Topic de Jomdo2 :

Tromper sa copine?

Supprimé
  • 1

Je suis en couple Ă  distance avec une fille depuis maintenant 5 mois, on essaye de se voir une fois par mois mais c'est dur et parfois y a de l'envie les kheys.

Y a un plan cul qui a refait surface et qui aimerait qu'on se revoit mais je m'en voudrais de la tromper, je fais quoi les kheys?

Le 30 décembre 2020 à 08:37:54 Mashishi a écrit :
Quitte la

Je l'aime

Quitte ta copine, va baiser l'autre, regrette d'avoir quitté ta copine pour un coup "one shot", reviens en PLS faire un topic sur le 18-25 :ok:
Mec trompé ça copine ça arrive et souvent ça redonne du peps à la relation de mon côté de temps en temps je m’autorise une fellation chez une amie et je reviens et je suis encore plus content de revoir ma copine

J'ai une pote qui a tenu 3 ans de relation à distance malgré les tentations qui l'entourait, elle voyait son copain 4 mois par an a tout casser

Aujourd'hui ils ont un appartement ensemble ça fait bientôt 6 ans

Il faut juste savoir ce qu'on veut. Toi apparemment tu sais pas

Le 30 décembre 2020 à 08:38:50 Jomdo2 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 08:37:54 Mashishi a écrit :
Quitte la

Je l'aime

T'es une AW alors et ça c'est DDB

Le 30 décembre 2020 à 08:39:43 ledebatdegerard a écrit :
Mec trompé ça copine ça arrive et souvent ça redonne du peps à la relation de mon côté de temps en temps je m’autorise une fellation chez une amie et je reviens et je suis encore plus content de revoir ma copine

Taré, et après vous êtes étonnés des retombées

Le 30 décembre 2020 à 08:40:42 OpenWounds a écrit :
J'ai une pote qui a tenu 3 ans de relation à distance malgré les tentations qui l'entourait, elle voyait son copain 4 mois par an a tout casser

Aujourd'hui ils ont un appartement ensemble ça fait bientôt 6 ans

Il faut juste savoir ce qu'on veut. Toi apparemment tu sais pas

Y a moyen oui...

Mec trompé ta copine ça arrive et souvent ça redonne du peps à la relation de mon côté de temps en temps je m’autorise une fellation chez un ami et je reviens et je suis encore plus contente de revoir mon copain
  • 1

Données du topic

Auteur
Jomdo2
Date de création
30 décembre 2020 à 08:37:39
Date de suppression
30 décembre 2020 à 08:51:51
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16