Topic de Osezrt :

ALERTE : ERDOGAN baisse son froc devant XI JINPING. 50 000 OUIGHOURS seront livrés à la Chine

Le 28 décembre 2020 à 23:48:28 Forum2Collabos a écrit :
Absolument TOUS les pays musulmans se COUCHENT devant la CHINE, TOUS

Forts avec les faibles et faibles avec les forts comme on dit :rire:

Thissent

Le 29 décembre 2020 à 11:12:21 GuerrierTurcWSH a écrit :
Par contre si la Turquie a attaqué la France c'est pas seulement pour l'histoire des caricatures. C'est aussi parce que la France se positionnait contre la Turquie sur beaucoup de points donc Erdogan a voulu saisir l'opportunité et faire chier Macron

on a le droit de pas etre d'accord. beatitude sur ton etre

Le 28 décembre 2020 à 23:34:50 Osezrt a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/international/ouighours-la-chine-ratifie-un-traite-d-extradition-avec-la-turquie_AD-202012270066.html

Le même mec qui fait le coq devant l'UE :)

le fameux courage dz

Après faut aussi partir du principe que la Chine a connu des attentats violents et que c'est une puissance. Le pays est determiné à mettre le terrorisme à terre par tous les moyens quitte à faire du mal à une population particulière. Le problème c'est que la Chine c'est aussi une puissance énorme. C'est eux qui fabriquent tout mais aussi leurs équivalents. Et malgré cette puissance, ils arrivent à continuer de produire des biens peu chers et les refiler aux pays pauvres qui n'ont pas d'autres choix de s'allier en échange.
La monnaie turque, par exemple, ne vaut quasiment plus rien donc la Turquie n'a pas le choix d'aller vers un pays qui produit à bas coût pour continuer de pouvoir importer des biens et garder une certaine paix sociale. Et perso, si j'avais insulté tous mes alliés comme Erdogan l'a fait (il a un problème avec les blancs et les chrétiens en général) en croyant que ces mêmes alliés ne diraient rien, ben pas besoin d'être une flèche pour comprendre que ses nouveaux alliés lui mettront à l'envers (personne aime les traitres) donc la Chine en profite et actuellement la Russie commence à en profiter aussi.

La Turquie s'est mis dans une sacrée merde, je sais pas comment ce pays va s'en sortir en vrai...Il a chié sur les européens alors que les européens sont très tolérants. Il s'est tourné vers la Chine/Russie parce que les investisseurs avaient perdu confiance en la Turquie après le pétage de plomb d'Erdogan et maintenant que Erdogan a trahi ses alliés, la Chine et la Russie vont se méfier encore plus de peur que ce retourne encore sa veste. Ils vont d'ailleurs sûrement forcer la Turquie à signer quelques contrats et les turcs vont être salement impactés......

Le 28 décembre 2020 à 23:45:06 bonobomigrateur a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:35:59 Plamuraille a écrit :
Pardon ? :rire:

Bordel ça censure le Babybel et la vache Kiri pour une caricature mais se pousse au portillon pour donner ses congénères :rire:

la france est une cible facile qui ne fait plus peur à personne, va falloir vous y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496266697-xijinping.jpg

Ils ne sont grands que parceque nous sommes à genoux :(

Le gras Erdogan au physique d'épicier qui nous parle de guerre entre la croix et le croissant, rêve ouvertement d'un califat, insulte publiquement Macron pour des piti dessins.... qui fait des petits pets de stress et bégaye quand Xi Jingping lui passe un coup de fil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933834-risich-b.png

Vous vous souvenez de l'avion russe abattu par les turques :rire:

Erdogan qui se déplace en personne voir Putin, qui le fait attendre une demi heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482769393-russian-president-vladimir-putin-wants-microsoft-out-of-the-country-509902-2.png

Et les qlf qui se branlent sur lui en l'imaginant Sultan du nouveau Califat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496520791-1029422674.jpg

Le 28 décembre 2020 à 23:40:16 BanPourRien14 a écrit :
Quand est-ce qu'on lance une Croisade sur les Turcs ?
Tout est pardonné à ceux qui viennent reprendre Constantinople ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934979-risitas-chevalier.png

J'en aurais bien besoin :hap:

Et l'autre souci d'Erdogan, c'est qu'il est beaucoup trop sanguin...
Je connais pas les études qu'il a fait mais il a vraiment merdé en insultant ses alliés dans ses propres discours. Son prof de communication est spé chaudronier ou quoi ?

