Topic de kheysclavebg :

Pourquoi les hommes sont ils aussi soumis aux femmes?

Le 28 décembre 2020 à 22:40:59 Masterclass1 a écrit :
Les femmes manipulent par la pensée

et les hommes se laissent manipuler

Le 28 décembre 2020 à 22:46:46 Ace--Z-[[ a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:44:46 kheysclaveBG a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:42:04 Ace--Z-[[ a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:29:52 kheysclaveBG a écrit :
- Ils sont prets à lacher tous leurs potes pour une meuf
- Ils sont prets à céder à tous les caprices de leur meuf par peur de la perdre
- Ils sont prets à humilier des potes pour attirer l'oeil d'une meuf
- ils likent tout sur tinder juste pour ésperer tremper le biscuit avec une magalie
- Ils sont prets à descendre les potes devant une meuf qui s'intéresse à ce pote
....

La plupart des hommes sont prêts à oublier qu'ils ont un cerveau dès qu'il s'agit d'une meuf

En attendant ce n'est pas l'homme qui va sucer sa patronne pour avoir une augmentation salariale, l'homme peut agir comme un gros canard parfois, mais il ne franchira pas la zone qui touchera à son intégrité physique. Les femmes peuvent se montrer difficiles et mener la danse avec les lois d'attractions à leurs avantages mais elles n'en restent pas moins que des soumises quelque part.

L'homme ne va pas sucer sa patronne pour obtenir une augmentation car il ne peut pas :)

Ca peut se sucer un clito non ? AHI

...Tu crois que ton argument prouve qu'on vaut mieux que les meufs?
En tout cas ca prouve que j'ai pas tort et que si les hommes étaient moins soumis et bien il y aurait moins de misère sexuelle. Mais bon, continuer à trahir vos potes pour des meufs mais ne venez pas vous plaindre de misère sexuelles derrière

Le 28 décembre 2020 à 22:49:51 kheysclaveBG a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:46:46 Ace--Z-[[ a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:44:46 kheysclaveBG a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:42:04 Ace--Z-[[ a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:29:52 kheysclaveBG a écrit :
- Ils sont prets à lacher tous leurs potes pour une meuf
- Ils sont prets à céder à tous les caprices de leur meuf par peur de la perdre
- Ils sont prets à humilier des potes pour attirer l'oeil d'une meuf
- ils likent tout sur tinder juste pour ésperer tremper le biscuit avec une magalie
- Ils sont prets à descendre les potes devant une meuf qui s'intéresse à ce pote
....

La plupart des hommes sont prêts à oublier qu'ils ont un cerveau dès qu'il s'agit d'une meuf

En attendant ce n'est pas l'homme qui va sucer sa patronne pour avoir une augmentation salariale, l'homme peut agir comme un gros canard parfois, mais il ne franchira pas la zone qui touchera à son intégrité physique. Les femmes peuvent se montrer difficiles et mener la danse avec les lois d'attractions à leurs avantages mais elles n'en restent pas moins que des soumises quelque part.

L'homme ne va pas sucer sa patronne pour obtenir une augmentation car il ne peut pas :)

Ca peut se sucer un clito non ? AHI

...Tu crois que ton argument prouve qu'on vaut mieux que les meufs?
En tout cas ca prouve que j'ai pas tort et que si les hommes étaient moins soumis et bien il y aurait moins de misère sexuelle. Mais bon, continuer à trahir vos potes pour des meufs mais ne venez pas vous plaindre de misère sexuelles derrière

Jai justement parlé de la loi d'attraction à notre désavantage, je dis simplement que les femmes sont plus vicieuses en ce qui concerne la "lâcheté" :ok:

Le 28 décembre 2020 à 22:54:32 Ace--Z-[[ a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:49:51 kheysclaveBG a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:46:46 Ace--Z-[[ a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:44:46 kheysclaveBG a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:42:04 Ace--Z-[[ a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:29:52 kheysclaveBG a écrit :
- Ils sont prets à lacher tous leurs potes pour une meuf
- Ils sont prets à céder à tous les caprices de leur meuf par peur de la perdre
- Ils sont prets à humilier des potes pour attirer l'oeil d'une meuf
- ils likent tout sur tinder juste pour ésperer tremper le biscuit avec une magalie
- Ils sont prets à descendre les potes devant une meuf qui s'intéresse à ce pote
....

La plupart des hommes sont prêts à oublier qu'ils ont un cerveau dès qu'il s'agit d'une meuf

En attendant ce n'est pas l'homme qui va sucer sa patronne pour avoir une augmentation salariale, l'homme peut agir comme un gros canard parfois, mais il ne franchira pas la zone qui touchera à son intégrité physique. Les femmes peuvent se montrer difficiles et mener la danse avec les lois d'attractions à leurs avantages mais elles n'en restent pas moins que des soumises quelque part.

