Topic de mqthh_brdm :

j'en peut plus...

• 1
salut les gars moi c'est Mathis et c'est dernier moi depuis le début de l'année en fait pour être exact je me sent vraiment mal en fait j'ai plus envie de rien j'ai plus gout a la vie.
l'année dernière je sortais avec mes amis et tout la je reste chez moi je glande a pleurer et a appeler ma copine que j'ai l'impression de faire la faire chier mais pas que elle tout le monde je suis qu'un fardeaux les gens que je penser de confiance des gens qui comptais pour moi se sont avérer être superficielle mais pas grave sur c'est personne certaine m'on montrer que je comptais pour elles et ces personne je les compte sur les doigts de la main pour être exact je me sent vide j'ai le regard vide je me sens comme une coquille remplie de haine et de regret non de remord en faite et tout ça ça se transforme en tristesse je pleure je perd du poids toute les semaine depuis octobre j'ai perdu 4 kilos j'ai plus faim je dort plus et mon seul réconfort c'est ma copine et mon meilleur ami qui m'épaule mais encore une fois j'ai souvent cette impression d'être de trop.
j'ai plus envie de vivre
je parle pas de suicide loin de moi cette idée des plus lâche mais mon corp me lâche j'ai l'impression j'ai plus envie de fournir des effort pour continuer cette vie
j'ai pas parler de mes problème par ce que je veux pas trop raconter ma vie et merci a tous ce qui m'on lut jusqu'au bout et les puceau qui pourrisse l'espace réponse je prendrais pas la peine de vous répondre alors bouger.
En un mot , dépression kheyou
bah sors + arrete de déprimer + bouge toi le cul

Le 30 décembre 2020 à 19:43:13 VaginSoyeux a écrit :
bah sors + arrete de déprimer + bouge toi le cul

mdr c'est direct mais vasy je vais test merci khey

Le 30 décembre 2020 à 19:43:28 Losytechno a écrit :
cc mathis

Le 30 décembre 2020 à 19:43:28 Losytechno a écrit :
cc mathis

coucou

• 1

Données du topic