Topic de benalla2022 :

[tinder] creer un nouveau compte

Supprimé
  • 1
j'avais le bug sur mon ancien compte , on m'a offert un nouveau telephone pour noel, comment je recrée un compte?
si je le recrée avec le meme numero, le meme compte gmail et les memes photos tinder va detecter que je recrée un compte ou pas? :(
tu télécharges l'application déjà :hap:

Ca depend

Mais comme pour ceux banni je te conseillerai de le créer avec un nouveau numero, autre acces internet, adresse mail et tel à la fois.

Le 27 décembre 2020 à 09:42:54 Nycthemeral6 a écrit :
tu télécharges l'application déjà :hap:

c'est fait mais j'ai peur de la lancer :(
je voudrai vraiment repartir de 0, quitte à réinitialiser mon tel et repartir avec un nouveau compte gmail pour telecharger l'app
j'ai cherché un peu sur google mais j'ai pas trouvé de réponse claire :(

Le 27 décembre 2020 à 09:38:01 benalla2022 a écrit :
j'avais le bug sur mon ancien compte , on m'a offert un nouveau telephone pour noel, comment je recrée un compte?
si je le recrée avec le meme numero, le meme compte gmail et les memes photos tinder va detecter que je recrée un compte ou pas? :(

Oui le seul moyen est de changer de numéro et tout le reste.
J’ai changé de téléphone y’a pas longtemps et rien à changé j’avais toujours le bug :)

Le 27 décembre 2020 à 09:43:38 Mirarz a écrit :
Ca depend

Mais comme pour ceux banni je te conseillerai de le créer avec un nouveau numero, autre acces internet, adresse mail et tel à la fois.

oui c'est ce que je pense aussi, ce qui me fait chier c'est le compte gmail, ca m'oblige à repartir à 0 sur tout le reste

Le 27 décembre 2020 à 09:45:18 issoudeter131 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:38:01 benalla2022 a écrit :
j'avais le bug sur mon ancien compte , on m'a offert un nouveau telephone pour noel, comment je recrée un compte?
si je le recrée avec le meme numero, le meme compte gmail et les memes photos tinder va detecter que je recrée un compte ou pas? :(

Oui le seul moyen est de changer de numéro et tout le reste.
J’ai changé de téléphone y’a pas longtemps et rien à changé j’avais toujours le bug :)

ok c'est un peu ce que je craignais, j'ai fait une restauration des appli de mon ancien tel sur le nouveau , du coup ca m'a telecharger tinder..j'espere au moins que ca va pas me griller si je reset le tel et le relance avec un autre compte gmail(j'ai pas lancé l'appli)

Le ban c’est des conneries, j’ai recréé un compte une trentaine de fois avec le même numéro, même téléphone, même connexion internet, et bah j’ai jamais eu le fameux bug ou même été ban :(

Le 27 décembre 2020 à 09:47:36 benalla2022 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:45:18 issoudeter131 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:38:01 benalla2022 a écrit :
j'avais le bug sur mon ancien compte , on m'a offert un nouveau telephone pour noel, comment je recrée un compte?
si je le recrée avec le meme numero, le meme compte gmail et les memes photos tinder va detecter que je recrée un compte ou pas? :(

Oui le seul moyen est de changer de numéro et tout le reste.
J’ai changé de téléphone y’a pas longtemps et rien à changé j’avais toujours le bug :)

ok c'est un peu ce que je craignais, j'ai fait une restauration des appli de mon ancien tel sur le nouveau , du coup ca m'a telecharger tinder..j'espere au moins que ca va pas me griller si je reset le tel et le relance avec un autre compte gmail(j'ai pas lancé l'appli)

C’est ce qu’on appelle le shadowban

Le 27 décembre 2020 à 09:48:22 issoudeter131 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:47:36 benalla2022 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:45:18 issoudeter131 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:38:01 benalla2022 a écrit :
j'avais le bug sur mon ancien compte , on m'a offert un nouveau telephone pour noel, comment je recrée un compte?
si je le recrée avec le meme numero, le meme compte gmail et les memes photos tinder va detecter que je recrée un compte ou pas? :(

Oui le seul moyen est de changer de numéro et tout le reste.
J’ai changé de téléphone y’a pas longtemps et rien à changé j’avais toujours le bug :)

ok c'est un peu ce que je craignais, j'ai fait une restauration des appli de mon ancien tel sur le nouveau , du coup ca m'a telecharger tinder..j'espere au moins que ca va pas me griller si je reset le tel et le relance avec un autre compte gmail(j'ai pas lancé l'appli)

