Salut les kheys, j'ai un problème sur mon téléphone, la prise jack (le rond ou on branche les écouteurs) s'est élargie, le trou est trop grand est du coup les écouteurs ne ce "clipse" plus dedans, donc impossible de les utiliser, est-ce que quelqu'un à une solution à ce problème ? Merci
S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU
Le 30 décembre 2020 à 22:17:29 snieSsorG a écrit : Bah si la prise marche toujours met un genre de bout de papier en même temps pour caler la prise mâle
J'ai essayer en enroulant un truc autour de la prise jack mâle mais c'est pas dangereux ? ça risque pas de faire un court-circuit ou un truc comme ça ?
Le 30 décembre 2020 à 22:18:14 MaxouStirner1 a écrit : T'as essayé d'entourer ta jack de papier aluminium ?
Le 30 décembre 2020 à 22:18:33 Washour2Secours a écrit : Recouvre l'embout de ton écouteur avec du papier alu. Mais en vrai ça reste galère
Oui j'ai essayer avec un truc qui y ressemble mais est ce que ça n'est pas dangereux ? Pas de problème de courant ou de truc comme ça ? Merci les kheys
Le 30 décembre 2020 à 22:17:29 snieSsorG a écrit : Bah si la prise marche toujours met un genre de bout de papier en même temps pour caler la prise mâle
J'ai essayer en enroulant un truc autour de la prise jack mâle mais c'est pas dangereux ? ça risque pas de faire un court-circuit ou un truc comme ça ?
Le 30 décembre 2020 à 22:20:56 snieSsorG a écrit :
[22:19:19] <Yo8901>
Non ça craint rien
PAS D'ALU ça marchera pas Juste du papier normal
ayaaaa l'alu pourquoi ça ne fonctionne pas avec de l'alu khey ?