Philippot se fait humilier par une femme en direct
SuppriméLe 26 décembre 2020 à 03:49:39 Manson57012 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 03:48:40 kikimignon a écrit :
Je vais le regarder le débat. Apparemment il a sorti pas mal de choses farfelues alors bon...Elle était outrée qu'il propose de fermer la frontière avec les anglais
Pour que son parti le fasse quelques heures après
Je vais me faire mon avis. Je connais philipot je sais que c'est un adepte de rhétorique foireuse
Le 26 décembre 2020 à 03:52:02 BigCastor a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 03:47:40 MenuManga a écrit :
Et vous vous avez fait combien ?
15%
Et vous faites quoi dans la vie ?
Ingénieure dans le nucléaire
...Les pulco en transe face à une ingénieur
Philippot est énarque en venant de la classe moyenne arrêtez sérieux...
Un technocrate qui a jamais bossé exact
Les frouzes vous avez un seul homme politique dans votre pays de merde qui essaie de lutter pour que vous ne soyez pas éternellement assigner à résidence au nom de la Grippe 19 (bientôt 21 d'ailleurs) et tout ce que vous trouvez pour le remercier outre ne pas voter pour lui c'est rigoler sur le fait qu'une bot LREM parle de résultats électoraux auxquels elle n'a pas participé et de chien
Putain j'espère que vous crèverez de faim après le Great reset et que votre Etat-maman vous pucera le cul de gré ou de force
Le 26 décembre 2020 à 03:53:30 CoehIA a écrit :
Les frouzes vous avez un seul homme politique dans votre pays de merde qui essaie de lutter pour que vous ne soyez pas éternellement assigner à résidence au nom de la Grippe 19 (bientôt 21 d'ailleurs) et tout ce que vous trouvez pour le remercier outre ne pas voter pour lui c'est rigoler sur le fait qu'une bot LREM parle de résultats électoraux auxquels elle n'a pas participé et de chienPutain j'espère que vous crèverez de faim après le Great reset et que votre Etat-maman vous pucera le cul de gré ou de force
V'là le meilleur
Pauvre type
Et elle compare ça avec une élection nationale ?
Le 26 décembre 2020 à 03:52:36 kikimignon a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 03:52:02 BigCastor a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 03:47:40 MenuManga a écrit :
Et vous vous avez fait combien ?
15%
Et vous faites quoi dans la vie ?
Ingénieure dans le nucléaire
...Les pulco en transe face à une ingénieur
Philippot est énarque en venant de la classe moyenne arrêtez sérieux...
Un technocrate qui a jamais bossé exact
Bas qui est rentré à l'ENA pour faire partie de l'élite sans travailler. Exact.
Les pnj qui gobent le populisme classique quand ça vient de Macron "mais politicien c'est nul, elle elle a vraiment travaillé"
Enarque >>>> ingénieur lambda arrêtez vos enfantillages
"Mais un maçon sait faire des choses de ses mains lui au moins"
Le 26 décembre 2020 à 03:55:31 chimpanzee a écrit :
Ce pro-frexit qui a essayé de gratter un siège européen pour gratter lamentablement un p'tit billet sans rien foutre mais qui s'est fait dogged
Il pourrait aller se faire 30k/mois aux USA avec sa formation (ENS/l'ENA)
C'est ce qu'il devrait faire d'ailleurs, les français ont l'air de bien apprécier le tier-monde et les assignations à résidence
Données du topic
- Auteur
- BALAVO_ARMENIA
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 03:35:43
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 04:07:47
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 52