L'européen a le sang froid. Pas parce qu'il est faible mais parce qu'il réfléchit à toutes les possibilités avec une remise en question continue pour atteindre des objectifs à moyen et long terme (le court terme c'est pas notre spécialité faut l'avouer). Ici, on a vraiment l'impression d'avoir un membre de l'ONU qui préfère gueuler plutôt que réfléchir, c'est risible et immature... Et le pire c'est qu'il croyait la mettre à l'envers à ses alliés alors que l'Occident avait déjà prévu le possible 180 degrés de ce dirigeant. Je sais pas s'il est idiot ou s'il n'a juste aucun honneur. Dans les deux cas, c'est problématique pour les relations internationales. Si t'es pas assez malin, c'est ton peuple qui va en souffrir avec des accords commerciaux injustes et si t'as pas d'honneur, tu fais fuir tous les investisseurs qui vont se méfier des promesses... Si il se calmait un peu plus ça pourrait peut-être aller mais ce pays s'est mis dans une merde noire et l'Europe a été impactée par sa connerie aussi. Après je dis pas qu'on est mieux dirigé en Europe mais nos dirigeants ont au moins le mérite de pas insulter des continents entiers et de rentrer un bras de fer culturel...

Le 31 décembre 2020 à 04:28:36 MobilierMeubler a écrit :
Je connais pas les études qu'il a fait mais il a vraiment merdé en insultant ses alliés dans ses propres discours. Son prof de communication est spé chaudronier ou quoi ?

L'européen a le sang froid. Pas parce qu'il est faible mais parce qu'il réfléchit à toutes les possibilités avec une remise en question continue pour atteindre des objectifs à moyen et long terme (le court terme c'est pas notre spécialité faut l'avouer). Ici, on a vraiment l'impression d'avoir un membre de l'ONU qui préfère gueuler plutôt que réfléchir, c'est risible et immature... Et le pire c'est qu'il croyait la mettre à l'envers à ses alliés alors que l'Occident avait déjà prévu le possible 180 degrés de ce dirigeant. Je sais pas s'il est idiot ou s'il n'a juste aucun honneur. Dans les deux cas, c'est problématique pour les relations internationales. Si t'es pas assez malin, c'est ton peuple qui va en souffrir avec des accords commerciaux injustes et si t'as pas d'honneur, tu fais fuir tous les investisseurs qui vont se méfier des promesses... Si il se calmait un peu plus ça pourrait peut-être aller mais ce pays s'est mis dans une merde noire et l'Europe a été impactée par sa connerie aussi. Après je dis pas qu'on est mieux dirigé en Europe mais nos dirigeants ont au moins le mérite de pas insulter des continents entiers et de rentrer un bras de fer culturel...

Il n'est pas sanguin. Il sait très bien avec qui il peut jouer et avec qui il faut bien fermer sa gueule (exemples plus haut avec Poutine et Xi Jinping)
Quand la France est dirigée par un banquier rothschild qui s'évertue à en faire un centre commercial sans frontières ni identité, le petit Erdogan sait très bien qu'il peut dire ce qu'il a dit en octobre. :(
Quand on se souvient du fait que les turques ont fait du biff avec Daesh, c'est juste incompréhensible qu'on ne les ait pas recadré :(

Le 31 décembre 2020 à 04:28:36 MobilierMeubler a écrit :

Il fait comme son modele Trump
Par contre il a pas le talent trollesque pour se sortir de toutes les situations :rire:

Bon sang j'ai lu trop vite. J'ai cru que c'était l'inverse et que Erdogan récupérait des ouigours (ce sont presque des turcs) :rire:
Dites vous que les turcs l’adulent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png rien à dire à part la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 31 décembre 2020 à 08:29:51 [-Vegethap-] a écrit :
Dites vous que les turcs l’adulent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png rien à dire à part la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Surtout les turcs installés en occident :(
ça vote massivement erdogan pour leur bled avec un discours d'authentique nationaliste, et ça vote macron/merkel derrière :(

Le 28 décembre 2020 à 23:37:33 CoachWalter a écrit :
Erdogan c'est vraiment un délire

c'est un clown

et ça chiale pour des caricatures

Le 28 décembre 2020 à 23:54:27 Dekig a écrit :
Tout le monde a peur de la Chine j'ai l'impression :(

Normal tout notre usine se trouve là-bas on remercie l'Union européenne

Données du topic

Auteur
Osezrt
Date de création
28 décembre 2020 à 23:34:50