C’est ce qu’on appelle le shadowban

oui c'est ce qui me fait peur

Le 27 décembre 2020 à 09:47:40 EMIIX a écrit :
Le ban c’est des conneries, j’ai recréé un compte une trentaine de fois avec le même numéro, même téléphone, même connexion internet, et bah j’ai jamais eu le fameux bug ou même été ban :(

non c'est pas des conneries khey
l'an passé j'avais facilement 10 ou 20 match par semaine meme apres plusieurs mois sur l'appli
je l'ai relancé cet automne j'ai meme pas 5 match par semaine, la semaine derniere j'en ai eu 3

Le 27 décembre 2020 à 09:50:16 benalla2022 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:47:40 EMIIX a écrit :
Le ban c’est des conneries, j’ai recréé un compte une trentaine de fois avec le même numéro, même téléphone, même connexion internet, et bah j’ai jamais eu le fameux bug ou même été ban :(

non c'est pas des conneries khey
l'an passé j'avais facilement 10 ou 20 match par semaine meme apres plusieurs mois sur l'appli
je l'ai relancé cet automne j'ai meme pas 5 match par semaine, la semaine derniere j'en ai eu 3

J’étais exactement dans le même cas, c’est pour ça que j’ai finit par lâcher Tinder
J’ai pas réussi à régler le problème, j’ai même essayé avec un autre numéro, autres photos, autre adresse e-mail. C’est à se demander s’ils reconnaissent à l’IP et s’il y a un système de reconnaissance faciale pour les photos.
Mais oui moi aussi je suis passé d’énormément de matchs à rien en quelques jours. Car j’avais fait l’erreur de recréer plusieurs comptes direct après avoir supprimé, ils m’ont détecté comme un bot.
Je suis passé sur Fruitz et c’est bcp mieux :ok:
Fais ça khey :ok:

donc nouveau compte gmail
creer le compte sur une sim autre que ma principale
le faire avec la connection 4g de la nouvelle sim
nouvelles photos
nouvelle description
j'ai bon ou j'oublie quelque chose?

Le 27 décembre 2020 à 09:53:25 issoudeter131 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:50:16 benalla2022 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:47:40 EMIIX a écrit :
Le ban c’est des conneries, j’ai recréé un compte une trentaine de fois avec le même numéro, même téléphone, même connexion internet, et bah j’ai jamais eu le fameux bug ou même été ban :(

non c'est pas des conneries khey
l'an passé j'avais facilement 10 ou 20 match par semaine meme apres plusieurs mois sur l'appli
je l'ai relancé cet automne j'ai meme pas 5 match par semaine, la semaine derniere j'en ai eu 3

J’étais exactement dans le même cas, c’est pour ça que j’ai finit par lâcher Tinder
J’ai pas réussi à régler le problème, j’ai même essayé avec un autre numéro, autres photos, autre adresse e-mail. C’est à se demander s’ils reconnaissent à l’IP et s’il y a un système de reconnaissance faciale pour les photos.
Mais oui moi aussi j’étais phase d’énormément de matchs à rien en quelques jours. Car j’avais fait l’erreur de recréer plusieurs comptes direct après avoir supprimé, ils m’ont détecté comme un bot.
Je suis passé sur Fruitz et c’est bcp mieux :ok:
Fais ça khey :ok:

non là ou j'habite fruitz c'est mort il y a personne
le seul autre site ou il y a un peu de monde c'est adopte mais pas envie de payer
moi je crois que ca vient de cet été, j'avais lancé l'appli pas mal de fois, j'avais des matchs mais je ne leur parlais pas, à mon avis leur algo doit pas trop aimer
et aussi je ne serai pas surpris d'avoir été report par quelques meufs que j'ai baisé puis jeté directement , ou à qui j'avais fixé des rdv sans y aller :pf:
peut etre aussi le fait que ce compte ait facilement 2ans et que je n'ai jamais payé un abo ou un boost, du coup je ne suis pas un client interessant

Le 27 décembre 2020 à 09:57:29 pawnasim__17 a écrit :
Laisse tomber ça.

ok
et comment je baise?

  • 1

Données du topic

Auteur
benalla2022
Date de création
27 décembre 2020 à 09:38:01
Date de suppression
27 décembre 2020 à 10:18:06
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 358