La magnifique Marie S'Infiltre sors un SON
Le 27 décembre 2020 à 12:46:06 Zinzolard a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:43:50 Hectoride a écrit :
Marie s'infiltre alias la meuf qui dénonce la superficialité tout en l'incarnant à merveille et qui s'attaque à toute forme de conservatisme ou de traditionalisme (barrières contre la superficialité ) et qui affiche son bouleCeci
Je viens de laisser un commentaire disant substantiellement la même chose, je sais que ça revient à pisser dans un violon,mais en tant que citoyen agacé et que consommateur outré, je me sentais obligé de l'ouvrir
Le 27 décembre 2020 à 12:50:15 quatres-quarts a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:43:38 PinkHairHbiba a écrit :
Devoir citoyen effectuaxPar contre faudra lui dire un jour qu'elle combine les deux pire défauts pour une femme: être moche et avoir une tête de salope.
Marie s'infiltre alias la meuf qui dénonce la superficialité tout en l'incarnant à merveille et qui s'attaque à toute forme de conservatisme ou de traditionalisme (barrières contre la superficialité ) et qui affiche son boule
Et je ne cherche pas à le savoir car ta subjectivité narcissique de jacasseur aliéné pleinement missionnaire de la merde du spectacle de la marchandise ne nous intéresse pas
Crois-tu que ta glose neo-proudhonienne de CSP + écrivant "RIC/RIP" sur sa pancarte dans une manifestation de gauchistes est intéressante ?
En vérité, tu ne fais que contribuer au malaise présent sur cet espace d'échange et à la coercition généralisée spectaculaire et capitalistique
Je t'invite à te faire philoanalyser ou à disposer dans les plus brefs délais
Marie s'infiltre alias la meuf qui dénonce la superficialité tout en l'incarnant à merveille et qui s'attaque à toute forme de conservatisme ou de traditionalisme (barrières contre la superficialité ) et qui affiche son boule
en quoi elle incarne la superficialité ?
Le 27 décembre 2020 à 12:54:07 Henx1 a écrit :
Marie s'infiltre alias la meuf qui dénonce la superficialité tout en l'incarnant à merveille et qui s'attaque à toute forme de conservatisme ou de traditionalisme (barrières contre la superficialité ) et qui affiche son bouleen quoi elle incarne la superficialité ?
Elle montre sans arrêt son cul et exprime par ses vidéos des avis très tranchés,lesquels sont sensiblement les mêmes que ceux des médias Elle ne cesse de faire chier des gens lors de ses "performances ", comme une enfant qui s'amuse,elle joue le rôle parfait de la gamine de 25 ans (je donne un âge au pif) qui se prend pour une princesse Disney et qui se gave de conneries consuméristes, tout en étant hyper sexualisée, c'est hyper malsain
Le 27 décembre 2020 à 12:50:38 beYouNAMAR a écrit :
Vous pensez c'est une grosse chienne au lit ou étoile de mer parisienne ?
Libertine j'en suis sûr et certain. On l'a bien vu quand elle part dans une orgie au burning man
Données du topic
- Auteur
- quatres-quarts
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 12:35:56
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 38