L'homme ne va pas sucer sa patronne pour obtenir une augmentation car il ne peut pas :)

Ca peut se sucer un clito non ? AHI

...Tu crois que ton argument prouve qu'on vaut mieux que les meufs?
En tout cas ca prouve que j'ai pas tort et que si les hommes étaient moins soumis et bien il y aurait moins de misère sexuelle. Mais bon, continuer à trahir vos potes pour des meufs mais ne venez pas vous plaindre de misère sexuelles derrière

Jai justement parlé de la loi d'attraction à notre désavantage, je dis simplement que les femmes sont plus vicieuses en ce qui concerne la "lâcheté" :ok:

Si on arretait de les aduler tu penses pas qu'elles feraient plus d'efforts? et le fais qu'elles soient lache est hors sujet

Ça doit être car ta des potes de merde

Le 28 décembre 2020 à 22:29:52 kheysclaveBG a écrit :
- Ils sont prets à lacher tous leurs potes pour une meuf
- Ils sont prets à céder à tous les caprices de leur meuf par peur de la perdre
- Ils sont prets à humilier des potes pour attirer l'oeil d'une meuf
- ils likent tout sur tinder juste pour ésperer tremper le biscuit avec une magalie
- Ils sont prets à descendre les potes devant une meuf qui s'intéresse à ce pote
....

La plupart des hommes sont prêts à oublier qu'ils ont un cerveau dès qu'il s'agit d'une meuf

je remplace le titre

pourquoi les latins (narbonoides ) sont il aussi soumis aux femmes

voyager les kheys vous verrez a par les daleux du moyen orient , les africains et les latins narbonoides personne ne donne d'importance aux femmes

Le 28 décembre 2020 à 22:39:06 kheysclaveBG a écrit :
Franchement, vous pouvez en aucun cas critiquer les meufs et retourner ciel et terre pour essayer de baiser :)
Après on dit qu'elles sont illogiques mais si vous acceptez de vous soumettre à leurs caprices ne venez surtout pas vous plaindre

This !
Si la moindre magalie n'avait pas une nuée de clébards prêts à la couvrir de compliments sur les réseaux sociaux, on n'en serait pas là
et oui ça s'explique par le ratio hommes/femmes défavorable, mais il n'y a pas d'excuse à donner à ceux qui draguent comme s'il fallait plaire à maman (c'est à dire en leur offrant des fleurs ou des dessins)

la verité blesse apparement

Le 28 décembre 2020 à 22:32:04 Sumosexuelle a écrit :
c'est le besoin ultime en plus d'être une denrée extrêmement rare

Suffit de se FAP régulièrement.

Le 28 décembre 2020 à 23:08:00 Kerbrat2018 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:32:04 Sumosexuelle a écrit :
c'est le besoin ultime en plus d'être une denrée extrêmement rare

Suffit de se FAP régulièrement.

les gens on le droit de vivre normalement meme dans cette poubelle a narbonoides qu'est la france

Tout le monde n'a pas comme pseudo "khey esclave" le gynarchiste

Le 28 décembre 2020 à 23:00:07 SelousScouts a écrit :
Ça doit être car ta des potes de merde

ca doit surtout etre 80% des mecs

Le 28 décembre 2020 à 23:15:14 coutequecoute a écrit :
Tout le monde n'a pas comme pseudo "khey esclave" le gynarchiste

Rapport avec mon pseudo descolin?

Ben si t'es pas foutu de voir le rapport entre "soumis" et "esclave"...

Le 28 décembre 2020 à 23:18:42 coutequecoute a écrit :
Ben si t'es pas foutu de voir le rapport entre "soumis" et "esclave"...

l'idiot qui juge un mec à son pseudo :rire:
change rien trisotin

Le 28 décembre 2020 à 23:26:04 ANTAKERxLOURSS a écrit :
le forum en position https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532432909-geekos.png oui bb

le forum qui ne sait plus quoi répondre et qui préfere faire des topics pour critiquer les meufs :rire:

Perso, étant un obèse 2/10 dépressif, je me suis fait une raison : j'aurai jamais de meufs. Alors il est pour moi hors de question d'aller booster l'égo de quelque morue que ce soit, plutôt seul que soumis :oui:

Le 28 décembre 2020 à 23:35:42 baby_shark5 a écrit :
Perso, étant un obèse 2/10 dépressif, je me suis fait une raison : j'aurai jamais de meufs. Alors il est pour moi hors de question d'aller booster l'égo de quelque morue que ce soit, plutôt seul que soumis :oui:

ce gladiateur des temps moderne respect

Données du topic

Auteur
kheysclavebg
Date de création
28 décembre 2020 à 22:29:52
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 338