que pensez vous de cette prophétie de 3eme guerre mondiale? ?
quand ta des gens comem bill gate qui disent qu'il faut réduire la population a 500 000
bien sur on pourra pas survivre avec la surpopulation , donc ils sont intéré a réduire
Le 29 décembre 2020 à 01:27:36 SuperLemonH4ze a écrit :
Ah bah si c'est écrit dans la religion...Les animistes indiens ils en pensent quoi ? Et les shintoïstes ? Ent
Ils ont leur propre version .même le Ragnarok en soi, les musulmans aussi ont leurs séismes et peut être une version de ce grand roi. Quant au Ragnarok les similitudes sont troublantes. J'ai un gab pour ca et déteste dire ces choses sur jvc avec une telle modération
Le 29 décembre 2020 à 01:31:04 Delfringer-Sama a écrit :
quand ta des gens comem bill gate qui disent qu'il faut réduire la population a 500 000bien sur on pourra pas survivre avec la surpopulation , donc ils sont intéré a réduire
500 millions. Le démon prépare déjà l'époque de l'antechrist après la sixième époque. On va repartir à une société pré industrielle une fois que tout ce qui doit arriver arrive
Pour ça d'ailleurs qu'ils tuent les chevaux je pense. Pour se déplacer sans essence, un cheval c'est mieux qu'un velo
Le 29 décembre 2020 à 01:33:18 CaptainBoreale a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:31:04 Delfringer-Sama a écrit :
quand ta des gens comem bill gate qui disent qu'il faut réduire la population a 500 000bien sur on pourra pas survivre avec la surpopulation , donc ils sont intéré a réduire
500 millions. Le démon prépare déjà l'époque de l'antechrist après la sixième époque. On va repartir à une société pré industrielle une fois que tout ce qui doit arriver arrive
Pour ça d'ailleurs qu'ils tuent les chevaux je pense. Pour se déplacer sans essence, un cheval c'est mieux qu'un velo
500 millions c'est trop
Le 29 décembre 2020 à 01:35:10 issouplette a écrit :
Ils tuent les chevaux ?
Ils les tuent et mutilent actuellement oui, satanistes ou autre je ne sais pas
Le 29 décembre 2020 à 01:37:16 CaptainBoreale a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:35:10 issouplette a écrit :
Ils tuent les chevaux ?Ils les tuent et mutilent actuellement oui, satanistes ou autre je ne sais pas
j'avoue que cette histoire de chevaux mutilé et tué en plein covid est bizarre
C'est qu'un exemple on demandait des preuves perso je déduis. Regardez ou lisez ça par vous même. Ça devient de plus en plus évident mais Dieu va le devenir aussi et s'en suivront des signes et avertissements.
"Les hommes secheront de frayeur "
Le 29 décembre 2020 à 01:39:39 issouplette a écrit :
Ah oui tu dois parler des récents actes de barbaries sur des chevaux en France, c'est ça ? Ça se passe aussi dans les autres pays ?
j'ai lu que ça se passé aussi en allemagne et danemark donc surment
Ah oui tu dois parler des récents actes de barbaries sur des chevaux en France, c'est ça ? Ça se passe aussi dans les autres pays ?
Je ne sais pas pour les autres pays mais oui je ne vois pas d'autre explication. Je n'aime pas trop étaler ça sur jvc. C'est bête mais le gouvernement est ce qui est c'est à dire conseille par le demon et la modération est stupide. L'homme qui a fait les prophéties de l'auteur intéressait un peu trop je ne sais plus quel groupe ou état et dans ma signature les écrits de la dame ont du être cachés durant la ww2 (le roi dormant version allemande je pense ).ds gens sont payés pour vous surveiller faire des fiches ici et ailleurs. A mon avis ça va mal tourner prochainement
Le 29 décembre 2020 à 01:40:20 Delfringer-Sama a écrit :
Ah oui tu dois parler des récents actes de barbaries sur des chevaux en France, c'est ça ? Ça se passe aussi dans les autres pays ?j'ai lu que ça se passé aussi en allemagne et danemark donc surment
C'est mondial. Il y aura une guerre terrible mais les gens auront cesse de travailler donc plus rien dans les magasins
Et ça c'est la partie humaine
Le 29 décembre 2020 à 01:44:33 CaptainBoreale a écrit :
Ah oui tu dois parler des récents actes de barbaries sur des chevaux en France, c'est ça ? Ça se passe aussi dans les autres pays ?j'ai lu que ça se passé aussi en allemagne et danemark donc surment
C'est mondial. Il y aura une guerre terrible mais les gens auront cesse de travailler donc plus rien dans les magasins
Et ça c'est la partie humaine
que veut tu on change pas les gens , je sais que ça finira par pété un jour
je surveille de prêt et je prend les décisions de me barrer si sa part en couille
Le 29 décembre 2020 à 01:45:19 Delfringer-Sama a écrit :
Et ça c'est la partie humaineque veut tu on change pas les gens , je sais que ça finira par pété un jour
je surveille de prêt et je prend les décisions de me barrer si sa part en couille
Bretagne si tu peux tôt ou tard ce sera la merde noire ailleurs les gens s'enretueront entre eux pour de la nourriture et s'il n'y a rien ils se mangent entre eux ou meurrent par la faim en faisant pénitence de la sorte. Je passe sur les viols et autres choses encore plus atroces
Déjà a vue humaine hyperinflation tour va coûter super cher logique économie en ruine et pas d'approvisionnement
Prévoyez de la nourriture et je vous fais pas un dessin sur la nature du vaccin.
https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606
Le 29 décembre 2020 à 01:49:18 CaptainBoreale a écrit :
Et ça c'est la partie humaineque veut tu on change pas les gens , je sais que ça finira par pété un jour
je surveille de prêt et je prend les décisions de me barrer si sa part en couilleBretagne si tu peux tôt ou tard ce sera la merde noire ailleurs les gens s'enretueront entre eux pour de la nourriture et s'il n'y a rien ils se mangent entre eux ou meurrent par la faim en faisant pénitence de la sorte. Je passe sur les viols et autres choses encore plus atroces
en gros ta intérêt a être bien armée et préparé
Le 29 décembre 2020 à 01:53:15 Delfringer-Sama a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:49:18 CaptainBoreale a écrit :
je surveille de prêt et je prend les décisions de me barrer si sa part en couilleBretagne si tu peux tôt ou tard ce sera la merde noire ailleurs les gens s'enretueront entre eux pour de la nourriture et s'il n'y a rien ils se mangent entre eux ou meurrent par la faim en faisant pénitence de la sorte. Je passe sur les viols et autres choses encore plus atroces
en gros ta intérêt a être bien armée et préparé
Au bon endroit surtout en Bretagne et oui surtout a manger besoins de base et des gens ne pas être seul
Redebenir paysan en somme on est faits pour vivre proches de la nature, produire et ne pas consommer autant
Données du topic
- Auteur
- Delfringer-Sama
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 01:12:04
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 40