Apolline de Malherbe passe son entretien d'embauche
Supprimé[13:15:45] <On_the_flux2>
Pourtant certains prétendent que les médias sont islamo gauchistes...
L'un n'empêche pas l'autre.
N'empêche on peut dire ce qu'on veut mais niveau blabla qui sert à rien bien journalistique elle a un sacrée level
Elle est parfaite pour BFM clairement
Rien à voir avec la plupart des cons de Sciences Po Paris que je connais, elle les enterrent
Le 26 décembre 2020 à 13:15:45 On_the_flux2 a écrit :
L'un n'empeche pas l'autre, on rappelle le cas glucksmann ? Meme si apolline est plus de droite/libérale pour le coup si j'ai bien compris, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est détestée par les gauchos
Les médias sont clairement islamo-gauchistes : Zemmour, Hanouna, Ruth, Goldnadel, Dray... Que des musulmans.
Les médias sont là pour faire monter les tensions entre les musulmans et la populace
Ceux qui dirigent les médias ne sont ni musulmans ni de la plèbe par contre ils ont un intérêt à ce que les 2 se foutent sur la gueule
Le 26 décembre 2020 à 13:19:50 FionDeMegane_ a écrit :
Putain sa sextape
Mp
Putain sa sextape
Mp
Putain sa sextape
Mp
[13:19:50] <FionDeMegane_>
Putain sa sextape
Mp clé
Le 26 décembre 2020 à 13:18:58 HarissB a écrit :
[13:15:45] <On_the_flux2>
Pourtant certains prétendent que les médias sont islamo gauchistes...L'un n'empêche pas l'autre.
Certes mais pourquoi ne pas trouver un adjectif similaire au vu de cette séquence vidéo ?
Je n'ai encore jamais vu un ou une journaliste faire les louanges de l'islam ou d'un pays musulman... en revanche j'ai entendu des journalistes comparé le voile à un uniforme nazi ( olivier galzi lci ) , j'ai entendu un journaliste dire que si une femme est voilée dans le bus il descend du bus ( yves threard ) etc bizarre pour du soit disant islamo gauchisme
Ca fait deux ans grand max que le vent commence tout doucement à tourner et seulement sur les chaînes du groupe canal depuis l'achat de Bolloré. Va falloir arrêter la mauvaise foi un peu, les médias sont encore très majoritairement de gauche, à 90℅ au moins.
Données du topic
- Auteur
- TnepreselOUI
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 13:07:31
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 13:38:22
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 49