Topic de ShireGrant :

[SONDAGE] Avez-vous une SOIREE pour ce NOUVEL AN ?

• 1
Logiquement oui, mais ma région va surement etre reconfiner donc a mon avis... la baise :)

Le 29 décembre 2020 à 00:10:56 nextday a écrit :
Logiquement oui, mais ma région va surement etre reconfiner donc a mon avis... la baise :)

Joli avatar

Le 29 décembre 2020 à 00:11:41 ShireGrant a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:10:56 nextday a écrit :

Joli avatar

Merci :rouge:

Je vais passer le nouvel an tout seul en repensant au nouvel an de l'année dernière où j'étais à l'hôtel avec mon ex :(
Me concernant ———> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png
Je sais pas trop, j'ai plusieurs soirées mais en même temps rien n'est sur, les gens hésitent, personne ne sait trop au final, donc j'attend de voir les nouvelles aujourd'hui. Mais je crois vraiment que je vais pas me faire chier et rejoindre mon petit nid douillet à la campagne et passer ma soirée toute seule avec mon chien devant la cheminée et me faire sauter le bide et le foie :content:
En théorie oui mais ça va être un truc moyen par rapport aux autres années (on sera 4 potes en gros, on avait pas de plan donc on se capte ensemble)
  • 1

Données du topic

Auteur
ShireGrant
Date de création
29 décembre 2020 à 00:10:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 352