l'est, tout ça à cause de son petit confort.
Et à l'époque il nous parlait de la dictature sanitaire en UK et de l'avenir de sa fille... RIDICULE.

Le 28 janvier 2021 à 18:53:53 Kanarlakay a écrit :
Tout le monde se fout de sa gueule ici, c'est pourtant la seule personne qui reste humble, mesurée, objective et raisonnée.

C'est pas qu'on se fout de sa gueule, c'est qu'il passe sa vie à nous parler de complot, de dictature sanitaire, et il rentre 3 mois plus tard en faisant un caca nerveux parce qu'il ne trouve pas la même nourriture qu'en Angleterre, non mais il est sérieux? C'est un bouffon.

Il a parlé aussi de la bureaucratie casse couille. Mais en même temps il s’attendait à quoi dans ce pays...
C'est un bon aldo, mais il fait tres peur quand il rit.

Vous avez compris quelque chose à ses positions sur le Covid ?

Au début de l’épidémie il nous a sorti carrément les masques à gaz et gants militaires pour se protéger (cf. une video en ligne)

Maintenant il traite ça comme une gripette, et un complot mondial de big pharma.

Je comprends pas ou est la cohérence du gars (intelligent au demeurant)

Le 19 août 2021 à 00:58:54 :
Vous avez compris quelque chose à ses positions sur le Covid ?

Au début de l’épidémie il nous a sorti carrément les masques à gaz et gants militaires pour se protéger (cf. une video en ligne)

Maintenant il traite ça comme une gripette, et un complot mondial de big pharma.

Je comprends pas ou est la cohérence du gars (intelligent au demeurant)

Perso j’ai l’impression qu’il vrille un peu…

Mais bordel il existe toujours ahi
Vous vous souvenez de sa longue vidéo où il explique pourquoi les USA ne sont jamais aller sur la lune en 1969 ? :rire:

Données du topic

Auteur
BobuEtBobette
Date de création
2 janvier 2021 à 15:00:28
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 168