[CUL] Duster qui démarre pas
- 1
Mon duster (diesel) démarre plus le con. Je l'ai garé il y a quelques jours tout allait bien et là il ne démarre plus du tout. Niveau voyant absolument tout est bon, j'ai la moitié de mon réservoir rempli, ma batterie est chargée. En fait j'ai essayé de démarrer, il a démarré puis a callé 5s après, puis impossible à démarrer (il n'y a pas de 'clac', le démarreur marche bien, c'est juste que ça démarre pas, ça bourre quoi). Mon oncle m'a parlé de la possibilité qu'il y ait de l'eau dans mon filtre à gazoil, qu'en dit l'élite ? Des mécanos dans le coin ?
Y'a rien de rien ou quand même le moteur tousse ? Ca peut être l'alternateur aussi.
Si c'est un essence, la température ne leur fait pas du bien
Le 26 décembre 2020 à 11:39:48 Clampin666 a écrit :
Les bougies ?
Y'a rien de rien ou quand même le moteur tousse ? Ca peut être l'alternateur aussi.
C'est possible ouais, en fait si il fait le bruit de démarrage tant que je mets le contact sauf qu'il ne démarre jamais
Le 26 décembre 2020 à 11:42:40 Clampin666 a écrit :
Tu as démarré en donnant avec le pied sur l'accélérateur ?
Oui ! (secondaire parce qu'un puceau d'ici n'a surement pas aimé ma petite blague)
Le 26 décembre 2020 à 11:47:49 Clampin666 a écrit :
J'ai un Duster depuis 7 ans. J'ai eu trois soucis : la batterie, les bougies et un autre truc dont j'ai oublié le nom (ça faisait des vibrations du côté des suspensions).
tu penses que ça peut être possiblement les bougies du coup ? ça correspond à ce symptôme des bougies à changer ?
Le 26 décembre 2020 à 11:49:30 Pouliecodeur a écrit :
Tu entends la pompe amorcé quand tu mets le contact ?
comment ça ?
Le 26 décembre 2020 à 11:51:01 PinkMercedes a écrit :
Ça m'étais arrivé y a deux ans, les bougies étaient mortes. C'est peut-être juste ça.
j'espère issent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Semailles
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 11:35:52
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19