[ALERTE] Je suis dans la MERDE putain les kheys aidez-moi
- 1
Je vais être clair, je suis en Irlande et je suis censé rentrer au Portugal le 6 janvier, sauf que le gouv irlandais a annoncé un confinement total durant tout le mois de janvier, donc je suis en sueur (J'habite de l'autre côté de l'île donc impossible d'arriver à l'aéroport en cas de confinement)
J'ai deux choix, soit j'attends sagement jusqu'au 1er février, soit je réserve un vol pour demain
Sauf que pour le bus jusqu'à l'aéroport c'est trop tard pour réserver donc si y'a pas de place je rentre PAS
Et si j'atteris au Portugal je serai à Lisbonne, c'est absolument pas ma ville, donc je vais passer le nouvel an dans la rue avec des randoms
HELP LES KHEYS JE FAIS QUOI
Le 30 décembre 2020 à 21:05:22 MerciPinochet a écrit :
Je vais être clair, je suis en Irlande et je suis censé rentrer au Portugal le 6 janvier, sauf que le gouv irlandais a annoncé un confinement total durant tout le mois de janvier, donc je suis en sueur (J'habite de l'autre côté de l'île donc impossible d'arriver à l'aéroport en cas de confinement)J'ai deux choix, soit j'attends sagement jusqu'au 1er février, soit je réserve un vol pour demain
Sauf que pour le bus jusqu'à l'aéroport c'est trop tard pour réserver donc si y'a pas de place je rentre PAS
Et si j'atteris au Portugal je serai à Lisbonne, c'est absolument pas ma ville, donc je vais passer le nouvel an dans la rue avec des randoms
covoiturage ?
Le 30 décembre 2020 à 21:06:02 -raindrop- a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:05:22 MerciPinochet a écrit :
Je vais être clair, je suis en Irlande et je suis censé rentrer au Portugal le 6 janvier, sauf que le gouv irlandais a annoncé un confinement total durant tout le mois de janvier, donc je suis en sueur (J'habite de l'autre côté de l'île donc impossible d'arriver à l'aéroport en cas de confinement)J'ai deux choix, soit j'attends sagement jusqu'au 1er février, soit je réserve un vol pour demain
covoiturage ?
Le 30 décembre 2020 à 21:09:48 risitroll4 a écrit :
Ca sent la merde ta situation mais pourquoi aussi tu as pris le risque de bouger de chez toi avec cette période chelou
Khey en 2020 j'ai commencé l'année au Portugal, puis je suis parti au Maroc, puis retour au Portugal, puis Italie, puis France, puis Irlande
Le 30 décembre 2020 à 21:10:19 Emdb7 a écrit :
Quand on avait le confinement en France, on avait le droit d'aller à l'aeroport pour prendre un avion. Ça doit être pareil.
Oui mais si les bus opèrent pas j'ai aucun moyen de me déplacer, j'ai pas de voiture ici
Je suis à plusieurs heures de l'aéroport en voiture, de l'autre côté de l'île, paumé dans la campagne
- 1
Données du topic
- Auteur
- MerciPinochet
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 21:05:22
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19