Le 29 décembre 2020 à 01:34:19 dcaa40 a écrit : ouient perso je ponctionne l'état tous les mois depuis 2 ans avec APL + prime d'activitax et aucun problème en dépit
T'as réussi à faire/renouveler ta demande de prime d'activité CE mois-ci mon bon clé ?
Le 29 décembre 2020 à 01:34:19 dcaa40 a écrit : ouient perso je ponctionne l'état tous les mois depuis 2 ans avec APL + prime d'activitax et aucun problème en dépit
T'as réussi à faire/renouveler ta demande de prime d'activité CE mois-ci mon bon clé ?
Le 29 décembre 2020 à 01:40:41 Reynos22 a écrit : 464€ pour Janvier
T'as fais ta demande quand sur le site ?
Je touche la prime d'activité depuis plusieurs mois déjà, j'ai juste fais ma déclaration trimestrielle le 1 décembre, ca mis 15 jours pour me la valider, beaucoup plus long que les mois précédents. Du coup paiement début Janvier
Quel enfer, c'est une honte de rien réparer/communiquer la dessus, on est censé faire la demande chaque jour jusqu'à ce que cette dernière soit retenue ? ahi