Alerte ! La campagne solo de Star Citizen repoussée à une date indéterminée
Le 30 décembre 2020 à 08:32:51 ALERTE_OPAQUE a écrit :
Ils doivent se chier dessus vu ce qui est arrivé à cyberpunk2077 et son studio attaqué maintenant en justice.
Leur jeu est en développement depuis encore plus longtemps et est encore plus bugué
"le jeu sortira quand il sortira"
Abuse pas il est pas si bugué que ça et il est agréable à jouer.
Aucune date de sortie n'avait été annoncée donc comment peuvent-ils affirmer que c'est repoussé ?
Tout ce que CIG avait dit c'est qu'ils espéraient arriver à la version bêta interne de SQ42 fin 2020.
Mais entre temps il y a eu le covid19. Vous allez dire que c'est une excuse facile mais c'est la vérité. Cette pandémie à bien fait galérer toutes les entreprises.
Le pire dans tout ça c'est que le jeu solo et le 'mmo' seront forcément des jeux de niches pour les ultras geeks avec Hotas.
Elite Dangerous moins ambitieux existe depuis longtemps et continue de s'étoffer
Le 30 décembre 2020 à 08:32:51 ALERTE_OPAQUE a écrit :
Ils doivent se chier dessus vu ce qui est arrivé à cyberpunk2077 et son studio attaqué maintenant en justice.
Leur jeu est en développement depuis encore plus longtemps et est encore plus bugué
"le jeu sortira quand il sortira"
Faux. Ils ont tout deux été annoncés en 2012.
Le 30 décembre 2020 à 08:37:15 pat59200 a écrit :
Aucune date de sortie n'avait été annoncée donc comment peuvent-ils affirmer que c'est repoussé ?Tout ce que CIG avait dit c'est qu'ils espéraient arriver à la version bêta interne de SQ42 fin 2020.
Mais entre temps il y a eu le covid19. Vous allez dire que c'est une excuse facile mais c'est la vérité. Cette pandémie à bien fait galérer toutes les entreprises.
L'estimation de la roadmap prévisionnelle V0.1 qui prévoyait une sortie potentielle de la version pré-alpha a été repoussée quoi
Le temps de "développer les technologies" nécessaires
Le 30 décembre 2020 à 08:33:46 ALERTE_OPAQUE a écrit :
StarCitizen, la plus grosse douille de l'histoire du jeux-vidéo
Même Cyberpunk joue pas dans la même cour
Au moins y’en a un qui est sortit, et certes en comparaison de ce qu’il avait annoncé est une déception reste quand même un très bon jeu, surtout avec les correctifs de l’année
Le 30 décembre 2020 à 08:35:14 ledebatdegerard a écrit :
Après depuis cyber punk je pense que certain studio on compris que quand on promet un truc il faut l’avoir dans le rendu final c’est important perso j’ai pas pris cyber punk je le prendrais quand j’aurai la nouvelle série X et 6 mois après la sortie de cyber punk avec les mises à jours
CIG n'a pas attendu le fiasco de Cyberpunk pour respecter et informer les joueurs. Toutes les semaines on a des news.
Le 30 décembre 2020 à 08:44:07 pat59200 a écrit :
Après depuis cyber punk je pense que certain studio on compris que quand on promet un truc il faut l’avoir dans le rendu final c’est important perso j’ai pas pris cyber punk je le prendrais quand j’aurai la nouvelle série X et 6 mois après la sortie de cyber punk avec les mises à joursCIG n'a pas attendu le fiasco de Cyberpunk pour respecter et informer les joueurs. Toutes les semaines on a des news.
non mais ce qui est scadaleux, c'est que le projet à l'origine c'était QUE la campagne solo Squadron42, les premiers baker ont payé pour le solo, et l'univers multi star citizen a ensuite tout reporté. le jeux aurait du sortir ya au moins 2 ans
Le 30 décembre 2020 à 08:49:39 VarKohLanta a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 08:44:07 pat59200 a écrit :
Après depuis cyber punk je pense que certain studio on compris que quand on promet un truc il faut l’avoir dans le rendu final c’est important perso j’ai pas pris cyber punk je le prendrais quand j’aurai la nouvelle série X et 6 mois après la sortie de cyber punk avec les mises à joursCIG n'a pas attendu le fiasco de Cyberpunk pour respecter et informer les joueurs. Toutes les semaines on a des news.
non mais ce qui est scadaleux, c'est que le projet à l'origine c'était QUE la campagne solo Squadron42, les premiers baker ont payé pour le solo, et l'univers multi star citizen a ensuite tout reporté. le jeux aurait du sortir ya au moins 2 ans
Non.
Single Player – Offline or Online(Drop in / Drop out co-op play)
Persistent Universe (hosted by US)
https://www.kickstarter.com/projects/cig/star-citizen
Mais les ambitions ont évolué pour les deux modes.
Les jeux EA
La confiture au cochons
Données du topic
- Auteur
- victime-signal
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 08:29:50
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 120