Mon CHAT ce KHEY
- 1
Une fois j'avais réussi à ramener une meuf chez moi, je l'ai pas baisée, au réveil il est venu me miauler dessus
Mon chat qui fait l'alpha devant les femelles mais dès qu'il y a un mâle qui passe il s'enfuit
Quand y a un plat de viande sur la table, dès que j'ai le dos tourné il s'avance en silence vers le plat et il s'arrête l'air innocent quand je le regarde à nouveau, comme si on jouait à 1 2 3 soleil
Mon chat ce khey solide putain, je suis sûr qu'il traîne sur JVC
Mon chat, ce celestin du quartier, ce matin je l'ai surpris entrain de se faire bolosser par le chat du voisin qui a tout juste 1 an alors que le miens en a 5
Sa queue en forme de palmier pour faire le fou, mais incapable de recadrer un jeunot
Le 02 janvier 2021 à 11:16:20 Lapelouse03 a écrit :
Mon chat, ce celestin du quartier, ce matin je l'ai surpris entrain de se faire bolosser par le chat du voisin qui a tout juste 1 an alors que le miens en a 5Sa queue en forme de palmier pour faire le fou, mais incapable de recadrer un jeunot
C'est tellement ça khey
Le 02 janvier 2021 à 19:22:29 Patrick_MAGA a écrit :
La boucle ent
Tout ceci est fortement intéressant, mais toutefois qui es-tu mon coco
Aucune entité dans la région ne peux se remémorer ton existence
Sans point douter ton monologue a-t-il l'aspiration de faire souffler du nez les internautes sur place?
Tu installes une situation inconfortable en ces lieux, c'est pourquoi tu es prié de passer ton chemin avec empressement
Le 02 janvier 2021 à 19:26:01 L-Delahousse a écrit :
La boucle entTout ceci est fortement intéressant, mais toutefois qui es-tu mon coco
Sans point douter ton monologue a-t-il l'aspiration de faire souffler du nez les internautes sur place?
Tu installes une situation inconfortable en ces lieux, c'est pourquoi tu es prié de passer ton chemin avec empressement
Le 02 janvier 2021 à 19:27:02 Patrick_MAGA a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:26:01 L-Delahousse a écrit :
La boucle entTout ceci est fortement intéressant, mais toutefois qui es-tu mon coco
- 1
Données du topic
- Auteur
- L-Delahousse
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 10:39:32
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16