Putain WILD RIFT ce jeu de SINGE
SuppriméJ'en ai marre, je n'en peux plus, j'en deviens FOU. Je viens de désinstaller le jeu.
Pour ceux qui ne savent pas c'est LOL mais sur mobile, donc t'as les PIRES JOUEURS, les plus casu, des nouveaux qui vont en rankedau bout de 5 parties.
J'ai fait 4 parties aujourd'hui :
1ère partie : je joue ADC, mon blitz ne place AUCUN grab, les autres n'arrêtent pas de mourir. On gagne quand même parce que j'ai splitpush et que j'ai pu en tuer deux sur la lane et finir solo.
2ème partie : que des trolls, pas de jungle mais deux top, qui en plus ont feed, idem au milieu.
3ème partie et 4ème partie REBELOTTE, des trolls pick, des mecs qui choisissent un rôle qui a déjà été choisi, des jungle qui font le dragon alors qu'on aurait pu prendre le nashor, etc...
Ne jouez jamais à ce jeu je vous en supplie pour votre santé mentale
Déjà lol c'est cancer.
Alors lol sur mobile tu t'attendais à quoi ?
Le 29 décembre 2020 à 23:32:15 FioPiccolo a écrit :
Déjà lol c'est cancer.Alors lol sur mobile tu t'attendais à quoi ?
J'aime vraiment le format qu'ils ont mis en place mais je suis dépité des joueurs
Ils devraient nous demander de choisir la classe (le rôle*) qu'on veut jouer avant de lancer la partie, avoir un rôle assigné ça serait déjà moins cancer
J'avoue c'est frustrant , j'ai un kda moyen de 10/2/6 sur 40 parties mais je suis bronze 3 car à chaque fois je me retrouve adc et mon score de 18/3 peut pas rattraper le 0/10 du mid et de la toplane
Après c'est fun, faut pas se prendre la tête
Le 29 décembre 2020 à 23:35:49 Arthiloss6 a écrit :
J'avoue c'est frustrant , j'ai un kda moyen de 10/2/6 sur 40 parties mais je suis bronze 3 car à chaque fois je me retrouve adc et mon score de 18/3 peut pas rattraper le 0/10 du mid et de la toplaneAprès c'est fun, faut pas se prendre la tête
Je suis or iv j'étais classé argent iii après les 10 parties mais là c'est trop
Le 29 décembre 2020 à 23:37:12 Sanglaucou a écrit :
Jamais joué a lol j'ai vu la pub passer pour le jeu téléphone, il est bien ? C'est un p2w ?
Joue sur pc.
Le 29 décembre 2020 à 23:37:12 Sanglaucou a écrit :
Jamais joué a lol j'ai vu la pub passer pour le jeu téléphone, il est bien ? C'est un p2w ?
C'est 100% F2P
Le 29 décembre 2020 à 23:37:42 Lozlailm a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 23:36:51 Irazmar6 a écrit :
Quitte le bronze et les joueurs seront meilleurs + t bon tu montesJe suis or iv ce n'est pas incroyable mais quand je jouais sur pc j'étais arrivé diamant (vers la S3) et en comparaison le nombre de singe est incroyable vraiment
Ta de la patience, j'ai fais 12 parties en classé et je fais que du normal en premade avec ma copine
Données du topic
- Auteur
- Lozlailm
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 23:30:13
- Date de suppression
- 15 janvier 2021 à 20:51:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC