Topic de BALAVOO067 :

Le suicide de l'Occident par avortement

Supprimé

Les occidentaux tuent leurs enfants, les autres en font 4x plus, tout est parfait

pulsion suicidaire de l'occident fatigué d'avoir la responsablité qu'incombe la domination couplée au désir de vengeance des colonisés = pulsion de mort qui remonte à la surface = suicide collectif = atome

après la jeunesse vient la vieillesse puis la mort

ça dénote d'une pulsion suicidaire car profiter = penser à la fin = la mort
la notion de profit ne découle que de la notion de fin donc c'est la perte de foi qui amène au profit et donc au suicide par voie de conséquence
c'est fascinant et affreux à la foi(s)

le problème est ultra profond , philosophique, historique, et nous dépasse tous

l'heure de vérité sera quand l'occident sera à l'aube de sa mort, soit il se réveillera dans un sursaut final soit ça sera la fin du monde qui sera surement atomisé rapidement car l'humanité préférera mourir en beauté et emporter toute la laideur avec elle

les Russes montent sur des grat ciel massivement etc, le suicide est devenu culturel, ancré dans l'inconscient collectif, car on est dans l'inversion des valeurs, la vie prend la place de la mort et inversement, avant on mourrait au combat maintenant on se suicide en paix

rien n'est plus effrayant que la réalité, toutes les fictions en sont inspirées

et tout le monde s'en fout, c'est ça le plus beau
Tu es un défaitiste et tu veux obliger les femmes à accoucher de monstres.
L’Occident est l’avenir du monde. Nous sommes un peuple éclairé et génial.
Tu auras toujours des occasions. À part pour les losers comme toi.

Le 02 janvier 2021 à 10:44:52 modonul a écrit :
Tu es un défaitiste et tu veux obliger les femmes à accoucher de monstres.
L’Occident est l’avenir du monde. Nous sommes un peuple éclairé et génial.
Tu auras toujours des occasions. À part pour les losers comme toi.

Un peuple éclairé qui s'auto éteint + les pires loosers sont ceux qui n'assument pas leur défaite, car ils sont se faisant des loosers éternels toujours dans le déni

d'ailleurs te voir utiliser ce mot anglais de looser prouve bien que tu n'es plus rien d'autre que l'ombre de toi même, tu n'as plus de personnalité / identité, tu te définis par la perte ou le gain des USA, une chimère

Les USA sont un excellent pays et on a raison de s’en inspirer.

Le 02 janvier 2021 à 10:57:41 modonul a écrit :
Les USA sont un excellent pays et on a raison de s’en inspirer.

:rire:

Le 02 janvier 2021 à 10:57:41 modonul a écrit :
Les USA sont un excellent pays et on a raison de s’en inspirer.

Gen Z : 49% de blancs :rire:
ton pays ne sera plus blanc en 2100 :rire:

Le 02 janvier 2021 à 10:43:25 BALAVOO067 a écrit :
et tout le monde s'en fout, c'est ça le plus beau

Exactement

Je suis français blanc 100% et ma fille va naître dans 2 mois, je me sens pas concerné par le post de l'op :)

Le 02 janvier 2021 à 11:00:24 dark_ness a écrit :
Je suis français blanc 100% et ma fille va naître dans 2 mois, je me sens pas concerné par le post de l'op :)

Tu vas surtout finir comme un fermier blanc en Afrique du Sud, citoyen de seconde zone dans son propre pays, vivre dans la peur et la violence constante... :)

leurs corps leurs choix!

Le 02 janvier 2021 à 10:57:41 modonul a écrit :
Les USA sont un excellent pays et on a raison de s’en inspirer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608018124-golemschanceux.jpg

Le 02 janvier 2021 à 11:00:24 dark_ness a écrit :
Je suis français blanc 100% et ma fille va naître dans 2 mois, je me sens pas concerné par le post de l'op :)

prions pour que ta fille ait de la chance :)

il faut que ca continue!
Les athéistes qui commencent à comprendre la dangerosité de leur idéologie mortifère :)
L'occident qui passe à la caisse :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Y a pas que l'avortement qui provoque le suicide de l'Occident, mais la baisse de la démographie en général, qui a été provoquée par les différentes vagues de libéralisme/féminisme/destruction de la famille :noel:

Le 02 janvier 2021 à 11:30:08 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Y a pas que l'avortement qui provoque le suicide de l'Occident, mais la baisse de la démographie en général, qui a été provoquée par les différentes vagues de libéralisme/féminisme/destruction de la famille :noel:

l'avortement n'est que le symptome le plus parlant de ce suicide, quand on tue ses propres enfants c'est qu'on a déjà tout tuer de nous en vérité

Le 02 janvier 2021 à 11:02:53 vladi_vostok9 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:00:24 dark_ness a écrit :
Je suis français blanc 100% et ma fille va naître dans 2 mois, je me sens pas concerné par le post de l'op :)

Tu vas surtout finir comme un fermier blanc en Afrique du Sud, citoyen de seconde zone dans son propre pays, vivre dans la peur et la violence constante... :)

La différence est que les blancs sont les immigrants en Afrique du Sud :)

Le 02 janvier 2021 à 11:30:08 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Y a pas que l'avortement qui provoque le suicide de l'Occident, mais la baisse de la démographie en général, qui a été provoquée par les différentes vagues de libéralisme/féminisme/destruction de la famille :noel:

On a vraiment besoin de vous faire découvrir le concept de « transition démographique » ? Non parce que c’est niveau 3e

Données du topic

Auteur
BALAVOO067
Date de création
2 janvier 2021 à 10:40:15
Date de suppression
2 janvier 2021 à 11:50:53
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 289