Topic de Traven006 :

Dupont Moretti PULVÉRISE Le NOICHE À VOLONTÉ

Supprimé

Moretti pénétrait en terrain conquis.

Franchissant le pas de la porte du Chinois à volonté, il trottina entre les deux dragons marquant l'entrée, et leva sa Carte Gold d'un geste sûr.
.
"Installez moi Ching Chong." dit il au Jeune Asiatique se présentant à lui.

"Euh... Asseyez vous, Monsieur, j'arrive." répondit surprenamment en bon Francais le serveur...

Le Maître s'installa.
Prenant la carte munie de petits carrés, il en cocha toutes les cases, et jeta le calepin en direction de la cuisine.
Se grattant l'entrejambe, il rota puissamment et commanda une douzaine de Tsing-Tao.

Ayant décidé de marquer son territoire, il louffa une coulée sur la banquette, faisant ainsi fuir la dizaine de tables qui l'environnaient...
La République était en son bon droit.

Alors qu'il recevait et englutissait ses plats, s'attardant sur le porc au caramel, il sentit une gêne poindre...

Se relevant, il prévint le serveur Indochinois :
"Que personne ne touche à mon repas, Ching Chong! Je m'en vais estimer la solidité des aisance!".

Courant à travers l'allée, le Maître lâcha quelques flatulences mal maîtrisées, corrompant déjà les enduits.

Il pénétra dans le couloir, mais s'arrêta.

Son ventre, tel un Boeing 737 Max, montrait des signes de relâchement.

Il positionna son arrière-train au-dessus du lavabo, et annonça son approche à la tour de contrôle :

"Pour la Cinquième!"

Défourailler une toilette publique était commun pour Le Maître, il ne s'inquiéta pas des coupures de courant ni de l'individu mourant sur le palier, alors qu'il projetait ses kilos de Chiasse Républicaine sur le miroir..

Ayant fini, il souffla et s'epongea le front, livide mais heureux...

Il se devait de finir son repas.

Ouvrant discrètement la porte, il s'apprêtta à rejoindre sa table, et quitta les chiottes comme on laisse les lieux d'un massacre. ,

Le TitrENT, en dérogation :)
J’aime bien ces petits formats, du beau boulot !

Le 03 janvier 2021 à 15:40:48 arzach09 a écrit :
J’aime bien ces petits formats, du beau boulot !

Cimer chef , on reste sur du surgelé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 03 janvier 2021 à 15:42:46 PuceauMENTAL a écrit :
Jolie prose :rire:

Cimer clé, en dépit de l'intempesif

"pour la Cinquième" ça me bute tjrs autant :rire:

Le 03 janvier 2021 à 15:56:28 BetterCaIlSaul a écrit :
"pour la Cinquième" ça me bute tjrs autant :rire:

On peut pas toujours contrôler la descente

Le 03 janvier 2021 à 16:02:40 Traven006 a écrit :
UPPERCUT

Le 03 janvier 2021 à 16:20:28 AichaCetant a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:02:40 Traven006 a écrit :
UPPERCUT

Les choses arrivent

En despitENT du coup de frein à main
Rien ne surpasse le pavé original https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 03 janvier 2021 à 16:43:38 Shitpostent a écrit :
Rien ne surpasse le pavé original https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Effectivement, mon preumiiax constat fût celui-là où un Khey réparait les conduites après installation du Ministère

En mode DEBARKAXENT, NONOBSTAMANT, Pas le temps en intérim
Tu sais, tu jette de la viande rouge.

Données du topic

Auteur
Traven006
Date de création
2 janvier 2021 à 17:22:01
Date de suppression
31 janvier 2021 à 04:40:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 346