Topic de DingDougDingPo :

Putain mais on fou quoi ici à cet heure ??!!!!!

  • 1
Bordel de mes deux mais pourquoi on est encore là à bientôt 3h30 du matin on a pas de vies où quoi ???!!!!! Les gens sains d'esprit dorment à cet heure ci et nous on traîne à raconté de la merde en boucle comme chaque jours bordel notre vie se résume au forum 18-25 :(
J’suis aux Antilles, il est 22h30 :(
Je me suis réveillé à 20h aujourd'hui :)
Non j'ai pas de vie, et c'est la vacances :hap:
Fringale qui m'a réveillé + disque de pisse
Tous les jours je me pose cette question bordel je fous quoi la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560437288-herewegoagain.png

Le 30 décembre 2020 à 03:28:05 DingDougDingPo a écrit :
Bordel de mes deux mais pourquoi on est encore là à bientôt 3h30 du matin on a pas de vies où quoi ???!!!!! Les gens sains d'esprit dorment à cet heure ci et nous on traîne à raconté de la merde en boucle comme chaque jours bordel notre vie se résume au forum 18-25 :(

on se dit qu'on va voir un topic avant de dormir puis une heure après on est encore la et on se dit qu'il faudrait dormir enfin

je regarde un hentai et je vais de temps en temps sur le 18 25 pour voir si il se passe des truc intéressant

et oui le forum de nuit on est entre super déchet

Je suis confiné dans mon appart

[03:33:14] <ManonLaGeekette>
Dur de dormir :(

J'ai fini le taf à 1h,le temps de rentrer, manger, m'en fumer un petit, il va bien être 4h quand je vais aller me coucher :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
DingDougDingPo
Date de création
30 décembre 2020 à 03:28:05
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 170