Topic de FearFromRapture :

Je suis passé d'introverti dans ma jeunesse à extraverti actuellement

  • 1

Et oui c'est pas à vie (en tout cas pour moi) donc courage ceux qui n'ont pas d'amis et qui veulent être extraverti.

Si vous avez des questions je suis là pour répondre.

Tu étais introverti avant?
Moi c'est exactement l'inverse. Pendant mon adolescence j'étais un pur alpha, je soulevais des 8/10 et avait plein de potes. Aujourd'hui j'ai 23 ans et je passe mes week ends sur Civ 6 et j'ai pas touché une chatte depuis 3 ans

Le 30 décembre 2020 à 20:44:38 FearFromRapture a écrit :
Et oui c'est pas à vie (en tout cas pour moi) donc courage ceux qui n'ont pas d'amis et qui veulent être extraverti.

Si vous avez des questions je suis là pour répondre.

T'as fait comment ? Je suis un peu le même chemin mais desfois j'ai encore des réactions de gros celestin :(

T'as fait comment ? Je suis un peu le même chemin mais desfois j'ai encore des réactions de gros celestin :(

Comment ça des réactions de gros Célestin ? honnêtement mon secret si je peux dire c'était mon entourage.
Le fait de faire des études et tout m'a fait rencontré des gens très ouvert et du coup qui m'ont influencé et à force de traîner avec eux je suis devenu pareil et je ne regrette pas du tout.

Moi c'est exactement l'inverse. Pendant mon adolescence j'étais un pur alpha, je soulevais des 8/10 et avait plein de potes. Aujourd'hui j'ai 23 ans et je passe mes week ends sur Civ 6 et j'ai pas touché une chatte depuis 3 ans

C'est triste ça. Comment ça se fait ?

Le 30 décembre 2020 à 21:00:04 FearFromRapture a écrit :

Moi c'est exactement l'inverse. Pendant mon adolescence j'étais un pur alpha, je soulevais des 8/10 et avait plein de potes. Aujourd'hui j'ai 23 ans et je passe mes week ends sur Civ 6 et j'ai pas touché une chatte depuis 3 ans

C'est triste ça. Comment ça se fait ?

Je me suis isolé socialement, à cause de mon boulot notamment
Et à force de t'isoler et de parler à personne, tu perds tes aptitudes sociales, t'as moins la tchatche, tu souris moins facilement... donc c'est encore plus dur pour se "refaire" un cercle social

je suis passé d'introverti a extraverti car j'ai épousé l'indifférence a 16 ans et depuis ce jour rien ne peut m'atteindre car j'ai l'impression de me voir a la troisième personne et non a la première , c'est plutôt sympa

Je me suis isolé socialement, à cause de mon boulot notamment
Et à force de t'isoler et de parler à personne, tu perds tes aptitudes sociales, t'as moins la tchatche, tu souris moins facilement... donc c'est encore plus dur pour se "refaire" un cercle social

Ah mais je comprend alors. Mais tu peux toujours revenir comme avant c'est pas définitif.

Il suffit de gagner en charisme

Le 30 décembre 2020 à 21:05:54 TesteurAmazon a écrit :
je suis passé d'introverti a extraverti car j'ai épousé l'indifférence a 16 ans et depuis ce jour rien ne peut m'atteindre car j'ai l'impression de me voir a la troisième personne et non a la première , c'est plutôt sympa

Dépersonnalisation (ça se soigne)

mdr....peut etre à 50 ans

T'es plutot passé de timide à pas timide

Introverti on le reste a vie

Le 30 décembre 2020 à 21:05:54 TesteurAmazon a écrit :
je suis passé d'introverti a extraverti car j'ai épousé l'indifférence a 16 ans et depuis ce jour rien ne peut m'atteindre car j'ai l'impression de me voir a la troisième personne et non a la première , c'est plutôt sympa

trop bien comme super pouvoir l'indifférence

C'est plutôt de la dépersonnalisation vdd
  • 1

Données du topic

Auteur
FearFromRapture
Date de création
30 décembre 2020 à 20:44:38
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 116